Alice Darcantel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Sam 23 Aoû - 19:13


   

Alice Darcantel
   † Humain †



   
[ The void of reason is not always what you believe. ]
   


   
[ DeviantArt ]
   
Info' personnelles
   ¦ Nom ¦ Darcantel
   ¦ Prénom ¦ Alice
   ¦ Âge ¦ 22 ans
   ¦ Sexe ¦ Femme
   ¦ Orientation ¦ Lesbienne
   ¦ Région ¦ Manhattan
   ¦ Résumé rapide du personnage ¦

    Alice est une ex agent de 22 ans, ancienne officié de police légèrement en marge de ses coéquipiers, désormais elle n'aspire plus qu'à une seule chose: Profiter de sa nouvelle vie. Cette jeune femme n'a pas perdu toute sa curiosité, elle cherchera à s'amuser de tout et parfois de rien. Si vous la rencontrerai, elle ne passera pas inaperçu.

   

   
Condition physique

   
¦ Taille ¦ 1, 70m
   ¦ Poids ¦ 57 Kg
   ¦ Cheveux ¦ Brune
   ¦ Yeux ¦ Blanc luminescent
   


  La petite Darcantel est une jeune femme de 22 ans, au corps mince et longiligne, au teins pâle légèrement gris, dotées de mensurations correctes, pour sa taille et son faible poids.
Une chevelure moyenne brune aux reflets auburns et roux, descend en une cascade raide sur sur un visage aux multiples facette, arborant un panel d'expressions adaptées pour quasiment toutes les situations :
Tantôt souriante et charmante, et la seconde d'après utilise une moue boudeuse, en passant par une colère noire, marquée avec ses lèvres pincées, ses sourcils légèrement froncés et son regard perçant, comme deux balles d'un blanc luminescent sortant d'un revolver.
Ses yeux sont tels des miroirs où se reflète la plus grande partie de ses émotions, notamment de sa passion dévorante de mystères et d'affaires sordides à résoudre.
un petit nez droit se fait discret, coincé entre ses yeux fusilleurs et sa bouche malicieuse.
Son apparence élancée, donne une impression de fragilité, d'un être frêle à protéger, ce qui tranche avec son air sur d'elle. Sa gestuelle, gracieuse et calculée dénote une grande agilité, comme si elle était en permanence sur la détente.

Sa tenue vestimentaire change avec sa nouvelle vie, elle ne porte plus sont uniforme d'officier, mais elle a gardé sa tenue habituelle de ses "hors-service", qui se compose, en restant influencé par son ancienne vie de flic, , une chemise blanche, descedant à sa taille.Une sorte de sacoche est accroché au jean bleu. Un holster noir en cuir usé, pendouille sur le côté droit de sa taille, cachant partiellement son arme : un Taurus PT99, avec une robe chromée et à la crosse noire. Une double ceinture marron est sanglé par une attache circulaire argenté. Une paires de bottines noires (qu'Alice a du certainement emprunter à Valentine) remplace ses anciennes rangers, deux petite lanières grises font le tour parallèlement l'une de l'autre, du haut de chacune des deux chaussures. Alice porte de temps en temps une veste en cuir noir, couvrant son haut.

Lorsqu' Alice était en service, elle portait une simple tenue d'officier de police, comprenant une chemise bleu marine, masquée par un gilet pare-balle noir, où le mot "police" était inscrit en grosses majuscules blanches au dos. Un pantalon coupé classiquement droit à la couleur bleu nuit. Une cravate noire cassait l’opulence de bleu. Le tout accompagné d'une ceinture de cuir noir d'où était attachés, une lampe torche droite et noire, une paire de menottes en métal gris et une petite croix en argent, juste au cas où...
Le même holster noir de cuir usé, pendouillait cette fois-ci, sur sa hanche droite, cachant partiellement son arme de service.
Elle avait remplacé les chaussures de son uniforme par une paire de rangers courte et noir, plus adapté à la cours poursuite.

Encore aujourd'hui elle porte cette uniforme, soi pour camoufler un meurtre, soi pour une soiré à thème.

   

   ¦ Particularité physique ¦ Elle porte des lentilles de couleur marrons en publique.
   

   
Dossier psychologique



    Alice est une agent de police perspicace et confiante, à l'esprit vif et à la langue bien acérée, adaptant son franc parlé et son langage pour quasiment chaque situation dont elle est confrontée.
Elle est insensible aux avances masculines et toisera un homme qui tentera de la séduire ou en rira. Mais face à femme, tout est différent, elle se laisse volontairement charmer et ne se fera pas prier pour charmer une autres filles, ce qui a pour effet de la rendre manipulable par une autre femme...au charme irrésistible, mais cela est une chose qu’elle tente de cacher.
Darcantel se méfie autant qu'elle est fascinée par des personnes… Mystérieuse.
Alice ne révèle pas qui elle est vraiment, se cachant derrière des masques d'expressions faciales, révélant un caractère asocial malgré un tempérament extravertie.  
C’est une femme sérieuse, calculatrice, parfois arrogante. Mais qui dit sérieuse ne dit pas forcement pas amusante, elle possède un humour bien à elle. Alice met souvent sa vie en danger, elle n'a pas froid aux yeux pour des cas d'enquêtes désespérés, surtout si les victimes ont été "vidées", déchiquetées et éparpillées en petits morceaux.  Son intelligence, sa grande curiosité forment une majeur partie de sa force, elle connait l'erreur mais c'est assez rare, même dans les pires situations.
Certains de ses collègues pensent qu’elle cherche à mourir ou qu'elle tout simplement folle à lier, mais en réalité elle ne fait que son boulot. C’est une tête de mule qui suit son instinct. Loyale, toujours fidèle, suivant un idéale chevaleresque et protectrice envers ses collègues. enfin pour ceux qui veulent bien la suivre dans les sombres recoins de "l'humanité".
Alice a une sainte horreur de la routine, se sentant inutile, rouillée dans un quotidienne lisse et monotone. De ce fait elle préférera constamment les enquêtes ressortissant du lots, oublié ou extrêmement dangereuse.
Alice devient fasciner devant des individus sortant du cadre ordinaire. Pour traquer des assassins, elle s'imprègne de ses méthodes , tentant de comprendre sa psychologie, sa vision du monde, afin de mieux l'appréhender. Elle peut se montrer patiente quand il le faut sauf si cela devient trop important à ses yeux, là c’est l’impulsivité qui prend le dessus… Son goût très prononcé pour tout ce qui touche à l'occultisme, à l'ésotérisme la rendu très suspicieuse et méthodique afin de séparer ce qui relève de la fiction de la réalité, qui devient un atout très efficace lors d'affaires mettant en scène des cultes vaudou, satanique et autres méfaits commis par des croyances occultes. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas marcher dessus.

   

   
¦ Qualités(5) ¦

   -Curieuse
   -Passionnée
   -Têtue
   -Loyale
   -Perfectionniste
   
¦ Défauts(5) ¦

   -Jalouse
   -Entêtée
   -Curieuse
   -Difficulté à résister aux avances
   -Rancunière
   
¦ Aime ¦
   -Valentine
   -Les femmes
   -Les animaux
   ¦ N'aime pas ¦
   -Les hommes
   -Les trouillards
   -La routine
  -Ceux qui Drague Valentine
   

   

   
Biographie


 Dans une pièce richement meublé, deux femmes discutes, l'une d'entre elle est allongé, fixant de ses yeux jaunes le vas et viens incessant de la deuxième femme en souriant. Cette prend la parole:



Tu veux connaître mon histoire ? Elle est simple: ce n'est qu'une jeune femme éprise de justice, prête à combattre pour se qui est vrai, comme elle imaginait ce que fut son père.


"Née, le 11 Décembre 1992, au cours d'un accouchement difficile pour sa mère ayant failli mourir par manque d’air. Elle passa sa jeunesse dans un quartier tranquille de Manhattan, d'un père, un inspecteur de police ayant consacré sa carrière à éradiquer la criminalité et qui a toujours fait preuve d'une détermination hors-pair, réputé pour sa détermination à obtenir la vérité, trait marquant chez Alice; Et d'une simple mère femme au foyer. Fille unique et aimée de ses parents, elle passa sa jeunesse en admirant le travail de son père. Elle adorait prendre son petit appareil photo rose afin de prendre en photo, toutes personnes qui semblaient être suspect pour elle, c'est-à-dire, ses parents, qui ne rangeait pas les courses, qui ne passait l'abattant des toilettes. Lorsqu'elle était âgée d'une dizaine d'années, son père enquêta sur des phénomènes étranges et disparitions mystérieuses. Ce fût à cette époque qu'elle développa son sens de la curiosité malsaine, son goût pour les mystères et les enquêtes. Durant l’école, le point fort d'Alice était de s’intéresser au comportement réactionnel des êtres humains. Pendant la récréation, Elle se demandait pourquoi un tel réagissait comme cela et l’autre d’une autre manière. Arrivée à l'Université, elle intégra des soeurorités gothiques obsédées par les vampires. Elle renonça aux études après une affaire de meurtre sauvage sur le campus et se tourna vers le métier de son père.

 Alice intégra l'école de police vers 18 ans, elle eue son diplôme avec brio à peine âgée de 20 ans. Elle intégra volontiers la section de son père. Alice découvrit bien vite la vraie vie d'un officier de police d'une grande ville: meurtre banal, agressions, des vols mineurs et autres affaires de violence conjugale, bien loin des grandes affaires de braquage et d'arrestation de gang digne d'un film hollywoodien.

Un an plus tard, un drame arriva, un soir, en rentrant à la demeure familiale, Alice découvrit un appartement présentant des traces de lutte bestiale, sa mère avait disparue. L’enquête ne mena nulle part et la mère de la jeune femme restait introuvable. La déchéance du père d'Alice commença avec cette tragédie, en le faisant sombrer dans l'alcoolisme. Alice dût se débrouiller seule durant de longues années.
Elle ne tarda pas à se rendre compte que son paternel, réputé pour être un flic de la vieille école, buté et connaissant comme personne les dessous des sales affaires, fut considéré comme un alcoolique, "trop âgé" pour continuer. mis au placard lors les affaires sur lesquelles il enquête. Au bout d'un an, des agents de police retrouvent un corps à moitié dévoré et décomposé dans les vestiges d'un abattoir du Bronx. Les tests post-mortem prouve qu'il s'agit de la mère d'Alice. Cette dernière est profondément attristée mais cette découverte provoque la destruction totale de son père, il quitte son travail, sombre dans la drogue et rêve de son bonheur passé et perdu à jamais. Seule Alice parvient à se redresser de cette découverte macabre. L'année suivante, elle décida de récupérer les affaires sortant de l'ordinaire, des dossiers "oubliés", classé sans suite, dans l'espoir de les résoudre avec en tête de liste, la mise à mort de sa mère. Ce fut dans ses années là qu'Alice enquêta sur une drôle d'affaire de meurtres et d'enlèvements. Une secte vaudou se trouve en être la cause, dirigeait par un chef énigmatique se faisant nommé le "Baron Samedi". Dans le temps Alice tomba amoureuse d'une femme ayant quasiment le même âge qu'elle, répondant au prénom de Julia. Cette femme lui servi d'indique auprès de la secte, arrêtant grâce à son aide la moitié des membres. Au cours d'un interrogatoire l'un des assassins donna une piste pour trouver le "baron". Au bout d'un demi moi, Alice découvrit avec horreur l'identité du "Baron", il s'agissait de son amante et indique: Julia. Cet dernière tenta vainement de corrompre Alice. Folle de rage par le refus catégorique d'Alice, Julia tua une grande partie de l'équipe d'intervention. Alice l’abbatit sa bien aimé pour sauver le restant de son équipe. Depuis, elle passait les trois quarts de sont temps dans ses enquêtes s'interdisant une vie privé.

Alice porte une petite crois en argent sur sa ceinture, ceci est un héritage de sa défunte mère. Elle la portait auparavant autour du coup, mais après la disparition de sa mère, elle l'accroche a sa ceinture pour se réconforter et se rappeler qu'elle ne doit pas sombrer dans le désespoir. Les moi passent et se ressemble jusqu'au jour ou une série de meurtre ébranle la ville: Des corps sont retrouvaient démembrés, éparpillés en morceaux. Les mois s’enchaînent sans résulta, Alice est confronté à sa plus terrible affaire, le meurtrier se fait baptiser par la presse "Le Démembreur". Ce n'est que très tardivement dans l’enquête que mène Alice, qu'elle trouve enfin un indice la menant à un bâtiment: Le Corpus House. Négligent certain de ses devoir elle fonce tête baisser sur sa maigre piste. Lorsqu'elle pu enfin trouver les coupables, sa négligence lui a fait défaut, sur la décision de son chef de service, l'affaire lui est retiré. Alice perdant une partie de ses repaires, accepte l'invitation faite par une certaine Valentine VOORS, chef d'un gang du même nom et retourne dans le bâtiment, prête à se venger de cette femme. Mais malheureusement tous ne se passe pas comme prévu. Valentine se trouve être une vampire. Cette dernière utilise la faiblesse d'Alice et lui fait une offre auquel Alice ne pourrais pas refuser. Le jeune humaine accepte "le cadeau"  de la vampire, devenant le cours d'une nuit la même créature que Valentine. Aujourd'hui l'officier de police Darcantel est porté disparu.

 
Voilà, tu connais tout maintenant Valentine. "


   

   ¦ Profession ¦ Officier de police
   ¦ Occupation ¦ On peut trouver Alice dans un bar ou un club, si elle n'est pas au Corpus House en compagnie de Valentine. Ou tout simplement dehors, se baladant tranquillement.
   ¦ Résidence  ¦ Un simple appartement ou le Corpus House.
   ¦ Jeu +16?  ¦ oui
   ¦ Code de validation  ¦
   

   


Dernière édition par Alice Darcantel le Lun 10 Nov - 11:44, édité 10 fois
avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Mary-Hell Blackburn le Sam 23 Aoû - 19:21

HOOOO UNE HUMAINE DANS LA POLICE <3 TOUTE PRÊTE À ÊTRE COROMPUUUE    

BIENVENUUUUUUUUEEEEE  


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Castiel Willer le Sam 23 Aoû - 19:31

n'écoute pas cette démone  !! *pancake on you Mary*

Bienvenue chez les humains, très bon choix de perso, j'ai vraiment hâte de voir la suite !  



Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
avatar
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Sam 23 Aoû - 21:53

Humm...*se sens gênée* Qui...veux un cookie ?   

Merci, bonne soirée. Mais prenez garde à vous pour les ballades nocturnes...on ne sais jamais ce qui peut se traîner dans l'obscurité.   
avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Valentine Voors le Sam 23 Aoû - 22:15

Bienvenue dans nos rangs ^^

SPOIL : Elle va devenir vampire et je serai sa sire ^^ bas les pattes   


avatar
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Akeron Valerius le Dim 24 Aoû - 5:05

Attention quand vous copiez le code dans un éditeur texte. N'indentez pas le code! Forumactif compte les indentations comme des vrai espaces et les sauts de lignes comme de vrai "br". Cela buzz un peu l'affichage ;)
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Castiel Willer le Dim 24 Aoû - 8:14

Tu es tellement classe Dyzae... je comprend rien, mais tu es classe...  



Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
avatar
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Dim 24 Aoû - 8:33

Merci du conseil ^^
...
euh...bonjour charmante demoiselle...euhm...^^'' Ta sire ? Ok je vais par ici, hein...oh le joli...rat...*part discrètement*


avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Master of the Night le Dim 24 Aoû - 9:36

Bienvenue à toi!

Je ne sais pas si la fiche était terminer, mais je me risque à le dire, il manque la moitié des mots demandés dans les descriptions et 200 petits mots à l'histoire. Si la fiche n'était pas terminé alors ce sera mon erreur!

Donc si valentine te transformera en vampire, nous aurons une autre lasombra sur le forum x)

*va devoir pensé à fermé le clan pour un moment après* Ça va faire beaucoup de lasombra ça :P
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Dim 24 Aoû - 10:44

Techniquement, elle est finie par un petit manque d'idées mais si vous voulez vraiment que je rajoute des choses, j'essaierai de trouver.

je vais travailler dessus encore un peu, mais je ne sais pas encore combien de temps ça me prendra pour la terminer ^^"
avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Akeron Valerius le Dim 24 Aoû - 11:26

Tien en venant vous montrer la différence entre un texte indenter un texte pas indenter je viens de voir que c'est le code qu'on donne qui est indenté xD Je vais aller corriger ça. xD

Sinon, pour ceux qui se demande la différence:
AVEC:
Code:

<div class="fiche-bg humain">
    <h1 class="humain-nom">VOTRE NOM
    <span>† Humain †</span></h1>

    [center][ Une petite phrase pour vous décrire? ][/center]


    <div class="fiche-img">[img] URL DE VOTRE AVATAR [/img]

    [center][ D'où vient votre vava? ][/center]
SANS:
Code:

<div class="fiche-bg humain">
<h1 class="humain-nom">VOTRE NOM
<span>† Humain †</span></h1>

[center][ Une petite phrase pour vous décrire? ][/center]

<div class="fiche-img">[img] URL DE VOTRE AVATAR [/img]
[center][ D'où vient votre vava? ][/center]
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Dim 24 Aoû - 12:24

Voilà, j'ai travaillée et j'ai rajoutée quelques trucs, j’espère que ça marchera mieux, parce que là...J'ai plus trop d'idées...

Au fait, quand je serai vampire, je pourrais rééditer ma fiche ?


avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Master of the Night le Dim 24 Aoû - 18:38

Ce serait bien que les minimum soit atteint puisque c'est ce qui est demandé pour tout le monde!

Tu n'auras qu'as faire signe quand ce sera fait!  I love you 
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Dim 24 Aoû - 19:28

^w^ ok...et encore merci ^^"

EDIT : Voilà, j'ai modifié ce que je pouvais apporter à ma fiche, je n'ai plus du tout d'idées, si ça ne suffit pas, j’apprécierai un petit coup de pouce, michiiiii d'avance   
avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Jeremiah Drysdale le Dim 24 Aoû - 20:16

tout d'abord, bienvenue (en retard pardon)   

j'aime beaucoup le personnage et son potentiel, surtout vu ce que Valentine a en tête pour toi. c'est beau pour l'histoire, mais il manque quelques mots dans les descriptions physique/psychologique encore.
je crois que tu pourrais y aller un peu plus dans le détail avec la base que tu as déjà admettons, décrire son visage comme au microscope, rajouter des exemples peut-être pour les traits de caractères, etc., c'est de la broderie rendu là, mais c'est question d'être juste avec tout le monde qui s'inscrit.

mais bon, tu y es presque!  
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Jeu 28 Aoû - 5:03

Bon voilà j'ai fini les modifications que je pouvais apporter à la fiche. je n'ai vraiment plus aucune idée là ^^"


avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Castiel Willer le Lun 1 Sep - 8:58

Bravo ! On lit tout ça et Jeremiah te donne des nouvelles (sauf pour l'histoire ou il te manque 20 mots ou quelques choses comme ça  2 ou 3 phrases tout au plus quoi !)
En attendant n'hésite pas à regarder pour la couleur de ton dialogue ce qui te convient le mieux, tu as du choix   http://nybyn.forumactif.org/t43-couleur-de-dialogue


(Dyzae on t'aime)



Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
avatar
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Alice Darcantel le Lun 1 Sep - 11:58

voilà c'est fait^^


avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Jeremiah Drysdale le Mar 2 Sep - 19:58

Me revoilà!
Bon, bon, bon, merci beaucoup de l'effort que tu as mis dans ta fiche, c'est avec plaisir que je te valide, Alice.
Bienvenue et bon jeu!
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Mary-Hell Blackburn le Mar 2 Sep - 20:00

WESH BIENVENUE LA POLIIIICCCEEEEE

*se fait lancer des briques* xDDD


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice Darcantel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum