Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malkavian

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:33



Même les autres immortels craignent les Malkavians. Le sang maudit de leur clan à pollué leurs esprits, avec un résultat bien particulier: partout à travers le monde, chaque Malkavian est incroyablement fou. Et le pire dans tout ça, c'est que la folie d’un Malkavian peut prendre n’importe quelle forme, du tueur en série avec une tendance pour le pouvoir à la presque totale catatonie. Dans la majorité des cas, il n’y a aucun moyen de différencier un Malkavian d’un vampire sain d’esprit d'autres clans. Les quelques-uns dont la folie est visible et évidente sont parmi les plus terrifiants vampires à errer dans les rues.

Personne ne peut dire avec exactitude ce qui rend ce clan si dangereux. Certainement leur folie, qui souvent les libère de la peur de la douleur ou de la mort finale. Plusieurs démontrent une horrible urgence de meurtre ou une absence totale d’émotions. Mais de manière plus précise, les Malkavians sont libérés des confinements de la rationalité et peuvent faire ce que bon leur semble sans en éprouver le moindre remords. Et cette liberté est jumelée avec un sixième sens étrange et une sagesse bien particulière qui ne peut pas être perçue par les sains d’esprit: les Malkavians possèdent une sombre intelligence qui souvent – et de plus en plus souvent – sert à d’effrayants buts.

Les Malkavians prennent pour enfants tout ce qui marche et vit pour toutes sortes de raisons. N’importe qui peut être choisi pour accomplir les buts dérangés de ces immortels. Néanmoins, la majorité des Malkavian préfèrent embracer des personnes déjà près ou sujettes à la folie.




Disciplines // Pouvoirs

Auspex :
Cette discipline est celle qui canalise l’habilité des sens des vampires. Auspex permet au vampire d’augmenter de manière significative sa perception des cinq sens: il peut voir ce que les autres ne voient pas, entendre ce qu’ils n’entendent pas, sentir ce qu’ils ne sentent pas, etc. Plus le vampire prend en puissance et plus ce pouvoir s’accroît, jusqu’à sentir les auras des objets ou des endroits, pouvoir savoir ce qui s’est passé ici, ce que cet objet représente pour son propriétaire ... Ils sentent les émotions, mais aussi les énergies. Auspex permet de voir à travers les illusions des Ravenos et de l’Obfuscate (voir plus bas).

Dementation :
La discipline spéciale du clan des Malkavian. Dementation fait en sorte que le Malkavian canalise sa folie, se concentre sur cette dernière et l’introduit alors dans l’esprit de ceux autour de lui. Cela rend donc temporairement les vampires et mortels autour de lui complètement fous. Plusieurs deviennent paranoïaques après cette expérience et certains conservent même en eux une part de la folie qui leur a été insufflée.

Obfuscate :
Cette discipline permet au vampire qui la maîtrise de littéralement disparaître pour les autres. Par simple souhait d'invisibilité, ils y parviennent. Cela peut également marcher sur les objets qu’ils transportent. Il peut aussi modifier son apparence de manière à passer plus inaperçu sans pour autant disparaître. Le vampire ne devient pas invisible en soit, ils insèrent dans l’esprit des gens l’idée qu’il n’est plus là. De cette manière, personne ne le remarque ou le voit. Les vampires avec Auspex peuvent par contre voir au travers de l’Obfuscate.




Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Donc. C’est fait, et puis ?

Brujah: On aimerait apprécier le Brujah moyen, mais son crâne est juste trop épais, il ne veut pas craquer pour s’ouvrir et laisser tout ce bon matériel qu’il ignore posséder sortir. Donc on les oublie.

Gangrel:  Ce ne sont pas des animaux, malgré ce que tout le monde dit. Regarder sous la peau d’un corps, puis regarder sous cette couche de pensée bestiale, et qu’est-ce qu’on y trouve? Un secret pire que les hommes, corps ou animal ? Oui ? Oui!

Giovanni: Quel prix ces idiot ont-ils payé pour leurs rumeurs intérieures ? C’est la nouvelle d’hier, tout le monde peut la trouver s’ils écoutent, et les Giovanni ont vendu leur âme pour l’appeler leur « gros secret ». Fuh.

Lassombra: *Une explosion incontrôlable, des fous rires hystériques grossissent dans leurs éclats de rires à plein poumon.*

Nosferatu:  Ils sont juste assez mortifiés dans leur propre chair pour défoncer le mur de délusion de leur perception. Ils sont sur quelque chose. Mais qui sait s’il restera quelque chose d’eux quand ils y arriveront.

Ravenos: Vous nous pensez illusionnés ? Allez regarder un Ravenos pour voir.

Toreador: Des marionnettes qui tirent leurs propres ficelles, ou les offrent à n’importe qui acceptant de les faire danser.

Tremere: Eux ? Ils sont sûrs. Pour nous.

Tzimisce : Pingouins. Ils ont décidé qu’ils aimaient tellement l’eau qu’ils échangeraient leurs ailes pour les nageoires. Ils ont presque réussi …

Ventrue : Ils ne l’accepteront jamais, peu importe qui tente de s’en remettre à eux. Qu’ils ne disent pas qu’on ne les a pas prévenus.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:51, édité 4 fois (Raison : [Update 04/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum