Nosferatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nosferatu

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:33



Ces immortels se font appeler les damnées et il n’y a pas mieux qu’eux pour porter ce titre. Alors que les autres vampires continuent d’avoir l’air humains et peuvent se fondre à la société, les Nosferatu sont déformés et défigurés par le vampirisme. Certains disent que ce serait Cain, le premier vampire, qui aurait placé cette marque sur l’entièreté du clan, afin de punir les agissements du premier enfant. De ce fait, les Nosferatu se retrouvent détestés et mis en quarantaine par les autres immortels, qui les considèrent dégoûtants, et ils interagissent avec eux seulement quand c’est absolument nécessaire.

Suivant l’embrace, les Nosferatu subissent une lente agonie durant la transformation, qui dure jusqu’à une semaine. Ils se transforment d’humain à monstre hideux. L’horreur de leur nouvelle apparence produit souvent en accompagnement un trauma psychologique. Incapables de marcher parmi leurs semblables, les Nosferatu se terrent dans les souterrains et catacombes pour l’éternité et bien après.

Les Nosferatu choisissent très souvent des mortels avec des physiques ou des émotions déjà déformées & entamées. Ils voient la transformation comme une possibilité de rédemption pour les mortels. Étonnement, il semble y avoir du mérite à cela. La majorité des Nosferatu sont surprenants, très intelligents et de grande confiance, pratiques, évitant les obsessions et les rages. Ce qui ne les rends pas forcément plus agréable à côtoyer.

Les Nosferatu sont les survivants par excellence. Seulement quelques créatures, mortels ou vampires connaissent les coins de rue, les ruelles comme un Nosferatu. Ils sont des ombres, excellant dans l’art de la discrétion, ils savent tout et sont des maîtres dans la recherche d’information.
Après des années et années d’abus et rejet, ils ont développé des liens très forts entre eux, se traitant les uns les autres avec un respect extrême et une compassion sans faille pour son prochain.



Disciplines // Pouvoirs

Animalism :
La bête réside en toute créature. La discipline d’Animalism permet au vampire de développer un lien proche, une intense connexion avec sa nature primaire. Il ne communique pas seulement de manière empathique, mais il projette directement sa force de volonté et d’action dans ces bêtes, les dirigeant par la pensée. Si le vampire prend en puissance, il peut aller jusqu’à contrôler la bête enfouie dans le cœur des  mortels même, et même certains surnaturels. Les vampires qui utilisent cette discipline sont très proches avec la bête en eux, devenant par moment un peu bestiaux eux-mêmes.

Obfuscate :
Cette discipline permet au vampire qui la maîtrise de littéralement disparaître pour les autres. Par simple souhait d'invisibilité, ils y parviennent. Cela peut également marcher sur les objets qu’ils transportent. Il peut aussi modifier son apparence de manière à passer plus inaperçu sans pour autant disparaître. Le vampire ne devient pas invisible en soit, ils insèrent dans l’esprit des gens l’idée qu’il n’est plus là. De cette manière, personne ne le remarque ou le voit. Les vampires avec Auspex peuvent par contre voir au travers de l’Obfuscate.

Potence :
Tous les vampires sont plus forts que les mortels, mais Potence permet d'atteindre une différence plus nette que la moyenne, permettant de lever des charges démesurément lourdes, lancer des choses sur des distances impressionnantes ou tout simplement frapper leur ennemi avec une force terrifiante, occasionnant des blessures qu’aucun vampire ne peut oublier ... S’il survit.



Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: C’est mauvais. C’est carrément, tout simplement, mauvais, fucked-up même. Roule-toi dans l’eau des égouts; peut-être qu’ils ne voudront pas te mordre.

Brujah: Ils parlent beaucoup à propos de l’égalité et toute cette merde, mas il reculent, comme le reste.

Gangrel: Ils comprennent. Plus que les autres, à n’importe quel niveau. On ne parle pas beaucoup, mais le silence est bruyant.

Giovanni: Vous savez cette odeur qui se dégage de notre peau après une bonne pluie ? Ces Giovanni que nous avons rencontrés avaient la même odeur venant de leur for intérieur. On la sentait à des mètres sortant de leur bouche quand ils ont parlé de partenariat.

Lassombra: Vicieux, vicieux salauds. Impossible de faire seulement confiance à une ombre quand on est entourés d’eau. Ils ne seront pas terrassés facilement, on vous le dit.

Malkavian: Il y a une mauvaise odeur dans l’air, et ce n’est pas nous. Observe-les, observe ce qu’ils font. Quand il n’est plus possible de les voir, cours et cache-toi.

Ravenos: Facilement rejetés. Trop, trop facilement rejetés. Je commence à penser que nous avons peut-être fait une grave erreur ici.

Toreador: Ces assbags se rendent faciles à détester, n’est-ce pas?

Tremere: Vous pensiez vraiment que abracadabras et que l’œil de Triton vous laisserait plonger aux cœur de Jihad ? Idiots. Have fun in Hell.

Tzimisce: En théorie, il nous est possible d’apprécier leur concept d’être un monstre, tout ça tout ça. Ce n’est pas par prétention d’une certaine manière, mais en vérité, ce sont de putain de connards et ils sont détestables !

Ventrue: Petit seigneur s’assoit sur son trône. Petit seigneur y meurt seul !


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:51, édité 5 fois (Raison : [Update 04/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum