Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gangrel

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:33



De tous les vampires, les Grangrels sont les plus près de leur nature intérieure. Ces nomades solitaires repoussent avec mépris les contraintes de la société, préfèrant le confort de la sauvagerie. Comment ont-ils fait pour éviter la colère des Werewolf dans le passé ? Nul ne le sait; peut-être que cela aurait quelque chose à voir avec le fait que les Gangrel sont eux-mêmes des change-formes. Quand un mortel parle d’un vampire se changeant en chauve-souris ou en loup, il parle très certainement d’un Gangrel.

Comme les Brujah, les Gangrel sont de féroces combattants; contrairement au Brujah néanmoins, la férocité des Gangrel ne provient pas d’une rage anarchique, mais d’un instinct animal. Ils sont parmi les plus prédateurs des immortels, et adorent se perdre dans l’excitation de la chasse. Les Gangrel sont très près de leur bête intérieure et en ont une compréhension plus tolérante. En effet, les Gangrel y sont tellement attentifs qu’après s’être abandonnés à une frenzy, il n’est pas rare de voir apparaître des traits animaliers sur leurs corps.

Comme la plupart des immortels, les Gangrel mordent pour une variété de raisons, mais ils ne passent pas le vampirisme de manière négligée. En général, ils choisiront des solitaires, ceux qui ont la force physique et mentale pour endurer le choc du changement.


Disciplines // Pouvoirs

Animalism :
La bête réside en toute créature. La discipline d’Animalism permet au vampire de développer un lien proche, une intense connexion avec sa nature primaire. Il ne communique pas seulement de manière empathique, mais il projette directement sa force de volonté et d’action dans ces bêtes, les dirigeant. Quand le vampire prend en puissance, il peut aller jusqu’à contrôler la bête présente dans les mortels et même certains surnaturels. Les vampires qui utilisent cette discipline sont très près de la bête en eux, devenant par moment un peu bestiaux eux-mêmes.

Fortitude :
Tous les vampires ont une résistance aux dommages plus élevée, réduisant ainsi l’effet de certaines attaques. Fortitude donne une résistance et une endurance bien plus élevée que ce que les vampires normaux possèdent. Ils sont littéralement immunisés aux dommages physiques occasionnés par des armes contondantes, les armes tranchantes ne coupent par leurs os et restent bloquées dans leurs muscles, une balle de fusil ne les traversera pas et les affectera à peine.

Protean :
Cette discipline permet au vampire de manipuler sa forme physique. Certains voient ce don comme un lien incomparable avec le monde de la nature et d’autres comme une manifestation de la marque de Cain. Les vampires qui développent cette discipline peuvent devenir bestiaux, avec des griffes démesurées, plus que ce qu’un vampire de base aura, assumer une forme de loup ou de chauve-souris, se transformer en brouillard ou se mouler à la terre.



Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Des chacals qui se prennent pour des lions.

Brujah: Tellement d’acharnement et de fureur pour si peu de résultats.

Giovanni: Qui s’en soucie ? Qu’est-ce qu’ils ont à faire avec nous ?

Lassombra: Des salauds honnêtes, compétents. Mais quand même des salauds.

Malkavian: Soit ils connaissent les plus grands secrets, ou ils nous ont tous pris pour des idiots. Dans un cas comme dans l’autre, la distance est préférable.

Nosferatu: De sages observateurs et des alliés utiles. Mais très peu pour nous de choisir de vivre dans un trou à rat.

Ravenos: Que ces bitch sans honneur clament d’avoir un lien avec nous est une insulte.

Toreador: Gaspillage inutile.

Tremere: Ils ne sont pas des vampires, bien qu’ils essayent. Le réglement de compte a simplement été reporté.

Tzimisce: Gaspillage inutile.

Ventrue: Leur stupide jeu de pouvoir tient les autres occupés, et donc on les tolère pour l’instant.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:50, édité 6 fois (Raison : [Update 23/02/2014 21:38])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum