Brujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brujah

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:34


Le clan de Brujah est largement composé de rebelles, avec ou sans cause. Individualiste, franc et turbulent, un Brujah tient les changements sociaux près de son cœur immortel, et les rangs de ce clan contiennent certains des plus violents immortels. La majorité des autres vampires perçoivent les Brujah comme rien d’autre que des rebelles et scélérat, mais la vérité derrière la matière est qu’une passion de génie sommeille derrière leurs polémiques.

Les Brujah immortels adoptent des causes qu’ils supportent et défendent avec ferveur. Le clan possède une riche histoire incluant de nombreux guerriers poètes, et leur concept a su s’adapter à la nuit moderne; beaucoup de Brujah sont fiers d’avoir l’opportunité d’exprimer leur opinion, puis de se livrer à une once de destruction par la suite pour illustrer leur point de vue.

Les Brujah utilisent un comportement chaotique et un bouleversement pour faire comprendre leurs idées, la population est autorité à une certaine dérive que les autres clans d’immortels n’ont pas. En fait, Les Brujah sont presque attendus à être incohérents et belliqueux; ce stéréotype marche à l’avantage de nombreux éloquents qui parlent bien au sein du clan, ceux qui n’ont pas besoin de la violence pour montrer leurs arguments.

Comme ils préfèrent les personnes qui embrassent le changement dans une forme ou une autre, ils recrutent en général dans les campus et universités. Les groupes politiques ou ceux qui sont oppressés, des minorités. Tous les genres de non-conformistes finissent par trouver leur place dans le clan des Brujahs. Du lanceur de bombe motard anarchiste au bruyant fasciste, au nihiliste radical. La haine entre Brujah est récurrente pour ceux qui s’opposent mutuellement.



Disciplines // Pouvoirs

Celerity :
La rapidité, on dit que les vampires sont plus rapides que les humains, oui mais les vampires qui ont ce pouvoir embrassent la rapidité avec une tel aisance que c’est comme si tout autour d’eux bougeait au ralenti. Un vampire à sa pleine capacité de celerité peut pratiquement disparaître pour l’œil d’un mortel quand il se déplace. La distance n’est pas illimitée, mais cela accentue leurs réflexes et leur course.

Potence :
Tous les vampires sont plus forts que les mortels, mais potence est plus que cela. Permettant de lever des charges démesurément lourdes, lancer des choses sur des distances impressionnantes ou tout simplement frapper leur ennemi avec une force terrifiante, occasionnant des blessures qu’aucun vampire ne peut oublier, s’il survit …

Presence :
C’est la discipline de la surnaturelle attraction. Les vampires qui développent leur pouvoir de la présence peut inspirer une ferveur zélée, une dévotion passionnée ou encore une indicible terreur chez les mortels et immortels. Cette discipline est l’une des plus utiles qu’un vampire peut avoir. Permettant d’attirer et de provoquer l’attention chez une foule, il donne au vampire un charisme indescriptible. Il est pratiquement impossible de résister à un vampire utilisant sa presence.




Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite: Ils sont tombés trop loin de l’arbre pour avoir une place dans notre monde.

Gangrel: Ils savent bien se battre et son prêts à aller au mur pour ce en quoi ils croient.

Giovanni: Pas trop certain de ce que leur point de vue est, mais si ça implique avoir à faire avec la mort, ça ne peut pas être bon.

Lassombra: Cogne en premier, pose des questions ensuite quand on traite avec ces immortels, sinon ils nous convaincrons de nous égorger nous-même.

Malkavian: Ils sont totalement batshit ! Mais au moins, ils ne vous jugent pas immédiatement sur qui vous êtes.

Nosferatu: Berk ! Mais, ils cognent aussi fort que nous, et ils savent pratiquement tout, donc c’est probablement une bonne chose d’être civilisé avec eux. Après tout, ces pauvres dégénérés ont besoin de tous les amis qu’ils peuvent avoir.

Ravenos: Touche mes trucs et je t’arrache le cœur ! Eurotrash !

Toreador: Est-ce que ces immortels ont actuellement déjà foutu quelque chose? Ou est-ce qu'ils bécassinent simplement l’un à l’autre à chaque nuit ?

Tremere: C’est comme si quelqu’un avait convaincu une bande de geek de D&D que leurs sorts étaient vrais.

Tzimisce: Take’em or leave’em. Ils ont l’air beaucoup plus clean que beaucoup d’autres. Mais en même temps, c’est difficile de penser que c’est parce qu’ils ne veulent pas quelque chose en échange.

Ventrue: Ces connards de fascistes sont des hypocrites finis, comme tous ceux avec un minimum de pouvoir à jeter autour. Il a été dit qu’ils nous auraient bien baisé il y a un certain temps. Le paiement sera l’enfer, Motherfuckers.


Dernière édition par Juste Chessman le Jeu 22 Mai - 9:49, édité 5 fois (Raison : [Update 23/02/2014 21:18])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum