Lasombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lasombra

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:31



Le clan des Lasombra est tombé des grâces – et ses membres s’en réjouissent. Ils sont à la fois gracieux et de véritables prédateurs. Les Lasombras guident – et quand nécessaire fouettent –  le Sabbat d'une poigne de fer. Ils tournent le dos aux humains qu’ils ont déjà été, et se donnent corps et âme à la majesté ténébreuse de l’embrace. Meurtre, frenzy, prédation : "pourquoi craindre ces choses", se demandent beaucoup de Lasombras, "si l’on est destiné à être vampire ?". Contrairement aux Tzimisces, les Lasombras ne rejettent généralement pas la totalité des us et coutumes mortelles, mais les transforment pour leur propre plaisir.

Les Lasombras ont été impliqué avec l’église depuis leurs débuts, et certains immortel chuchotent que le clan aurait été l’instrument de la propagation de la foi Chrétienne. À l'ère de la nuit moderne, néanmoins, les Lasombras ont tourné le dos à cette institution divine. Il y a des exceptions, évidemment, mais pour la plupart, le clan porte uniquement du mépris pour la notion de salut. En fait, les Lasombras apportent beaucoup de rites et rituels dans la secte du Sabbat, les tordant dans une parodie de la doctrine chrétienne. Cet apport sert en grande partie de rappel pour les membres du Sabbat, pour qu'ils n’oublient pas qui sont les Lassombras et ce qu’ils sont.

Les Lasombra sont mieux connus pour leur discipline d’Obtenebration, un moyen avec lequel ils manipulent un forme tangible et vivante de ténèbres, l’utilisant comme bon leur semble. La doctrine du clan considère cette obscurité comme la substance dont l’âme vampirique est faite, ayant été simultanément renforcée et corrompue par l’embrace. Plusieurs Lasomrbas croient que Dieu les aurait élevés, chassés de l’humanité et que ce serait leur devoir de crée un nouvel ordre sur Terre.

Le clan choisit leur nouvel enfant de bien des manières, plusieurs sont bien éduqués, politiciens ou de typique professionnels. Les immortels de ce clan ont une tendance à l’agressivité autant physique que sociale. Ils ne se gêneront pas pour éliminer des vampires jugés trop faibles de leurs rangs.




Disciplines // Pouvoirs

Dominate :
Cette discipline permet d’influencer les autres au plus profond de leur volonté. Cette action demande que le vampire saisisse/fixe/capte pendant un certain temps le regard de son interlocuteur, ou de celui à qui il veut faire cette discipline.

Obtenebration :
La discipline du clan des Lasombras. Obtenebration permet à celui qui l’utilise de tirer son pouvoir directement des ténèbres. La nature précise des ténèbres reste à ce jour un débat houleux entre beaucoup de vampires. Certains croient que c’est le pouvoir des Ombres, d'autres -plus correctement- qu’il contrôle à travers l’âme, jusqu’à passer la barrière physique du corps. Peu importe comment est utilisé Obtenebration, les effets sont terrifiants, comme se faire envelopper dans une vague de noirceur tangible. Ils contrôlent les ombres dans le sens propre, leur faisant prendre une forme tangible.

Potence :
Tous les vampires sont plus forts que les mortels, mais Potence permet d'atteindre une différence plus nette que la moyenne, permettant de lever des charges démesurément lourdes, lancer des choses sur des distances impressionnantes ou tout simplement frapper leur ennemi avec une force terrifiante, occasionnant des blessures qu’aucun vampire ne peut oublier ... S’il survit.





Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Des outils utiles, néanmoins un peu trop … indépendants.

Brujah: Leur passion furieuse, une fois récoltée, donne une merveilleuse raison pour les utiliser de manière à atteindre vos propres buts.

Gangrel: Facilement excités, terribles, monstrueux ennemis. De telles bêtes seront utiles, si nous les tournons contre nos propres ennemis.

Giovanni: L’arbre qui n’a pas d’agence cache de la pourriture dans ses branches.

Malkavian: La folie offre parfois la perspicacité, mais plus souvent obstrue ceux qui veulent en découvrir les bénéfices.

Nosferatu: Utiles comme des mouches sur les murs quand vous avez besoin d’eux, mais les Nosferatu ont tendance à attirer trop de mouches eux-mêmes.

Toreador: Ils possèdent le plus de torturés parmi non-vivants, et d’esprits déviants souvent leurrés sous leur façade frivole.

Tremere: Sans élégance, néanmoins efficace à leur propre manière.

Tzimisce: Valeureux alliés et rivaux venimeux, souvent les deux à la fois.

Ventrue: Leur potentiel est dissipé par leur faiblesse. Ils gaspillent leur don en se fondant parmi les mortels.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 11:35, édité 1 fois (Raison : [Update 22/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum