Tremere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tremere

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:32



Qu’on les redoute, s’en méfie, les craigne ou les méprise, les vampires isolés du clan des Tremere sont tous sauf ignorés. Ceux qui ont entendu ce que le clan fait sont typiquement suspicieux, et ont de bonnes raisons de l'être. À travers leur propre artifice, ils ont maîtrisé une sorte de sorcellerie vampirique, complète, avec des sorts et rituels, qui est puissante – si ce n’est plus – que n’importe quel autre pouvoir du sang. Ce pouvoir est une chose troublante, surtout pour ceux qui savent ce dont les Tremeres sont capables.

Selon certains registres d’immortels, les Tremeres ne seraient devenu un clan que récemment, du moins pour les standards vampiriques. La légende veut qu’il y a de nombreuses décennies, un groupe de sorciers humains aient engagé un grand rituel incluant le corps d’un vampire très ancien et endormi. Ils se seraient eux même offert le présent de l’immortalité vampirique. Une guerre a rapidement éclaté par la suite, mais les Tremere ne sont rien d'autres que des survivants. Leur magie humaine perdue, ils se sont arrangés pour manipuler leurs rituels et sorts de manière à pouvoir les utiliser en usant de leur nouvelle condition. Ces pouvoirs magiques sont désormais pratiqués comme l’une de leur discipline, ce qui leur a valu une place officielle parmi les immortels.

La grande majorité des Tremere barbote dans l’occulte ou autres trucs savants et ce, depuis bien avant leur Embrace. Néanmoins, une fascination pour l’inconnu est loin d’être assez pour attirer l’attention d’un Tremere. Ce clan recherche des « apprentis » avec des natures agressives et des esprits clairs, et se soucient bien peu des esprits confus. Le clan des Tremere a une tradition non dite de sexiste, ce qui fait que la très grande majorité des anciens sont des hommes. Néanmoins, ils sont devenus beaucoup plus ouverts d’esprit, ce qui fait que de plus en plus de femmes occupent des postes important.



Disciplines // Pouvoirs

Auspex :
Cette discipline est celle qui canalise l’habilité des sens des vampires. Auspex permet au vampire d’augmenter de manière significative sa perception des cinq sens: il peut voir ce que les autres ne voient pas, entendre ce qu’ils n’entendent pas, sentir ce qu’ils ne sentent pas, etc. Plus le vampire prend en puissance et plus ce pouvoir s’accroît, jusqu’à sentir les auras des objets ou des endroits, pouvoir savoir ce qui s’est passé ici, ce que cet objet représente pour son propriétaire ... Ils sentent les émotions, mais aussi les énergies. Auspex permet de voir à travers les illusions des Ravenos et de l’Obfuscate.

Dominate :
Cette discipline permet d’influencer les autres au plus profond de leur volonté. Cette action demande que le vampire saisisse/fixe/capte pendant un certain temps le regard de son interlocuteur, ou de celui à qui il veut faire cette discipline.

Thaumaturgy :
Cette discipline mêle la magie du sang et d’autres sortes d’arts de la sorcellerie. Cette discipline est unique aux Tremere et c’est l’un de leurs secrets les plus enviés et gardés. Les Tremere sont les sorciers, les mages, les witch des vampires. Combinant la magie et les disciplines du sang, ils ont réussi à créer un art terrifiant et extraordinaire. Ils peuvent presque tout faire, dépendamment de leurs champs d’expertise ... Que ce soit le sang, le feu (qu’ils sont les seuls à pouvoir contrôler), l’esprit, la conjuration OU la destruction.




Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Qu’est-ce qu’il y a à dire? S’ils ont contrecarré notre sorcellerie, alors nous n’avons aucun autre choix que de les éliminer – ou de convaincre les autres de le faire pour nous.

Brujah: Le temps a été cruel. Dans les premiers temps, ils étaient les éduqués de notre race. Maintenant, ils sont descendus à un rang bien bas, et nous avons pris le flambeau du savoir à leur place. Ce n’est qu’un essai, mais cela ressemble tellement à du gaspillage. Peu importe.

Gangrel: Ces bêtes simulent la loyauté, mais ils ne seraient que trop ravis de nous offrir aux Tzimisce si une occasion se présente. Nous devons rester certains de toujours restés plus puissants que cette bande de hyènes qui nous blâment pour leur vieille blessure mal guérie.

Giovanni: Ils ont su faire plusieurs impressionnantes percées dans les arts, parmi les étroits d’esprits, d’une manière plutôt bornée. Néanmoins, il semblerait que la nécrophilie soit aussi malsaine dans l’esprit d’un mort que celui d’un vivant.

Lassombra: Pour tous ces prétextes de sophistication, leur volonté de s’allier avec les Tzimisce révèle clairement une véritable sauvagerie.

Malkavian: Leurs jacassements sur leurs idées et leur perspicacité inconnue devient rapidement ennuyante pour nous. Mais quand même, ils doivent être de pauvres invités de dîner, ils sont voyants et possèdent une exceptionnelle clarté. Il y a un truc derrière leurs capacités de perception, et nous pouvons encore le découvrir.

Nosferatu: Certaines tâches sont trop répugnantes, même pour nous. Et les Nosferatu font des laquais approprié pour ces dernières.

Ravenos: Ils s’appellent peut-être "magiciens" après quelques fantaisies, mais laissez-nous 10 minutes avec ces charlatans et nous verrons bien quel art possède les vrais pouvoirs.

Toreador: Ils sont la cigale, nous sommes la fourmi. Ils pensent justifier leur immortalité avec leur art et leur parti, mais les temps froids arrivent plus rapidement qu’ils ne le pensent.

Tzimisce: Une des premières leçons que l’on apprend est que ces monstres du vieux monde ne veulent que séparer notre chair de nos os. Si telle est la mélodie qu’ils préfèrent, nous verrons comment ils danseront quand leur manoir pourrissant sera brûlé autour d’eux.

Ventrue: Ces créatures sont obsédées par le contrôle mais ils n’ont aucune sensibilité pour les finesses du pouvoir.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:53, édité 2 fois (Raison : [Update 22/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum