Ashtal Shykelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashtal Shykelie

Message par Ashtal Shykelie le Dim 9 Nov - 16:58

Ashtal Shykelie
† Humain †

[ Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord, qu'ils ont raison. ]

[ Original art by Kyoux. ]

Info' personnelles
¦ Nom ¦ Shykelie
¦ Prénom ¦ Ashtal (surnommé Ash)
¦ Âge ¦ 25ans
¦ Sexe ¦ Masculain
¦ Orientation ¦ Bisexuelle (Mais Hétéro pour le moment)
¦ Région ¦ Lower
¦ Résumé rapide du personnage ¦
Le garçon est né d'un adultère au sein d'une riche famille, la mère du petit dû s'en séparer faisant croire à un viole. Ashtal grandit prisonnier d'un système pourris, voyageant de famille en famille. C'est à la dur qu'il apprit la vie, ne croyant plus aux belles promesses, ni aux belles fins, bien qu'il continue de se battre pour elle. Habituer à se démerdé, le garçon est autodidacte, possédant une bonne culture générale et en informatique. Vivant de la couture le jour et donnant quelque concert avec un petit groupe d'ami le soir, en tant que chanteur.

Condition physique

¦ Taille ¦ 1m69
¦ Poids ¦ 154lbs
¦ Cheveux ¦ Noir jais, teint en bleu  
¦ Yeux ¦ Bleu azure

Ashtal est quelqu'un qui a toujours pris soin de lui-même. Autant pour sa forme physique que dans les petits détails comme ses teintures pour ne jamais laisser voir la repousser de ses cheveux noirs, la sécheresse de la peau ou les petits boutons. Il n'est pas rare le matin de le voir disparaitre une bonne demi-heure dans la salle de bain pour se préparer. En même temps, il vous répondra que c'est son secret pour une peau lisse et clair, en plus d'avoir hérité des traits fins du coté de sa mère. Bien qu'il soit un fan de l'hygiène, Ashtal n'en fait pas une fixation et peut très bien réussir a s'endormir sans s'être brosser les dents ou côtoyer des gens qui ne font pas preuve d'autant de rigueur que lui, voir aucune.

Atteignant la barre des 1m69, il n'est pas forcément grand pour un garçon, mais que prennent garde les gens qui le prendraient alors pour une cible facile. Agile et rapide, il visera avant tout sur le mouvement pour déjouer son adversaire, mais ce n'est pas parce que ses jointures sont parfaites que le garçon ne sait pas rendre les coups. Il sait que parfois il n'en va que d'un seul coup bien placer. Lorsqu'il en a le temps, il fait alors quelques exercices de mise en forme, mais même sans cela: en suivant simplement une bonne alimentation Ash arrive à garder une bonne ligne. Il n'a peut-être pas des muscles découpé au couteau ou le six pack d'un athlète, mais il se sent amplement satisfait ainsi.

Quant aux habits qu'il revêt, rien de ce qu'il porte -sauf peut-être les sous-vêtements- n'a été acheté en magasin. Il arbore fièrement les différents morceaux qu'il s'est lui-même confectionné. La plupart du temps il s'agit de vêtement aux en couleurs ou qui attire l'attention des gens. Jamais rien de vulgaires ou déplacé. Il fait aussi dans le plus sombre, travaillant un peu le jean et le cuire pour des habits plus approprié lorsqu'il sort chanter.

¦ Particularité physique ¦ Aucun tatouage ou perçage de visible sur sa peau, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque d'en avoir un, un jour.

Dossier psychologique

Il n'est pas très difficile de d'écrire le jeune homme. Ce n'est pas quelqu'un qui apprécie les mystères, ni de vraiment renfermer. Il ne se confiera pas aux premiers venus et n'est pas à proprement parler un livre ouvert, mais il est quelqu'un que l'on peut qualifier d'authentique. Il assume qui il est et à appris avec le temps à ne plus entendre les commentaires qui se voulait insultant à son sujet. Il déteste ce genre de personnes qui se permettent d'émettre une opinion sur un autre avant de l'avoir rencontré ou qui décide pour les autres ce qui est bien ou non.

Le bleu a l'humour facile, bien qu'il se tient loin de toute ce qui est alcool et forme de drogue, il est agréable de fêter et s'amuser avec lui. Ashtal n'a qu'une petite poignée d'ami, mais il s'agit pour lui de vrai ami pour lesquels il serait surement prêt à tous, car il possède un grand sens de l'amitié. À travers la vie, les difficultés, ceux qui restent sont bien plus souvent les amis que les petites amourettes. Poète et amoureux dans l'âme, cela ne l'empêche surtout pas de faire part de galanterie auprès des demoiselles. Il préfère toutefois pour le moment les aventures d'un soir aux longues romances, n'ayant encore trouvé personne qui sache lui faire mettre le pied dans une relation plus sérieuse.

En le côtoyant, vous verrez également que malgré ses sourires et ses pensées idéalistes, Ashtal est au fond assez pessimiste. Il espère au fond de lui voir le monde changer, mais est intiment convaincue que cela n'a aucune chance de fonctionner. Que ce monde cours à sa perte avec la surconsommation, la pollution et toutes ses histoires à la con. Les gens qui tentent de faire une différence son noyer par les flots de la bêtise des autres. Malgré cela, il continue d'être de ceux qui tentent à faire une différence, car même s'il n'y a aucun espoir il faut toujours quelqu'un pour essayer.

¦ Qualités(5) ¦
- Fidèle (en amitié)
- Souriant
- Idéaliste
- Inventif
- Rêveur
¦ Défauts(5) ¦
- Infidèle (en amour)
- Pessimiste
- Impulsif
- Têtu
- Rancunier
¦ Aime ¦
- Lire et écrire
- Chanter
- Coudre
¦ N'aime pas ¦
- Les injustices
- Ceux qui croient savoir ce qui est bien pour les autres
- Tous ce qui peut altérer les sens. (Phobie)

Biographie

" Mon histoire commence comme toutes les histoires. Par du sexe. Oui, oui. Du sexe. Vous savez cet acte charnel auquel se donnent deux amants. Pour ne pas dire un homme et une femme, car aujourd'hui, aux dires de plusieurs, les gens sont dépourvu de tous sens moral au point de vouloir faire l'amour à une personne du même genre. Enfin je ne suis pas là pour juger ce que font les gens dans leur couchette, j'ai bien assez de courtiser les jolies filles que je rencontre, mais c'est un peu ce genre de regard qui m'a mené où je suis rendu aujourd'hui.

Donc, tout a commencé lors de ma conception. Petite mise en contexte : Ma mère était une fort jolie femme qui attirait beaucoup de regard. Hélas, pour tous les Roméo en chaleur du quartier, elle était chasse-gardé depuis ses 12ans à un autre garçon du même âge et surtout de même rang social. Puisque cette dame, il faut bien le préciser, n'était pas n'importe qui! Oh, ça non. Héritière d'un titre que je n'ai pas bien retenu, très certainement par paresse d'esprit, la demoiselle se devait de se plier à la volonté de ses parents et surtout de veiller à la bonne réputation de la famille.

La vie étant ce qu'elle est -Oui, une belle garce, mais là n'est pas mon propos- durant une petite escapade avec des amies, elle tomba amoureuse d'une personne du bas peuple. - Allons, soyons réaliste, à leur yeux nous ne sommes guère plus que de bons travailleurs à leur solde -. Bon, je vous passe la folle histoire de coeur qu'elle a dû vivre suite à cela et gardons le plus important - ou en fait le plus pertinent dans cette histoire - : Ma conception."
C'est d'un large sourire, un peu arrogant sur les bords qu'il agita le document de l’hôpital où il avait été mis au monde.

" Comment je l'ai obtenu? Ah, qu'elle bonne question. Vous savez c'est une très bonne chose que les hôpitaux aient décidé d'enfin passer à l'ère nouvelle. La technologie est une denrée si exploitable lorsque l'on sait comment s'y prendre. Enfin, l'on recommence à s'éloigner de l'histoire. Il faut me laisser poursuivre: les choses ont un ordre qu'il faut bien le respecter de temps à autres.

Nous en étions donc à ma conception ou plutôt ma naissance maintenant. Un petit hôpital anglais sans grande importance. Connue pour leur discrétion et surtout affilié avec les services sociaux. Ma mère était encore bien jeune lorsque ce "petit erreur de parcourt" c'est produit. Pousser par sa famille, mais ne souhaitant pas avorté pour des questions de croyance qui en couvrait d'autre médicale, elle n'avait d'autre choix que de laisser le nouveau-né aux bon soins d'inconnus. Le tout en traînant le véritable père dans la boue, faisant croire à un viol. Enfin comme tout le monde vous avez dû suivre le drame aux nouvelles. Il put aller en prison sans le témoignage de la fille, mais que voulez-vous lorsque l'on est riche et influant l'on en oublie souvent les règles du jeu.

Et moi dans tout ça? Je suis passé entre les mains de plusieurs familles. Je n'étais pourtant pas un garçon bien turbulent. Au contraire, petit j'étais silencieux et m'écrasait facilement lorsque l'on criait trop fort, mais à priori c'est compliqué trouver une famille stable et convenable. J'avais 10ans et devais avoir fait le tour du Royaume-Uni. En même temps je ne suis pas bien gros. Imaginez moi à 10 ans, transportable comme une valise. Hop dans le coffre et en route! "
Il rigola avec un sourire un peu aigre.

" Oh, c'est une blague. On ne m'a jamais mis dans le coffre d'une voiture pour me transporté. Mais j'aurais sûrement préféré ça. " Retenant un frisson et se faisant un peu plus sérieux. " En réalité, les services sociaux ne me cherchaient pas vraiment une famille. Ils cherchaient surtout à m'éloigner de mes vrais parents tout en étant grassement payé en arrière par mes grands-parents.

Dur, dur de trouver une famille d'accueil peu respectable lorsqu'ils ont une tonne de papier et de test à passer. Ils s'en sont donné du mal pour une si petite chose. Enfin, leur but était qu'une fois adopté mes nouveaux parent acceptent de déménager loin de l’Europe, billet d'avions payer. Ce qu'ils n'avaient peut-être pas prévu était que ces derniers ont oui joyeusement accepté, mais pas bête ont eux-mêmes fait quelques recherches pour extorquer plus d'argent à cette riche famille.

Je suis l'heureux gagnant de nouveaux parents rapaces! Woué. Ils ont bien déménagé, comme convenue, mais avec en prime une belle résidence New-yorkaise et un revenu assuré à chaque mois pour leur bon silence.

Mon adolescence fut assez... colorée. Disons-le ainsi. Mes parents ne me portaient pas grande attention, il gardait un œil sur moi pour dire que je ne m'enfuis pas, bien trop heureux de touché leur chèque pour ma pension. Argent dont je n'ai jamais vu la couleur, car ils ne servaient qu'à les enfoncé dans leur vices."
Dit-il sans cacher son dégoût. " En fait c'est faux. Je l'ai vu lorsqu'ils ont décidé de me mêler à leur affaire. Je devais avoir quoi 17 ans. Je vivais ma vie, bossant pour quelques amis afin de craquer des téléphones ou des codes pour me faire un peu d'argent de poches et ignorait mes vieux et content qu'ils en fassent de même. -Ce n'était sûrement pas la vie idéale, mais jusque-là elle m'avait convenue. Je ne passais plus mon temps à être arracher des chez moi pour être envoyer ailleurs. -

Je ne sais pas ce qu'il leur a pris. Une bulle leur ait monté aux cerveaux. Cela faisait déjà plusieurs années que j'avais compris qu'ils étaient accroc à la méthamphétamine et à l'alcool. Cela ne me touchait pas directement alors je m'en moquais bien, je n'avais pas envie de devoir me reconstruire une nouvelle vie de nouveau. Alors, j'ai gardé tout ça pour moi. Jusqu'à ce qu'ils trouvent amusant de commencer à en glisser dans la nourriture, les boissons et remplacer certain médoc. Ça m'a pris un moment avant de m'en apercevoir et quand ce fut chose faite, mon système avait déjà créé ce besoin artificiel d'en vouloir plus.

Je vous passe de nouveaux les détails, mais mon père adoptif est mort d'une overdose et j'ai pris mon courage, ne voulant sûrement pas la même fin. J'me suis rendu à la police raconter ce qui s'était passé, donner les preuves qu'il fallait. L'on a arrêté ma mère adoptive pour son trafic et j'ai pu aller en centre pour être désintoxiqué. Ce ne fut pas évident, mais ça fait quatre ans que je suis sorti de là. Je vais mieux. Je travail et quand j'ai récupérer la maison de mes vieux pour la revendre je suis tombé sur tous ses mystérieux chèques qui leur servaient à financer leur petite affaire. Avec mes talents en informatique, j'ai creusé et j'ai remonté la piste jusqu'ici.

...

Alors j'aimerais bien que l'on me retire ses menottes, je suis pas un débile qui viens cambrioler la maison ou assassiner ses propriétaires dans leur sommeil. Je veux seulement rencontrer ma vraie mère! "
Mais n'eut comme réponse qu'une bonne correction et un aller simple pour rentrer chez lui en taxi.

¦ Profession ¦ Couturier
¦ Occupation ¦ Chanteur et poète
¦ Résidence  ¦ Un petit studio au Lower
¦ Jeu +16?  ¦ Oui :)
¦ Code de validation  ¦

Dernière édition par Ashtal Shykelie le Mer 17 Déc - 17:02, édité 13 fois

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord, qu'ils ont raison.
Masculin Messages : 48
Bloods : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashtal Shykelie

Message par Brook Cooper le Lun 10 Nov - 14:33

Bienvenu et bonne chance mon cher !

GET AWAY AND LET ME DRINK QUIETLY
BLACK HEART COMING' AND IT'S A COLD MACHINE ♪
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135

Message par Ashtal Shykelie le Lun 10 Nov - 23:49

Merci, merci! :) Je devrais finir le tout au courant de la semaine! :)

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord, qu'ils ont raison.

Message par Valentine Voors le Mar 11 Nov - 5:42

Bienvenue chez nous, petite chose fragile ^^

Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157

Message par Cyprian Valerius le Mar 11 Nov - 11:58

=D hellow! j'ai hâte de voir comment tu va l'interprété ici!
Cyprian Valerius
Vampire
Vampire

Masculin Messages : 20
Bloods : 49

Message par Ashtal Shykelie le Mar 11 Nov - 13:00

@Valentine < Pas si fragile, moi je vais au soleil :D

@Cyprian < hé, hé tu verras, mais tu ne devrais pas être trop dé-paysagé la base reste assez semblable :)

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 12 Nov - 12:30

HERMERGERD BIENVENUUUE

*va se cachée*

Bah oui je viens de revenir et je commence déjà à polluer les fiches de nouveaux 8D

En passant, ton perso à date :

Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117

Message par Ashtal Shykelie le Mer 12 Nov - 13:16

@Mary < *Fait un clin d'oeil charmeur* hé, hé tu viendras à un des mes concerts :D

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Message par Ashtal Shykelie le Jeu 11 Déc - 9:23

*double post*

En fait c'est pas 1semaine que je voulais dire, mais 1 mois :D

*sort loin*

J'ai fini!! :3 *après une longue attente pour rien xD *

Par contre je me rappel plus si j'avais commencé à corriger mon texte ou non... Donc je ferais cela à ma job, car mon correcteur sur mon laptop est vraiment nul... :D Au plaisir! :)

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Message par Castiel Willer le Lun 15 Déc - 18:14

Sainte Mary va s'occuper de toi ce soir, owi owi ♥

Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193

Message par Ashtal Shykelie le Lun 15 Déc - 23:11

yeah :)

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Message par Matvei V. Soloviev le Lun 15 Déc - 23:40

ENFIN ! Félicitation \o/ !!
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73

Message par Ashtal Shykelie le Mar 16 Déc - 8:41

ah bah non elle est pas passer :( Surement encore beaucoup occupé ^^ se sera pour plus tard :P

Ashtal Shykelie
Innocence
Innocence

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 17 Déc - 17:02

Sainte-Bloody-Mary à la validation!

Jeune humain! Vous êtes délicieux à croquer et j'ai la chance de vous valider!

Ce sera un plaisir de l'inviter à venir jouer dans ma boite de nuit >D MOUAHAHHAHAHHA

VALIDÉÉÉÉ BIENVENUUUUUUE

Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé