New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toreador

Aller en bas

Toreador Empty Toreador

Message par Master of the Night Lun 27 Jan - 1:32

Toreador Tore


Les Toreadors se font appeler de bien des façons – dégénérés, artistes, poseurs et hédonistes. Mais chacune de ces catégorisations rend au clan un mauvais service. Dépendamment de l’individu et de son état du moment, un Toreador peut être en alternance élégant et sans charisme, brillant et ridicule, visionnaire et dissipé. Par contre, la seule redondance que l’on peut trouver parmi tous les membres de ce clan est leur zèle esthétique. Peu importe ce qu’un Toreador fait, il le fait avec passion.

Pour les Toreador, la vie éternelle est là pour être savourée. La majorité des Toreadors était des artistes, musiciens ou poètes dans leur vie de mortel. Plusieurs autres ont passé des siècles à produire de l’art, musique ou poésie risible. Ces immortels se voient comme les cultivateurs de ce qu’il y a de meilleur dans l’humanité. Dans certains cas particuliers, un créateur est embrace dans le clan pour préserver son talent pour l’éternité.

De tous les clans, les Toreadors sont les vampires les plus connecté avec le monde des mortels. Alors que la majorité des immortel voie la race humaine comme des pions ou de la simple subsistance, les Toreadors glisse avec reconnaissance un effort pour cette société de canaille. Échantillonnant le plaisir de chaque âge comme une saveur rare et délicate. Les Toreador sont d’ailleurs les immortel les plus susceptible de tomber en amour avec un mortel. Et ils sont entourés avec les meilleurs, les plus élégants et les plus luxueux que le monde a à offrir.



Disciplines // Pouvoirs

Auspex :
Cette discipline est celle qui canalise l’habilité des sens des vampires. Auspex permet au vampire d’augmenter de manière significative ses sens: il peut voir ce que les autres ne voient pas, entendre ce qu’ils n’entendent pas, sentir ce qu’ils ne sentent pas, etc. Plus le vampire prend en puissance et plus ce pouvoir s’accroit, jusqu’à sentir les auras des objets ou des endroits, pouvoir savoir ce qui s’est passé ici, ce que cet objet représente pour son propriétaire ... Ils sentent les émotions, mais aussi les énergies. Auspex permet de voir à travers les illusions des Ravenos et de l’Obfuscate.

Celerity :
La rapidité. On dit que les vampires sont plus rapides que les humains, oui, mais les vampires qui ont ce pouvoir embrassent la rapidité avec une tel aisance que c’est comme si tout autour d’eux bougeait au ralenti. Un vampire à sa pleine capacité de célérité peut pratiquement disparaître pour l’œil d’un mortel quand il se déplace. La distance n’est pas illimitée, mais cela accentue leurs réflexes et leur course.

Presence :
C’est la discipline de la surnaturelle attraction. Les vampires qui développent leur Presence (ne pas confondre avec le mot français 'présence') peuvent inspirer une ferveur zélée, une dévotion passionnée ou encore une indicible terreur chez les mortels comme chez les immortels. Cette discipline est l’une des plus utiles qu’un vampire puisse espérer avoir. Permettant d’attirer et de provoquer l’attention chez une foule, il donne au vampire un charisme indescriptible. Il est pratiquement impossible de résister à un vampire utilisant sa Presence.




Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Il y a une beauté dans ce qu’ils font, sans erreur, mais il s’agit d’une beauté qu’il est préférable d’observer à distance.

Brujah: La première nuit, leur passion terrifie. La deuxième nuit, leur passion est fascinante. La troisième nuit, leur passion est enflammante. Après ça … Honnêtement ça devient ennuyant.

Gangrel: Possédant autant de charme qu’un tigre sauvage, mais aussi digne de considération qu’un chat domestique.

Giovanni: Ils se vêtissent de manière splendide et ont de charmantes manières. Pourquoi, alors, sont-ils aussi effrayants ... ?

Lassombra: Leur concert miltonien est épouvantablement provocant, ou provocant à l’épouvantable, mais ils le prennent tellement sérieusement.

Malkavian: Le kaléidoscope fracturé qu’est leur esprit est un enchantement au premier regard. Mais le fixer trop longtemps vous donnera des maux de crâne terribles.

Nosferatu: Créature odieuse ! Et dire qu’ils sont autorité dans le hall de la culture ! Oh, how gauche

Ravenos: Sujets de délicieuses histoires – enfin délicieuse tant et aussi longtemps qu’un ne figure pas dans l’histoire.

Tremere: Faire affaire avec les bouchés et bureaucrates parce qu’ils offrent de pratique commodités. Gracieusement reconnaître leur service exécuté  de manière efficace. Mais ça ne veut pas dire qu’on les invite à nos soirées.

Tzimisce: Expérimenter le fruit exotique de ce clan en vaudrait presque le prix. Rappelles-toi bien de ce « mais » chéri.

Ventrue:Chaque chef-d’œuvre doit avoir son cadre; chaque buste son pilier. Les Ventrue comprennent, et ils effectuent leur fonction admirablement.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:54, édité 5 fois (Raison : [Update 19/05/2014])
Master of the Night
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum