Liens de Shenandoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Shenandoah

Message par Shenan Doah le Lun 17 Nov - 12:58


Shenandoah

† Vampire †



« Celui qui rencontre le plus de succès dans la vie est celui qui est le mieux informé. »





Info' personnelles
¦ Nom ¦  Doah. Venant d'un peuple qui ne considère pas les noms de famille comme les européens, il n'en avait pas, mais a fini par sectionner son prénom en deux.
¦ Prénom ¦ Shenandoah, raccourci en Shenan sur le papier. Il en utilise cependant la forme originelle.
¦ Âge ¦ 350 ans
¦ Sexe ¦ Masculin
¦ Orientation ¦ S'il y a parmi les Nosfératus des âmes qui se laissent aller à l'amour entre Damnés, il n'en fait pas partie.
¦ Région ¦ Manhattan, ou plus généralement les souterrains de New York.
¦ Résumé rapide du personnage ¦
Un amérindien d'origine transformé durant l'altercation qui opposa les Iroquois à l'ancienne Montréal. Après avoir erré un certain temps non loin de ses nations sans pouvoir les côtoyer de part son apparence hideuse, il finit par échouer à New York City et se frayer un chemin parmi les réseaux de souterrains et d'informations de la cité jusqu'à devenir Primogène.


Le temps confirme l'amitié.

¦ Type de lien demandé ¦ Amis / Connaissances de longue date
¦ Clan requis ¦ Non-Sabbat
¦ Ancienneté de la relation ¦ De quelques décennies à deux cent ans
¦ Une idée de base ? ¦ Le Nosfératu arpente les souterrains depuis bien longtemps à présent, aidant la Camarilla et organisant son réseau autour de lui. Que ce soit parmi les puissants qu'il a pu côtoyer ou les informateurs parfois indépendants qu'il peut fréquenter, Shenandoah s'est probablement forgé des liens à force de collaborations fructueuses.
¦ Variantes ¦ Cela regroupe une large palette de possibles, de quelqu'un qui apprécie simplement faire des affaires avec le Nosfératu en échangeant informations et services jusqu'aux rares qui ont su se faire un ami de l'amérindien.

Ne demande la vérité qu'à tes ennemis.

¦ Type de lien demandé ¦ Ennemis / Inimitiés diverses
¦ Clan requis ¦ Tous, y compris humains et hunters
¦ Ancienneté de la relation ¦ Variable
¦ Une idée de base ? ¦ On ne fait pas des affaires sans rompre quelques liens. Les premiers ennemis auxquels on peut penser sont évidemment les membres du Sabbat, pour lesquels la toile du Nosfératu peut s'être montrée particulièrement nocive. Toutes les menaces envers la Camarilla ont potentiellement pu faire les frais de ses services et en tenir rigueur au vampire.  Cependant, il est possible qu'au sein même de la Camarilla, les sarcasmes de l'amérindien ou sa capacité à se mêler de tout lui ait valu quelques inimitiés potentiellement bien méritées. Et last but not least, n'oublions pas nos amis les Chasseurs. On peut ne pas être le pire monstre assoiffé de sang et malgré tout éveiller leur attention. De là à dire qu'ils pourraient juger sur l'apparence...


Il y a vraiment n'importe quoi sur Internet.

¦ Type de lien demandé ¦ Connaissances diverses sur la Toile
¦ Clan requis ¦ Humains, non humains...
¦ Ancienneté de la relation ¦ De quelques semaines à quelques années
¦ Une idée de base ? ¦ Homeland, le site du Nosfératu, semble être une communauté tout ce qu'il y a de plus banal rassemblant articles et billets de pensées de membres et leurs commentaires anonymes. Cependant, par le biais des MP et des commentaires, c'est un accès vers la base de données du Nosfératu que l'on peut trouver en connaissant les bons mots... Et plus généralement, Shenandoah se sert à la fois de ce site et des blogs, chans et forums de discussion pour communiquer avec un monde humain qu'il a quitté il y a bien longtemps, profitant des simples contacts futiles, superficiels ou plus profonds que l'on peut tisser sur la Toile. Commentateur éclairé ou simple interlocuteur partageant ses heures indues de connexion... Il y a de quoi faire.




Voilà voilà, si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à poster et on voit ça par MP, ou me contacter par MP ou CB directement si vous le souhaitez pour qu'on fixe les termes exacts qui lient les personnages !



XXX
Ani’qu ne’chawu’nani’;
Père, aie pitié de moi
Awa’wa biqāna’kaye’na,
Car je meurs de soif
Iyahu’h ni’bithi’ti,
Tout a disparu, je n'ai rien à manger.
avatar
Shenan Doah
Vampire
Vampire

Citation : La plus grande force est la douceur.
Masculin Messages : 20
Bloods : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum