Elle s'appelle Sheba...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle s'appelle Sheba...

Message par Sheba Mills le Ven 12 Déc - 17:34

Sheba Mills
† Vampire †

[ La merde fertilise les roses, pourtant, les roses sentent bons… ]

[Legend of cryptids]

Info' personnelles
¦ Nom ¦ Mills
¦ Prénom ¦ Sheba
¦ Âge ¦  Un quart de siècle tout rond, 25 ans en apparence.
¦ Sexe ¦ Féminin
¦ Orientation ¦ Pansexuelle
¦ Région ¦ Manathan
¦ Résumé rapide du personnage ¦
[ Sheba est une superbe jeune femme aux allures inoffensives et sympathiques, en soi le meilleur camouflage possible pour occuper le poste de shérif au sein de Cam en toute discrétion. Son tempérament de feu contraste violemment avec son apparence frêle et lui a permis de se faire une place au sein du clan au combien machiste des Tremeres.]

Condition physique

¦ 156cm ¦
¦ Poids ¦52 kilos
¦ Cheveux ¦Roux
¦ Yeux ¦ Verts

Je la regarde passer dans le couloir et je m’immobilise bouche bée. J’avais déjà vu des représentantes de la race vampirique d’une beauté fulgurante mais cette fois particulièrement, je ne peux m’empêcher de m’arrêter par admirer cette femme. Je tends le bras vers l’homme qui m’accompagne pour le stopper dans sa course et demande à voix basse:

- Mon Dieu qui est cette femme, vous la connaissez?!

- Ahaha, un conseil mon ami, vous feriez mieux de ne pas vous amouracher de cette beauté!

- Pourquoi donc?

- Vous avez devant vous le Sheriff de la Camarilla…

- Je vous demande pardon???!! dis-je en le regardant avec des yeux ronds.

Je reporte mon attention sur la jeune femme qui s’avance avec une assurance écrasante malgré sa petite taille et son corps menue. Elle dégage une aura d’autorité indéniable et sa mine sévère ferait se sentir penaud même les plus vaillants et dignes d’entre nous. J’ai déjà vu auparavant des femmes vampires d’une beauté spectaculaire mais celle-ci se distingue de par son aura. Elle se retrouve dans notre direction et sa lourde chevelure flamboyante qui lui descend jusqu’aux hanches virevoltant sur ses épaules nus. Je peux à loisir maintenant admirer les traits fins de son minuscule visage encadré par une masse informe de boucles rouges indisciplinées. Ses lèvres sont maquillées légèrement et ont la même teinte écarlate que ses cheveux. Le corset et la longue jupe à volant qu’elle porte, épouse parfaitement ses formes généreuses et laisse voir la teint laiteux de sa peau. Puis je lève les yeux et me rend compte qu’elle me fixe à mon tour, les sourcils froncés. Ses pupilles sont d’un bleu glacial et cette couleur me surprend à tel point que j’en oublie de respirer (enfin façon de parler puisque je suis déjà mort). Elle se désintéresse de moi et reprend son chemin comme ci je n’avais pas plus d’intérêt qu’un insecte sur le mur.

Mon compagnon me pose une main lourde sur l’épaule et me chuchote:

«  Je vous comprends, mon ami, vous n’êtes pas le premier à tomber sous son charme au premier regard, vous vous dites qu’elle est frêle, douce et vous ressentez le besoin intense de la protéger et de la garder à vos cotes pour que personne ne lui fasse jamais de mal, mais croyez-moi ce serait une erreur de la croire sans défense… »

¦ Particularité physique ¦ Nothing

Dossier psychologique

- A vous regarder, je peux presque lire dans vos pensées mon ami, mais soyez vigilant, ce n’est pas une femme que l’on courtise facilement. Elle a gagné ses gallons par sa seule force de caractère vous savez. C’est une Tremere et vous savez comme moi quel mépris ses gens là ont pour les femmes. Elles ne sont pratiquement jamais à la tête de leur clan et pourtant elle occupe l’un des plus haut rang de la hiérarchie de la Cam. Je ne l’ai jamais rencontrée personnellement mais d’après ce que l’on raconte elle est d’une extrême froideur et ne semble guère portée sur le physique. Elle n’a même pas l’air de remarquer les regards avides que l’on pose sur elle. Je n’ai jamais entendu d’histoire où elle ferait étalage de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut, pour ça elle préfère utiliser ses poings ou plutôt ses flammes. La rumeur circule comme quoi elle aurait une forte affinité avec le feu mais là encore je ne l’ai jamais vu à l’oeuvre. Mais ça pourrait expliquer l’intérêt du Prince pour cette femme au point de la nommer Sheriff, vous ne pensez pas? En tout cas, elle est tout sauf commode d’après ce que l’on dit et franchement il ne vaut mieux pas l’avoir comme ennemi ou se mettre le Prince à dos car elle est d’une loyauté sans faille envers lui. Bien peu enclin à la clémence ou à la compassion cette femme est comme un bloc de glace qui ne laisse rien transparaître de ses émotions, si tant est qu’elle en ai.

Je frissonne légèrement en repensant à ce visage angélique que j’ai aperçu plutôt.

- Cette femme est l’incarnation même de l’expression « Ne pas juger un livre à sa couverture » car la sienne est beaucoup plus jolie que celle de beaucoup de personne mais l’intérieur est beaucoup plus sombre qu’il n’y parait.  

¦ Qualités(5) ¦

- Loyale
- Déterminé
- Courageuse
- Charismatique
- Perspicace
¦ Défauts(5) ¦

- Froide
- Têtue
- Méfiante
- Pas assez diplomate
- Violente
¦ Aime ¦
- Les gens avec le sens de l’honneur
- Les gens courageux
-
¦ N'aime pas ¦
- Qu’on la complimente sur son physique
- Le Sabbat
- Tous ceux qui s’opposent au Prince

Vampire blood
¦ Clan ¦ Tremere
¦ Génération ¦ V
¦ Secte ¦ La Camarilla
¦ Poste? ¦ Sheriff
¦ Discipline ¦Thaumaturgy (en particulier l’utilisation du feu)// Auspex//Dominate

Biographie

Mon histoire pré-mortem n’est pas particulièrement intéressante à raconter. Une fille du peuple sans prétention ni distinction particulière et dans le quotidien de ma petite vie tranquille, j’étais loin de me douter de l’existence des vampires et encore moins des mécanismes compliqués et des intrigues qui la régissait depuis bien avant ma naissance.

C’est l’histoire d’un coup de foudre… De mon coup de foudre…

La première fois que je l’ai remarquée, elle portait une tenue basique de modeste paysanne, sans fioritures ni lourds bijoux fait d’or et de pierres précieuses comme ces nombreuses femmes que je croise tous les jours à la Cour. Elle ne semblait absolument pas se soucier des regards tantôt émerveillés pour les hommes et courroucés chez la gente feminine qui se posaient sur elle. Sa chevelure avait la couleur du sang, d’un rouge sombre et envoûtant. Je lui ai tourné autour durant des années avant de passer à l’action. J’en ai fait ma femme en offrant une dot spectaculaire à ses parents avant même qu’elle ai pu me rencontrer une seule fois et le jour de ses 18 ans  en un temps record, elle emménageait chez moi.
Je ne me montrais que rarement, préférant l’épier en toute quiétude. Elle ne semblait pas avoir peur malgré mes apparitions fugaces et ma manie de ne l’observer qu’à son insu et je l'admirais énormément pour son courage.

De jour en jour, la soif de sang enflait à vue d’oeil et j’étais incapable d’aller chasser de peur que si je la quittais des yeux une seconde, elle ne disparaisse à jamais de ma vue. Elle obsédait toute mes pensées au point que j'ai plusieurs fois cru que j'en deviendrais fou. C'est pourquoi je l’ai mordue dans l'idée que vidée de son sang, je pourrais l'oublier. Alors je suis entré à pas feutrés dans sa chambre alors qu'elle dormait, du moins c’est que j’ai pensé, mais elle a ouvert les yeux au moment où je plantais mes crocs dans son poignet minuscule.
Elle n’a pas crié ni imploré que je l’épargne, elle n'a même pas tressaillit et elle s'est contenté de me fixer de ses prunelles d’acier comme ci elle savait depuis le départ que ça arriverait et qu’elle c’était fait une raison.

J’en fus tellement surpris que je détache mes lèvres de sa peau laiteuse pour la fixer droit dans les yeux. C’est à ce moment que je compris qu’il me fallait la transformer et la garder à mes côtés pour l’éternité. Lorsque je lui ai tendu mon propre bras dans lequel j’ai fait une profonde entaille, je l’ai senti frémir tout de même de dégout et même s’il n’y avait aucune trace de peur dans ses yeux, je voyais bien qu’elle savait qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle ne l’avait jamais eu et que je pourrais l’y forcer dès que je le voudrais. L’intelligence et la perspicacité qui brillait dans ses yeux m’arracha un frisson d’excitation. Je voulais cette femme toute entière.

Son éducation vampirique comme j’aime à l’appeler a été des plus simple. Elle apprenait vite et surtout s’est révélée puissante et déterminée, une vraie machine de guerre dans un corps de poupée.  Froide comme la glace et insensible à toutes mes flatteries ou autres marques de distinction dont je faisais preuve à son égard. J’avais espéré qu’avec l’éternité qui nous attendait, j’aurais réussis à atteindre son coeur mais les nouvelles vont vite et je n’ai pas pu la cacher très longtemps. J’avais enfreint les règles pour la transformer. Grâce à quelques relations, j’ai réussit à faire en sorte que l’on épargne sa « vie » (si je puis dire) mais j’ai dû en payer les conséquences et ne suis plus autoriser à la revoir sur ordre du Prince. Je pense surtout que celui-ci a été attiré par son terrifiant pouvoir sur les flammes mais elle lui voue une loyauté sans failles, sûrement parce qu’il l’a débarrassé du monstre qui avait fait d’elle un monstre et pour cela, elle lui en sera à jamais reconnaissante… ]

¦ Profession ¦ Aucune
¦ Occupation ¦ Sheriff de la Camarilla
¦ Résidence  ¦Loft dans le centre de Manhatan
¦ Jeu +16?  ¦ Ouiiz
¦ Code de validation  ¦

Dernière édition par Sheba Mills le Lun 15 Déc - 21:42, édité 3 fois
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Citation : La merde fertilise les roses, pourtant, les roses sentent bons
Féminin Messages : 14
Bloods : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle s'appelle Sheba...

Message par Kaliska Kishi le Ven 12 Déc - 18:02

Bienvenue parmis nous ma chère

Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90

Message par Sheba Mills le Ven 12 Déc - 18:43

Merci c'est gentil! ^^
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Message par Castiel Willer le Ven 12 Déc - 18:52

Bonjour et bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas surtout !

Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193

Message par Sheba Mills le Ven 12 Déc - 20:14

Merci c'est gentil en espérant qu'on se croisera en rp parce que j'adore ton personnage :3!
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Message par Shenan Doah le Ven 12 Déc - 20:26

Bienvenue ^o^ ! ~ Très bel avatar

XXX
Ani’qu ne’chawu’nani’;
Père, aie pitié de moi
Awa’wa biqāna’kaye’na,
Car je meurs de soif
Iyahu’h ni’bithi’ti,
Tout a disparu, je n'ai rien à manger.
Shenan Doah
Vampire
Vampire

Citation : La plus grande force est la douceur.
Masculin Messages : 20
Bloods : 37

Message par Matvei V. Soloviev le Ven 12 Déc - 20:36

Sherif sherif ! On en a gros !
Bienvenue =D !
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73

Message par Sheba Mills le Sam 13 Déc - 6:50

Merci merci!! =3
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Message par Jared Enfield CaHaix le Sam 13 Déc - 15:24

Oh, nous avons une Usurpatrice de flamme à présent, ravis de faire votre connaissance et bienvenue parmi nous ma chère.

J'espère vous croisez en rp :)

Couleur(#9932cc)
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88

Message par Sheba Mills le Sam 13 Déc - 16:48

Merci et ce serait avec plaisir :)!
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Message par Castiel Willer le Lun 15 Déc - 17:34

Il me semble que ta fiche est terminée, Sainte Mary viendra corriger tout ça ce soir (heure québécoises)
Elle est folle mais courage ! elle mord pas

Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193

Message par Sylvain De Villette le Lun 15 Déc - 18:14

Bienvenue ^^

Sylvain De Villette
Vampire
Vampire

Citation : Tu es victime ? Alors tu as encore rien vu de la douleur...
Masculin Messages : 50
Bloods : 21

Message par Mary-Hell Blackburn le Lun 15 Déc - 21:11

COUCOU LES CHOUPINOUX HOHOHO

Sainte-Bloody-Mary pour vous servir!

Alors comme demandé, j'ai fait la révision de la fiche! Il y a quelques petites erreurs d'inattention, mais dans l'ensemble, rien de vraiment dérangeant!

J'aime beaucoup le personnage et j'ai bien hâte de te voir à l'action!!

Ma seule demande pour le personnage, serait de le faire un peu plus vieux (de sa vie de vampire s'entent). 25 ans pour devenir shérif, ce n'est pas beaucoup. Du coup, juste lui donner un peu plus d'expérience et pour moi ce sera parfait!

Je prends en compte que cela sera fait et je te valide à l'INSTANT TADAAAAA

BIENNENUUUUUUUUUUE b1

Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117

Message par Sheba Mills le Lun 15 Déc - 21:44

Merci beaucoup!!! Voilà, voilà, la modif' a été effectuée.
Sheba Mills
Vampire
Vampire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut