Assamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assamite

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:29



Venant du désert à perte de vue de l’est nous arrive les Assamites, et ils amènent avec eux un vent de terreur.  Les Assamites sont connus à travers la société vampirique comme un clan de féroces assassins, travaillant pour peu importe qui peut se payer leur prix. Le prix qu’ils chargent est le pouvoir vital des autres immortels; pour les Assamites, la diablerie est le plus grand sacrement.

Ceux qui font régulièrement affaire avec les Assamites sentent ce grand bouleversement parmi eux. Comme la plupart de ses membres sont libres de toute appartenance, ils ne se gênent pas pour tuer. Comme ils sont de grand pratiquants de la diablerie, leur qualification de meurtrier et de cannibales est de retour. Surtout que si avant, ils ne tuaient que sous contrat, maintenant, ils tuent d’autres immortels sans provocation – en effet, ils ne dépendent plus des contrats. Le clan est supposé avoir une disposition à l’agressivité. Il n’est plus de ce temps ou les plus puissant et reconnus pouvaient se reposer sur leur laurier. Ce bouleversement concerne la totalité du clan, ils ne tuent plus seulement d’autres immortels, mais également des vampires de leur propre clan. Bien que la tradition des générations ne s’applique plus à eux, certains n’ont pas totalement abandonné le principe de loyauté.

Dans le temps, la majorité des Assamites venaient de l’Asie ou du nord de l’Afrique. Maintenant, les nouvelles recrues ont été impliquées dans des assassinats ou dans le terrorisme, ce genre de milieu. Plus récemment on y retrouve particulièrement des soldats, des criminels ou encore des gangsters de rue.




Disciplines // Pouvoirs

Celerity :
La rapidité, on dit que les vampires sont plus rapides que les humains, oui mais les vampires qui ont ce pouvoir embrassent la rapidité avec une tel aisance que c’est comme si tout autour d’eux bougeait au ralenti. Un vampire à sa pleine capacité de celerité peut pratiquement disparaître pour l’œil d’un mortel quand il se déplace. La distance n’est pas illimitée, mais cela accentue leur réflexe et leur course.

Obfuscate :
Cette discipline permet au vampire qui la maitrise de littéralement disparaître pour les autres. Par simplement souhaitant être invisible, ils y parviennent. Cela peut également marcher sur les objets qu’ils transportent. Il peut aussi modifier son apparence de manière à passer plus inaperçu. Le vampire ne devient pas invisible en soit, ils insèrent dans l’esprit des gens l’idée qu’il n’est plus là. De cette manière personne ne le remarque ou le voit. Les vampires avec auspex peuvent par contre voir au travers de l’obfuscate.

Quietus :
Quietus est la discipline de la mort silencieuse, pratiqué par les Assamites. Utilisant les principes des poisons de la vitalité et de la pestilence, cette discipline basée sur le sang, se concentre sur détruire la cible à travers plusieurs variations. Cette discipline ne donne pas nécessairement une mort rapide. Cela dépend de l’implication et des buts de l’Assamite.





Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]


Brujah : Peu importe les dieux que nous avons pu partager dans le passé, nous n’avons plus rien en commun maintenant.

Gangrel : Je pourrais presque délaisser le sang entaché d’animal, mais mes besoins sont grands.

Giovanni : Laissez les trafiquer leur morts, mais ne les laisser jamais entacher votre domaine avec leur présence.

Lasombra : Indignes de confiance et vulgaires – mais ils sont sans l’ombre d’un doute nos meilleurs employeurs.

Malkavian : Leur sang amène la folie quand il touché vos lèvres. Évitez les, sinon vous serait porteur de leur dérangement.

Nosferatu : Leur laideur cache un semblant d’honneur, ainsi, il sont  fous.

Ravnos : Le sont de leur exsanguination est plus musical que leur répugnant sont de gitan.

Toreador : Une poursuite de la beauté et de la luxure, de cette manière,  du gaspillage.

Tremere : Nous ne devons jamais plus avoir à endurer l’indignation de leur sorcellerie. Le seul bon Tremere est celui que vous tuez sur la route que vous empruntez.

Tzimisce : Nous sommes surpris que notre haine pour les Tremere ne fasse pas de nous de meilleurs compagnons. C’est sans importance, néanmoins, comme leur relique ne vaut rien dans la nuit moderne.

Ventrue : Même s’ils nous laissent pratiquer nos rites dans des villes qu’ils contrôlent, c’était cependant les sangs bleus qui ont contribué à nous placer sous le sang maudit des Tremeres.
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum