Ventrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ventrue

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:31



Les immortels du clan des Ventrues ont la réputation d’être honorables, distingués et avec des goûts impeccable. Depuis des temps immémoriaux, les Ventrue ont été le clan de dirigeants, appliquant les anciennes traditions et cherchant à façonner la destinée des immortels. Dans les temps anciens, les Ventres étaient choisi parmi les nobles, princes marchants ou autre détenteurs de pouvoir. De nos jours, le clan recrute dans les familles fortunées, les impitoyables dirigeants de compagnie et les politiciens. Peu importe leurs origines, les vampires Ventrue préservent la stabilité. Plusieurs autres immortels confondent souvent cette préservation pour de l’arrogance ou de l’avarice, mais pour les Ventrues, leur rôle de berger est plus une charge que de l’honneur.

Les Ventrue supportent en général la Masquerade, croyant que sous ses aspects, une meilleure existence pour les vampires peut être obtenue. Dans l’esprit d’un Ventrue, les autres clans sont sarrasins et impétueux. Trop concentrés sur leur confort à court terme, beaucoup d’immortels donneraient une éternité demain pour un peu de de vie ce soir. Ils portent leurs charges avec une lèvre supérieure raide et une touche d’obligeance noble. Aucun autre clan ne pourrait conduire les enfants de Cain à travers la nuit des temps – c’est tout du moins ce que disent les Ventrue.

Les Ventrues se considèrent comme des nobles dans le sens classique du terme, se battant pour défendre ceux situés plus bas qu’eux dans l'échelle sociale. Ils sont les rois, chevaliers et barons des temps modernes. Bien que les luttes se soient déplacées des champs de bataille aux salles de réunion et des arènes aux élections, le clan des Ventrues continue les duels. Les plus jeunes du clan conduisent leurs troupes avec leur téléphone portable et leur limousine, alors que les plus anciens observent l’horizon pour des menaces qui se verraient comme des nuages de tempête.



Disciplines // Pouvoirs

Dominate :
Cette discipline permet d’influencer les autres au plus profond de leur volonté. Cette action demande que le vampire saisisse/capte/fixe pendant un certain temps le regard de son interlocuteur, ou de celui à qui il veut faire cette discipline.

Fortitude:
Tous les vampires ont une résistance aux dommages plus élevée, réduisant ainsi l’effet de certaines attaques. Fortitude donne une résistance et une endurance bien plus élevée que ce que les vampires normaux possèdent. Ils sont littéralement immunisés aux dommages physiques occasionnés par des armes contondantes, les armes tranchantes ne coupent par leurs os et restent bloquées dans leurs muscles, une balle de fusil ne les traversera pas et les affectera à peine.

Presence :
C’est la discipline de la surnaturelle attraction. Les vampires qui développent leur Presence (ne pas confondre avec le mot français 'présence') peuvent inspirer une ferveur zélée, une dévotion passionnée ou encore une indicible terreur chez les mortels comme chez les immortels. Cette discipline est l’une des plus utiles qu’un vampire puisse espérer avoir. Permettant d’attirer et de provoquer l’attention chez une foule, il donne au vampire un charisme indescriptible. Il est pratiquement impossible de résister à un vampire utilisant sa Presence.



Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Ils étaient d'autres nobles, mais ils ont laissé leur honneur de côté pour poursuivre le chemin impudique de la diablerie.

Brujah: Ce sont de vieux amputés. Ces têtes brûlées mais cultivées transportent la haine mieux que personne d’autre. Mais nous devons être tolérants – des siècles de défaites doivent être difficiles à endurer.

Gangrel: Ils sont dignes de confiance et utiles comme des chiens de bonne race. Nous les envoyons en première ligne quand le temps de la chasse est venu, puis les rappelons à la niche quand des tâches plus subtiles s’invitent. De cette manière, tout le monde remplit bien son rôle.

Giovanni: Il n’y a pas plus bas que ceux qui seraient prêts à raser le pilier de la stabilité pour atteindre leurs propres intérêts tordus.

Lassombra: Il fut un temps, nous avons dû nous battre en duel avec ces soi-disant gardiens. Tous les cabots et les sangs mêlés ne peuvent pas se déguiser adéquatement dans ce monde.

Malkavian: Le prix qu’ils payent pour leur supposé éclaircissement est de loin trop cher payé pour les bénéfices qu'ils en tirent. Néanmoins, apprenez d’eux ce que vous pouvez.

Nosferatu: Ces pauvres créatures continuent encore aujourd’hui de payer la dette de leurs ancêtres, datant de si longtemps, même s’ils n’ont pas fait de faute eux-même.

Ravenos: Il faut s’exercer à la sagesse des rois anciens quand on fait affaire avec ces séducteurs vulgaires.

Toreador: Honnêtement, leur grande passion doit être une malédiction: pour un immortel, de manquer d’habileté à créer ce qu’il observe impuissant doit être atroce.

Tremere: C’est une bonne chose qu’ils favorisent la stabilité, autrement leur dépravation l’emporterait sur leur utilité.

Tzimisce: Parce qu’il en reste? Comme c’est pathétique
!


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:54, édité 2 fois (Raison : [Update 22/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum