1:00 AM - Time to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1:00 AM - Time to rule the world

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 20 Aoû - 21:53

Le pouvoir ne s’acquiert pas en claquant des doigts. Ce serait trop simple et facile, tous pourrait l’avoir. Il fallait de la détermination, de la volonté et de l’organisation. Bien que beaucoup du monde de la nuit pense que le sabbat n’était qu’une bande d’énergumènes dérangés qui couraient comme des poules sans têtes, ce n’était que ce qu’ils croyaient. Car il fallait de l’organisation pour dominer et ils comptaient bien dominer. Ils étaient certes des énergumènes, mais ils étaient organisés. Bien que généralement chaque groupe s’organisait de son côté et s’occupait de ses choses, il fallait de temps en temps que ces petits groupes se rencontrent. Pas nécessaire d’amener tout le monde, ce serait trop long et trop compliqué. Et ce n’était pas tous les vampires qui géraient bien les situations avec des longueurs et des complications. Un des meilleurs exemples pour cela était la jeune femme qui se dirigeait vers les quais. Sa chevelure bleue et noire était libre et claquée par les quelques brise de cette nuit fraiche et agréable pour les humains. Pour elle, ce n’était qu’une nuit comme les autres. Des bottes d’armée noires aux pieds, des jeans délavés et troués, une longue camisole rouge et une veste de cuir. Sans aucun doute, elle était le genre à qui on ne cherchait pas des noises. Ses yeux ocre étaient cachés sous des lunettes de soleil. Oui, même si on était en pleine nuit. Pourquoi? Elle vous aurait répondu pourquoi pas.

Le coin était sale et crado, rien de très glamour ici, mais ce n’était pas un élément qui lui dérangeait. Ce coin leur appartenait. Les sabbats, ils dominaient ce coin, c’était à eux. Il y avait un coin sous un quai qui servait de genre de bureau, salle de réunion. C’était d’ailleurs là qu’elle se rendait. Déverrouillant le cadenas pour ouvrir la lourde porte en fer d’un coup de pied sans aucune considération. Elle était la première. Pas trop étonnant, elle était une bonne heure en avance. Elle referma la porte derrière elle, ouvrit les lumières, laissant les néons crépiter un moment avant de s’allumé dans un bourdonnement constant. La salle n’avait pas de fenêtre, les mur était légèrement décrépis et manquaient une bonne couche de peinture. Il y avait un vieux divan, une grande table et des chaises. Une porte dans le font qui menait à un genre de dépôt. Mais elle n’avait pas d’affaire à y aller. Mary jeta donc le cadenas sur la table sans aucune considération et alla s’installé devant un grand babillard avec une carte de la ville. Sur cette carte, il y avait des points, des indications. Les organisations sabbat y étaient indiqué, mais également ce qui avait été découvert appartenant à la Cam. C’était toujours pratique.

Ce fut donc là qu’elle resta plantée. Les bras croisés à fixer cette carte, comme si un code y était inscrit ou que quelque chose y était écris. Tout le monde savait que la vampire n’avait plus nécessairement toute sa tête, mais parfois, ça se voyait. C’était ce qui foutait le plus la trouille. Mais définitivement, il y avait quelque chose qui la fascinant durant toute la durée de son attente. Comme gelée dans le temps, elle n’avait pas soufflé une fois, ni bougée d’un poil. Cette carte était la clé. Mais la clé de quoi. Pour le moment ce fut le bruit de la porte qui attira son attention. D’un mouvement désinvolte elle se tourna légèrement pour voir qui des deux gigolo était arrivé. Il ne fallait pas croire, ce n’était pas qu’elle n’avait de respect pour personne, mais elle avait bien prouvé que les vampires pouvait être aussi délicieux que les humains. Ses lunettes toujours sur le nez, elle esquissa un sourire à l’immortel qui venait de franchir la porte.


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Akeron Valerius le Jeu 21 Aoû - 0:27


Ils disent - que ne disent-ils pas ! - que le monde n'a plus aucune curiosité à donner du côté où nous sommes, ils nous objectent lugubrement que le temps des contes est fini. Fini pour eux !.

André Breton



Akeron se leva se soir là -et comme toutes les autres- une fois la lune bien haute dans le ciel et que plus aucun rayon du soleil n'éclairait cette partie de la terre. De toute façon New York et toutes les villes de la terre possédaient suffisamment de lumières artificielles pour lui donner l'impression de vivre en plein jour sans avoir à en subir ses méfaits. Étant un homme qui avait toujours sut être ordonné, Akeron s'occupa de mettre de l'ordre dans ses dossiers, vérifiant ce qu'il avait à l'agenda. Il soupira las en y voyant se rendez-vous avec d'autres chef de pack. Il ne détestait pas y aller, au contraire ils en tiraient souvent des choses intéressantes, mais il ne pouvait s'empêcher de songer aux gens qui y serait. Cette jeunesse parfois trop empressé qu'il fallait retenir les grands galops, lui étant du genre beaucoup plus patient et vieux jeux. Akeron connaissait au moins ses défauts et savait apprécier la fougue et les idées que les plus jeunes pouvaient apporté lorsque bien présenté. Cela allait encore être une petite partie de plaisir, conclu-t-il finalement laissant un bref sourire arqué le coin de ses lèvres.

Après une douche, l'homme s'habilla d'un habit propres -comme s'il pouvait y avoir autre chose dans son garde-robe -. Le lissant parfaitement, ajustant sa chemise et ses manches. Nouant une cravate à son cou. Enfilant ensuite ses bas noir pour les cacher dans ses souliers de même couleur et parfaitement lustrer pas sa ghoule. Quelle brave bête que les ghoules. Celle-ci avait été particulièrement bien dressé depuis le temps. Le vampire n'avait même plus besoin de parler qu'elle comprenait ce dont il avait besoin. Ainsi lorsqu'il lui donna les dossiers concernant le théâtre, Akeron n'eut aucun temps à perdre pour lui expliquer à qui ses documents devaient aller pour délayer ses tâches quotidiennes. L'humaine s'exécuta dans le plus grand des honneurs.

Contrastant toujours énormément avec les lieux de rencontres qu'ils choisissaient. Ressemblant à ses vieux millionnaires louches ou ses gars de la pègres italiennes. Après tout c'était dans ses gènes; la famillia. Originaire de la douce Italie et ses rapports assez proche du crime et de la prostitution en faisait un candidat idéal. C'est également sans crainte qu'il se promenait seul dans se quartier et sans arme apparente. L'homme dégageait un certain charisme qui imposait le respect. De plus son expression de stoïcisme et ses yeux grisâtre presque bleu pâle glissait bien souvent un malaise silencieux chez ses interlocuteur.

- Toujours aussi souriante, Mademoiselle Blackburn. J'espère que vous êtes en pleine forme? Salua avec sérieux et une grande politesse le vampire en courbant un peu l'échine. Toujours polie, il se défaisait difficilement de ses vieilles manières. Même s'il avait appris à grandir avec le temps, s'accoutumant des nouvelles technologies, il n'en restait pas moins qu'il préférait les manières qui lui avait été inculqué à son époque.

Il remarqua la carte posé sur la table. Se rapprochant d'un pas agile, ne faisant pas beaucoup de bruit en se déplaçant, Akeron vint s'arrêter à coté de Mary-Hell. Il analysa rapidement les indications qui y avait été inscrite avant de relever la tête, interrompus en entendant la troisième personne qu'ils attendaient faire son entré dans la pièce. Une troisième Lasombra, comme si il n'y avait que ça à la tête du Sabbat. Pensa avec amusement le vampire, bien que sans en montrer une once d'émotion.

- Mademoiselle Voors.
Salua-t-il avec les mêmes manières et le même ton que la première.
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Valentine Voors le Jeu 21 Aoû - 9:34

Le Corpse House était illuminé de mille feux, une immense affiche devant le club aux allures de manoir de plantation de la Louisiane, annonçait une soirée " Bloody Mary ". Des centaines des personnes venaient de toute la ville pour s'amuser, Des employés surveillaient les invités, tous vêtus de costumes trois pièces, de robes de soirée et/ou de tenues latex et cuir. Les seuls qui se dérobaient à la règle des tenues, étaient les employés et alors là, c'était assez surprenant : On pouvait discerner trois types d'employés : Les agents de sécurité, vêtus de chemise noires ou rouges, aux lunettes de soleil, aux oreillettes et à leurs armes, porter en Holsters. Les serveurs, avec le traditionnel gilet/chemise/noeud pap'. et au masque vénitien noir. Et les strip-teaseuses, portant des combinaisons zentaï noires ainsi que des voiles de religieuses et dansant pour le plus grand plaisir des clients. C'est donc dans cette immense cohue de bruits, de latex et des personnes, qu'un homme d'une trentaine d'années, sapé d'un costard de luxe, portant toutes sortes de chaines et de bagues, tenta de se frayer un chemin vers les sous-sols de la somptueuse bâtisse. Lorsqu'il parvint à descendre dans les sous-sols, il s'essuya le front, trempée de sueurs et descendit vers les salles inférieures. Il traversa des salles couvertes de sang, où les " employées " et amantes de Valentine s'amusaient entre elles et se repaissaient du sang de victimes fraîchement choisies...L'homme passa dans ces salles de festin vampiriques comme si de rien n'était. Il toqua à la porte d'une salle.

- Patronne ? Je peux entrer ? demanda l'homme de main.

- Hmmmmm....Oui, Damian....Tu peux entrer.... répondit la voix de Valentine, étouffée par l'épaisseur de la porte.

Le dénommé Damian entra dans la salle, une femme nue était attachée à un lit par des menottes, en gémissant, tandis que Valentine, portant une tenue de mère supérieure religieuse en latex buvait son sang avec appétit. Damian essayait de porter son attention sur autre chose en regardant partout autour de lui.
Valentine se redressa, la bouche pleine de sang et regarda Damian.

- Oui, Damian ? demanda Valentine, en gémissant presque.

- Désolé de vous interrompre mais...j'ai...j'ai un message pour vous... lui répondit son subordonné en sortant un message faxé.

- C'est arrivé, il y a 20 minutes. dit-il en la tendant à sa patronne.

Valentine prit le bout de papier, alla s'asseoir à son bureau et lu le message.

- Nom de Dieu ! La réunion !!! dit-elle en se levant d'un coup.

- Ashley !

Une belle vampire, la bouche pleine de sang, arriva.

- Oui Maîtresse ? demanda Ashley.

- Je te laisse finir...Embrace cette fille...Elle a un potentiel exploitable... dit-elle en désignant la jeune fille à moitié assommée, attachée au lit.

Valentine se changea, retirant sa combinaison pour enfiler un corset de cuir ainsi qu'un long manteau, un pantalon moulant et des bottes " tentatrices ". Damian et elle quittèrent le sous-sol pour rejoindre le garage privé du club où attendait une limousine, un petit groupe d'hommes de main monta dans la voiture, qui démarra et rejoignit les quais du port sud. Arrivée sur place, Valentine et Damian, sa Ghoul, rejoignirent les deux vampires déjà présents dans le lieu de réunion. Les hommes de main de Valentine établirent un cordon de sécurité autour du lieu de rencontre.

- Bonsoir à vous deux...Damian...ce sera tout, tu peux attendre dehors... dit-elle avant de s'asseoir sur un divan. Damian sortit de l'entrepôt et rejoignit ses hommes à l’extérieur.

- Alors ? Qu'avons-nous au programme ?


Dernière édition par Valentine Voors le Sam 6 Sep - 7:07, édité 2 fois
avatar
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Mary-Hell Blackburn le Sam 6 Sep - 0:47

Pour Valentine:

Je ne sais pas d'où sort l’entrepôt et la pile de pneus, mais je vais prendre en considération qu'elle se rendu au bureau et qu'elle prend place sur le divan. Juste faire attention aux descriptions du premier poste choupette  I love you
Mary-Hell Blackburn a écrit: Il y avait un coin sous un quai qui servait de genre de bureau, salle de réunion. C’était d’ailleurs là qu’elle se rendait. [...] Elle referma la porte derrière elle, ouvrit les lumières, laissant les néons crépiter un moment avant de s’allumé dans un bourdonnement constant. La salle n’avait pas de fenêtre, les mur était légèrement décrépis et manquaient une bonne couche de peinture. Il y avait un vieux divan, une grande table et des chaises.

Cette carte semblait vouloir dire un million de chose. Les yeux ocre de la vampire se perdait de gauche à droite remontait les rues, les unes après les autre, sur les avenue, de quartier en cartier. C’était comme hypnotisant, se retrouvant dans une sorte de transe. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien voir sur cette carte retenue au babillard sur le mur du bureau. C’était à se le demander. Y voyait-elle vraiment quelque chose ou était-ce la vision altéré de sa folie qui prenait naissance dans ce sourire se dessinant sur ses lèvres au fur et à mesure qu’elle observait cette carte. Debout, immobile, comme une statue, perdu dans le silence de la pièce sans fenêtre. Tant de chose pouvait se dessiner dans un esprit tordu, surtout le sien. Considérant qui elle était et même qui elle avait été, ce que peu de gens savait malgré son jeune âge. La jeune femme à la chevelure bleue était brillante, vive et intelligente, mais peut-être avait-elle tendance à se perdre trop dans son esprit. Esprit corrompu par la folie acquit par l’avarice de pouvoir, de puissance. Elle y arrivait, elle arrivait toujours à ses fin mais à un prix qui faisait s’en demander plus d’un si ça valait vraiment la peine. Pourtant, la jeune femme à la peau claire semblait très bien vivre avec sa folie. Une cohabitation, colocation agréable.

Quoi qu’il en soit, elle s’était retournée en entendant la porte s’ouvrir, le vampire qui entra la salua. Et effectivement, elle avait ce même sourire, comme toujours sur ses lèvres. Cette présence malsaine qui l’entourait. Après tout, elle était le genre de vampire à avoir des tendances très fortes pour le cannibalisme. Peut-être était-ce pour cela que les personnes se méfiaient d’elle. La vampire laissa alors de côté son observation de la carte de New York, comme s’il n’y avait jamais rien eu d’intéressant dessus et se concentra sur le nouveau venu. En voilà un qui en avait vu une et une autre. Elle appréciait sa penser, ses idées, c’était toujours des plus plaisant d’aller l’embêter dans son établissement. Après tout, il avait du bon matériel!

« He bah! Si c’est pas Valerius que voilà! Tu sais que ça m’horripile quand tu me vouvoies, alors cut it out, or I cut it out for you! AHA! »

Sourire aux lèvres, elle n’avait pas perdu son sens de la politesse si légendaire. C’était un des jeunes femmes immortelles qui s’était le mieux … enfin, mieux, c’était une manière de voir les choses … adapté à la société contemporaine. Après avoir jeté à la poubelle les manières d’autre fois, elle était bien le contraire du vampire à l’allure élégante pour ce point. Mais n’était-ce pas ce qui faisait le charme de la jeune femme à la chevelure royale?!

Puis un boucan arriva alors et la jeune femme pensa immédiatement. Évidemment, elle était en retard. Car c’était impossible qu’elle soit à l’heure il fallait croire. Peut-être était-ce l’immortalité qui faisait ça. On ne voyait plus le temps passer quand on en profitait trop. Et dieu savait à quel point cette dernière en profitait à fond. L’excessivité avait ses prix, et apparemment c’était la discrétion. Si les deux vampires s’étaient réunis de manière tranquille et discrète, c’était loin d’être le cas de la dernière qui arriva. Entrant et allant s’assoir sur le vieux divan. Mary regarda Valentine et puis au lieu de répondre à sa question, elle parla très fort en disant…

« WOW, T’ES TROP UNDERCOVER LÀ, PERSONNE VA REMARQUER QU’ON EST ICI, SUPER DISCRÈTE WESH! »

C’était du mauvais humour, comme le prouva son rire par la suite. Mais il était vrai que Mary trouvait que Voors en faisait parfois un peu trop. Pas besoin de ramener la cavalerie pour un meeting. Enfin, la jeune femme alla s’assoir sur la table et jeta un coup d’œil aux deux autres. Le but était surtout de savoir qui avait quoi sur son programme pour leur établissement. C’était toujours la même routine, une mise à jour etc. Comme ça personne n’empiétait sur les plans des autres. Simple guise de respect entre chef de pack.

« Bah perso, je compte organiser une grosse boum dans peu de temps. Histoire de servir tous les vampires de la région ahaha! Au diable les conventions j’organise un blood baaath weesshhh!! »

Avait-elle fait en levant les mains. Même si normalement les blood bath étaient des cérémonies complexe, la jeune femme avait bien l’intention de célébrer l’automne qui approchait d’une manière grandiose!

muh:
Disolée du retard, je promets ma réponse semaine dès maintenant ;_;


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Akeron Valerius le Sam 13 Sep - 21:31



Le coin de ses lèvres eut un petit soubresaut amusé aux mots de la première dame. Il était bien au fait de son ascension fulgurante. Elle avait des couilles, mais surtout un caractère bien trempé qu'il savait apprécier. Il avait lui-même déjà gouter le sang des siens et à voir les brefs épisodes de folie de sa compagne, il était bien content de ne pas avoir fait de cette pratique une coutume. Pourtant, Akeron ne pouvait pas dire que ce geste n'avait laissé aucune trace sur lui, mais tout cela était d'un propos qui n'avait pas sa place ni de temps à prendre dans ce qu'il venait faire ici. Akeron pris tout de même la peine de répondre, se voulant un poil humoristique, malgré son expression toujours si sérieuse, un poil cynique.

" Oui, mais sans cela, comment pourrais-je me vanter d'avoir la chance d'horrifier la grande Mary-Hell? " Parlant du vouvoiement bien entendu, " Mais je vais m'efforcer de remplir ce souhait. "

Il laissa ensuite la jeune femme exposer le fond de sa pensée sur leur compatriote vampire qui venait finalement de les rejoindre et qu'Akeron avait déjà pris la peine de saluer. Lui n'aurait pas dit les choses ainsi -de façon aussi expéditive-, mais au final cela transcendait bien ses pensées. Se contentent de soupirer lacement devant le déploiement de force qu'il s'était fait à l'extérieur. Vu leur âge et leur fonction il était à même de penser que tout ceci était du superflu. Il était, de son point de vue, complètement idiot de venir s'en prendre à eux et si un être doté d'aussi peu de jugement était venu ils auraient eu tôt fait de vider cet insecte pour l'exposer en guise d'avertissement.

Chassant ce détail de sa tête il reporta son attention sur la jeune femme aux cheveux céruléens et sur le réel but de leur réunion. Akeron écouta et sembla intéresser par les dire de la jeune femme, venant tout de suite à répondre.

" Oh, voilà qui est très intéressant. Je crois que tu n'es pas sans savoir que j'ai un penchant pour les soirées bien organisées." Ne parlant pas forcément de l'organisation en elle-même, mais où le sang savait bien couler "J'espérai moi-même prévoir faire quelque chose pour l'équinoxe, de plus j'ai un tout nouvel arrivage à exploiter: des sangs des plus fins. Mais il me faut encore faire quelque test sur un d'eux, en particulier, qui a retenu mon attention. Il est pour le moment encore à l'essai chez moi et j'aimerais le tester un peu plus pleinement dans quelques temps. Enfin sans pour autant laisser les autres me l'abimer, je compte le faire devenir mien." Dit-il avec insistance sur ses derniers mots. Il était prêt à montrer sa nouvelle poupée, mais pas encore à la partager. S'il ne l'avait pas encore totalement goulée, ce n'était que pour le faire de façon magistrale. Il avait encore beaucoup de travail à faire sur cet humain et connaissait sa particularité. Akeron préférait mettre les choses au clair en ce qui le concernait, car il n'était pas homme à se laisser voler ses jouets.

" Si je peux t'être d'une aide, une combinaison de nos projets pourraient donner un résultat fort attrayant. Et vous Mademoiselle Voors, qu'en pensez-vous? Avez-vous quelconques nouvelles à nous partager, car j'image que vous êtes une femme fort chargé pour nous avoir fait languir votre présence. " Dit-il d'un calme et d'un détachement imperturbable, bien que ses mots transpiraient d'un lourd reproche.
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Valentine Voors le Dim 14 Sep - 8:54

Un accueil des plus...distrayants pour Valentine...Mary-Hell et Valerius semblaient un peu surpris, voire même dépités, de la présence plutôt remarquée de ses nombreux gardes du corps, Il faut dire que comme tout baron du crime qui se respecte, elle est obligée de s'entourer d'une armée de chiens de garde...Enfin, ceci n'était qu'un petit détail. Valentine s’enfonça dans le divan et se mit à son aise, jusqu'à ce que le beuglement sonore de Mary-Hell la surprenne un peu, sur l'instant. Valentine s'amusa de la réaction de sa camarade, elle aimait beaucoup Mary-Hell, qu'elle voyait, à titre personnel et ignorant si c'était réciproque, comme une grande sœur ou une marâtre veillant aux intérêts des siens...enfin d'elle et de ses Sweet Cherry...Elle aimait, aussi, beaucoup son petit coté excentrique malkavian, qui faisait son charme à de nombreuses reprises, comme en ce moment par exemple.

- Plus discrète que toi et ta voix cristalline, ma chère amie ? On voit que tu ignores les ficelles du monde du crime...En tant que maîtresse incontestée du crime de tout Lower Manhattan, j'ai la nécessité d'être entourée d'une légion complète de soldats. Et puis d'un autre point de vue...Mes hommes ne sont peut-être pas très discrets...mais tu connais beaucoup de personnes, hormis des clodos et des loqueteux, qui vont se balader prés d'un endroit comme celui-là avec tous ces types louches et bien sapés qui patrouillent dans le coin ? A moins que le dit bonhomme soit un Hunter ou un Cammy...Je ne me fais pas de mauvais sang...Par ailleurs, mes gars sont parmi les plus efficaces en matière de nettoyage...On est sous bonne garde...et puis, nous sommes trois vampires...Quel être humain normalement constitué pourrait nous atteindre ? Même un Hunter s'y casserait les dents...

Après ce petit discours " éloquent et raffiné ". Valentine écouta le désir de Mary-Hell de casser les codes traditionnels des rencontres mondaines barbantes à la Ventrue pour passer directement au dessert avec un bon Blood Bath à l'ancienne...Idée fortement alléchante,surtout qu'en Automne, tous les vampires sont un peu nerveux, C'était peut-être Halloween qui faisait cet effet là. Quoiqu'il en soit, l'idée plût à la " Duchesse du Vice " de Manhattan, C'est alors que Akeron prit la parole. Ah, Akeron...ce cher Akeron Valerius, une sorte d’esclavagiste à goules, en somme. Son Théâtre des Souffrances étaient une vraie mine de sang neuf, impossible de ne pas trouver son bonheur. Si il se mettait sur le marché de la prostitution, Akeron aurait les moyens de concurrencer le Gang Voors mais dans le fond, il ne pourrait pas, Akeron n'etait pas tellement connu pour son sens du partage, un peu comme Valentine : Quand une fille lui plait, elle est à ELLE ! C'est tout. Valentine avait un sacré respect pour Valerius, du moins pour lui, aucun pour son camariste de frère. Lorsque Akeron fit par de son goût pour les " soirées bien organisées ", Valentine ne pût se retenir.

- Ah bon, Akeron ? Dans ce cas, tu devrais venir plus souvent au Corpse House, soirée à thème, tous les week-end. Ce soir, c'était SM. Toi et tes théâtreux, vous pourriez passer un de ces quatre... dit-elle en souriant à Akeron.

Elle tourna la tête en direction de Mary-Hell.

- Toi aussi, tu devrais venir, je suis sûre qu'on s'amuserait bien...Tiens ça me donne une idée ! Ton Blood Bath, on pourrait l'organiser au Corpse...Enfin, nous verrons plus tard...

C'est alors que vint le tour de Valentine pour ce qui était de ses projets pour le futur...Elle sourit, se leva de son siège, fît quelques pas, fouillant dans ses poches avant de lancer une photo sur la table. La photo représentait un building situé dans Center, un établissement resplendissant, illuminé de mille feux.

- Voici Heaven Tower, un immense immeuble de 120 étages...comprenant bureaux, appartements, et aussi un hôtel, un casino et un restaurant, fiché dans le National Great Food Gazette comme étant l'un des plus réussis et exquis de toute la ville...Je compte acquérir tout le bâtiment à des fins financiers ou privés, certains en lien avec le Sabbat et d'autres avec ma réputation de criminelle...Je devrais faire quelques affaires avec nos spécialistes du hacking pour l'obtenir mais d'un point de vue de mes finances...j'ai assez de blé de l’acquérir...J'offre par la même occassion d'un lieu de rendez-vous sécurisé, à la pointe de la technologie de sécurité et surveillance, doté de tout le néccésaire pour nos amis du Sabbat de passage dans notre magnifique ville...Oui, bon, je sais ce que vous pensez, que pour une vampire du Sabbat, posséder un bâtiment immense, typique de la Camarilla, ça le fait pas trop...mais au moins, j'essaie d'aider, supposons qu'on ait des problèmes, on a un lieu où se cacher...et qui viendrait nous chercher ici ? Enfin, voilà...c'est mon projet...ah et je compte aussi supprimer certains de mes concurrents dans la vente de stupéfiants...et si Mary-Hell est d'accord, on peut organiser son Blood Bath au Corpse House...Qu'en pensez-vous ?


avatar
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1:00 AM - Time to rule the world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum