Vivianne Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivianne Lambert

Message par Vivianne Lambert le Mer 29 Oct - 18:03


Vivianne Lambert
† Humain †




[Ignorance is a bliss]





[ Fantasy woman ]



Info' personnelles
¦ Nom ¦Lambert
¦ Prénom ¦Vivianne
¦ Âge ¦25 ans
¦ Sexe ¦Fille
¦ Orientation ¦Hétéro
¦ Région ¦Manathan
¦ Résumé rapide du personnage ¦
[Vivianne est une jeune femme très active, entre son bénévolat et son emploi en centre jeunesse, elle a très peu de temps a consacré à autre chose. Elle adore la lecture et la musique, Elle chante souvent, c’est une jeune femme charismatique et généreuse. Bien qu’à l’extérieur de son travail elle préfère la solitude, elle reste d’agréable compagnie en soirée. Joueuse et douce, c’est le genre de fille qui est très à l’écoute. Beaucoup la pense naïve dut à sa gentillesse, mais c’est plutôt une facette de sa personnalité indivisible. Il ne faut néanmoins pas vous fiez aux apparences, malgré ces allures d’anges elle est fort capable de se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, son emploi l’ayant poussé à savoir faire preuve d’autorité.  ]


Condition physique

¦ Taille ¦5p9
¦ Poids ¦127 lbs
¦ Cheveux ¦Blond
¦ Yeux ¦Vert


Vivianne est la représentation même de l’innocence, son corps et son visage mariant cette description avec une précision quasi improbable. Un corps longiligne aux bras et jambes longues. C’est de nacre qu’est teintée sa peau, lui donnant l’allure de l’opale et de la porcelaine. Ce teint faisant ressortir des lèvres souples et rosés avec des joues de la même palette. Un buste  ferme sans être trop fourni et un ventre plat lui offre un aspect physique très appréciable.
De long cheveux blond ondulé descende en cascade jusqu’à sa poitrine, tantôt lousse, tantôt en queue de cheval. Elle arbore sa chevelure comme un trophée de sa féminité, ceux-ci n’ayant jamais été maculés de produit chimique ou autre afin de lui octroyer sa couleur d’or.
Néanmoins s’il y a un trait immanquable dans ce visage innocent, c’est ces yeux félin d’un vert tendre et pourtant, portant le poids d’une vie de tourmente et d’acceptation. Ces yeux sont d’une beauté presque insoutenable de par l’histoire qu’ils racontent. Les yeux sont le miroir de l’âme parait-il, mais jamais miroir n’eut paru si brisé dans un si joli cadre.
Si elle passait près de vous, vous vous représenteriez sûrement un champ de fleur, l’arôme qu’elle dégage rappelant le printemps et la renaissance des fleurs…tout parfum est présent pour endormir les doutes n’est-ce pas? Pour elle l’odeur est primordiale afin d’endormir les odeurs du passé, celles qui malgré de nombreux lavages ne s’estomperont jamais…la mémoire olfactive n’est-elle pas notre plus grand atout après tout?
Malgré son apparence angélique, Vivianne assume totalement son corps et sa féminité ne voyant nullement le corps de la femme comme un objet de voyeurisme. Il lui importe d’être confortable en ces vêtements. Souvent elle porte des jeans et des camisoles assez révélatrices, parfois elle porte de jolie robe noir échancré qui laisse deviné aisément ses formes…Montres et boucles d’oreilles ne sont que des accessoires qu’elle arbore parfois, par contre…les colliers on pour elle une essence et une signification tout autre. Elle porte deux colliers en permanence. Le premier étant un petit pendentif contenant la photo de sa jeune sœur Julie, l’autre, une Crystal.
Sur sa tempe gauche elle a une cicatrise, si vous la fixer en cet endroit vous la verrez fort probablement devenir mal à l’aise et quitter l’endroit. Elle joue souvent avec ces cheveux étant de nature nerveuse…mais son tique le plus particulier est de se mordiller la lèvre quand elle est gênée ou nerveuse.
Sur ses hanches, très peu ayant eu la chance de le voir, elle a un tatouage composé de roses et du mot espoir, lui demander sa signification vous vaudra fort probablement un silence glaciale.



¦ Particularité physique ¦ un tatouage sur les hanches avec des roses et l’inscription (hope)ainsi qu’un piercing au nombril. Elle a une cicatrice au niveau de la tempe gauche.

Dossier psychologique


[Vivianne est au premier abord une femme très extravertie et impliquée. Elle fait du bénévolat auprès d’enfants victimes d’agression et travaille activement en centre jeunesse auprès de la DPJ. Elle aime aider ces proches et bien souvent finit par s’oublier elle-même au profit des autres. Hors du travail elle est solitaire préférant la musique et ces livres aux sorties, néanmoins quand elle y est invités elle est très amusante et loquace, mais vous la verrez rarement parler d’elle-même ou de sa vie privée en profondeur.
Jeune femme au cœur d’or, c’est sa façon à elle d’oublier un passé plus sombre et trouble. On dit que les gens vont dans des métiers aidant à se comprendre…pour sa part le travail en DPJ est sa façon de guérir de ses blessures antérieurs. C’est une jeune femme sensible et aimante, mais quand on en vient à elle, elle devient souvent froide voir même agressive si on pousse trop loin.
Elle écoute plus qu’elle ne parle, sûrement répercutions de sa formation professionnelle, elle est très analytique et observatrice arrivant souvent à saisir instinctivement la nature des gens qui l’entourent. Par contre, même si elle perçoit la nature perverse ou mauvaise d’une personne, elle tentera toujours de lui donner une chance…elle a espoir que le bon est en chacun de nous, du moins…c’est ce qui la tient en vie et saine d’esprit…car sans espoir, que détient l’homme? Sans la foi…que sommes-nous…Elle a le cœur sur la main, littéralement, oh, bien sûr elle ne se laissera pas faire si l’on tente de la blessée. En centre jeunesse elle a vu bien des situations terribles, elle est donc assez solide sur les sujets terribles, même si elle reste très empathique envers la chose. Elle a l’esprit ouvert et critique, mais n’est pas vraiment encline à croire au surnaturel et autre.
En sommes c’est une femme aux allures simples, pour le reste…si vous réussissez a lui déliez la langue c’est que vous êtes très spéciale …pour les autres cela signifie que vous avez trouvé son journal et si c’est le cas je vous conseils qu’elle ne l’apprenne jamais. Ne sous-estimé jamais la force d’une femme brisée…jamais.]


¦ Qualités¦
-Compréhensive
-Attentive
-Gentille
-Douce
-Passionnée
¦ Défauts¦
-Nerveuse
-Méfiante
-Fermée face à son vécu
-Parano
-Manipulable
¦ Aime ¦
-La musique
-Aider les gens
-Lire
¦ N'aime pas ¦
-L’injustice
-La violence
-Les machistes


Biographie



Vous avez déjà entendu mille et une histoire d’horreur non…après tout, nous vivons dans un monde terrible, remplis d’ombres de non-dit…un univers peint dans le mensonge ou l’artifice est mieux accepté que la vérité. Mais pourrait-on blâmer les gens de préférés le pastel du mensonge au rouge vif de la vérité. Non, aucune des histoires que vous entendez ne vous touches plus, vous êtes des êtres insensibles et quand la douleur devient réelle, vous vous faites aveugles. Mais ce récit n’est pas ici pour vous faire la morale…vous n’en possédez aucune de toute manière…

Vivianne est née dans une banlieue de New-York, famille dans la moyenne, parents avec des travails ordinaires…une vie routinière rien de d’extravagant. Vivianne était la sœur ainée, sa cadette, Julie était une magnifique petite blonde aux mèches rebelles, un portrait tout craché de leur mère alors que Vivianne avait retenu le regard vert perçant de leur père. Jusqu’à l’âge de 4 ans la vie n’avait rien d’exceptionnelle. La mère des filles était peu présente, travaillait beaucoup, le père toujours présent pour eux, bien que sa femme de plus en plus distance affectait son humeur. C’est peu après ces 4 ans et demi que la mère de Vivianne quitta pour aller vivre au Canada. Dès lors son père changea drastiquement. Il pleurait souvent dans sa chambre emmitouflant son nez dans les vêtements de leur mère. Il avait un regard étrange, comme si il était extérieur à lui-même.

Souvent il allait prendre sa petite sœur Julie et la berçait en chantant l’appelant sa petite femme…celle-ci n’avait que 2 ans et demi à l’époque et ne comprenait pas trop la situation. Vivianne se rappelait que son père venait souvent la voir le soir et brossait ses cheveux en pleurant…il sentait tellement fort…pas l’alcool non…saurait été tellement cliché. Il sentait…une odeur forte, indescriptible, mais cette odeur était celle qui lui rappelait son père à tout coup. La boucherie, oui…l’odeur du sang, du fer…l’odeur de la mort. Il était boucher de métier et chaque soir apportait avec lui cet arôme perfide. A force des années, elle avait associés la viande crue a son père, son souvenir…sa haine. Il venait toujours dans leur chambre et prenait sa petite sœur l’emmenant dans le coin de la chambre et la berçant. Vivianne n’aimait pas cela, son père lui faisait peur quand il chantait en la regardant caressant la chevelure de sa petite sœur l’appelant sa petite poupée, sa petite femme. Il avait l’air si…si absent.

Un soir alors qu’elle revenait de la maternelle, elle sentit l’odeur persistante dans la maison, l’odeur semblait étrangement…fraiche…comme si papa avait ramené le travail à la maison.

(La suite pourrait dérangée….18+)

spoiler:
Sur le sol de la chambre une petite poupée adorable a la chevelure dorée, les yeux ouverts couverts de larmes séchés, la bouche tordue en un appel à l’aide qui n’avait atteint aucunes oreilles…Son petit corps était couvert de sang au niveau du bas ventre, le sang ayant mouillée la moquette lui formant un jupon morbide et beaucoup trop grand. A genou face à elle son père pleurait, complètement nue, couvert de sang. Vivianne lâcha un hurlement et son père l’aperçut enfin prit de panique il lui plaqua une main sur la bouche…une main couverte de sang…l’odeur…l’odeur envahissait son nez, sa bouche, tachait sa langue. Elle tenta de le mordre ce qui n’eut l’effet que de le mettre dans un état de panique beaucoup plus avancé. Il la frappa à la tempe ce qui n’eut pour l’effet que de la faire tomber à genoux au sol. Elle se rua alors sur lui le griffant de ses petits ongles hurlant hystérique, son père agrippant la lampe de chevet et la frappant a la tempe gauche jusqu’à ce qu’elle perdre connaissance. Par la suite, le père de Vivianne fut mis en prison pour pédophilie et meurtre non prémédité. Quand Vivianne fut en âge, elle apprit que sa sœur était morte d’une hémorragie interne…son père avait aussi brisé ses côtes perforant ses poumons en essayant de lui faire un massage cardiaque pour la réanimée.

Par la suite, Vivianne se promena de famille d’accueil en famille d’accueil se cachant dans la lecture et la musique pour oublier…gardant avec elle le médaillon de sa petite sœur en permanence. Sa mère n’avait même pas daigné demander sa garde c’étant refait une vie et une famille au Canada elle n’avait pas de temps pour une petite traumatisée. Malgré tout elle était une élève studieuse, elle faisait parfois des crises quand ils passaient devant la boucherie, mais cela n’entachait pas son appétit pour la viande celle-ci cuite…c’était l’odeur, l’odeur la répugnait…elle se mettait souvent du parfum, comme si d’une façon cela pouvait enterrer les souvenirs relié è son odorat. Après ces 12 ans elle fut finalement adoptée définitivement par une des familles. Elle continua ses études à l’université en travail sociale voyant une voie pour s’en sortir enfin, une voie qui ferait taire sa douleur en l’enterrant de celles des autres.

Elle termina ses études et commença à travailler dans des centres jeunesses, faisant du bénévolat pour s’occuper, le moins de temps pour elle, le moins elle pensait…le mieux c’était. Manathan était sa ville, sa vie et même aujourd’hui, cette ville tente de lui rappeler sans arrêt son passé…qui gagnera la course entre souvenir et oublie…
]


¦ Profession ¦Travailleuse sociale
¦ Occupation ¦Bénévolat
¦ Résidence  ¦Appartement
¦ Jeu +16?  ¦Je n’ai pas de limites ;)
¦ Code de validation  ¦

[/font]


Dernière édition par Vivianne Lambert le Jeu 30 Oct - 0:01, édité 3 fois
avatar
Vivianne Lambert
Innocence
Innocence

Citation : Ignorance is a bliss
Féminin Messages : 20
Bloods : 20
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Brook Cooper le Mer 29 Oct - 21:56

Bonne chance et bonne continuité ! Et très bel avatar en passant, j'adore les yeux aussi verts !


GET AWAY AND LET ME DRINK QUIETLY
BLACK HEART COMING' AND IT'S A COLD MACHINE ♪
avatar
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Akeron Valerius le Mer 29 Oct - 22:20

Bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Jared Enfield CaHaix le Mer 29 Oct - 22:40

Bonne chance pour ta fiche cher petit en-cas petite humaine ;) !



Couleur(#9932cc)
avatar
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Alice Darcantel le Jeu 30 Oct - 21:32

Oh enfin une autre humaine !

En passant j'adore ton vava *^*


avatar
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 12 Nov - 12:33

Tout plein de chaire fraiche, j'aime ça!! owo

Bienvenuuuue <3


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Jeremiah Drysdale le Jeu 13 Nov - 12:24

une travailleuse sociale, intéressant . j'en connais quelques-un qui auraient besoin de tes services (èa tes risques et périls)
Je te souhaite donc la bienvenue sur New York by Night et te valide!
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vivianne Lambert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum