Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sabbat

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:36


Les vampires qui font partie de ce groupe sont ceux qui se sont révoltés contre la monarchie de la Camarilla. Que les plus forts gouvernent n’est pas juste, parce que les plus forts seront toujours les plus vieux et ceux de plus haute génération. De plus, ils sont vampires et en sont fiers. Agir comme les humains au point de presque en devenir, est de s’abaisser à leur niveau alors qu’ils sont tellement plus. Ils sont contre ce mode de pensée privative qui les empêchent d’être qui ils sont vraiment.

Les Sabbats sont violents, sadiques et chaotiques, et pourtant ils sont tous et sans exception des frères de sang, tous liés les uns au autres, ce qui veut dire qu’ils se protégeront mutuellement par instinct. S’attaquer à un Sabbat équivaut donc à s’attaquer à tout son pack. Ces vampires ne sont pas dirigés comme la Camarilla, ils se basent sur le principe de l’Église: en effet très croyants ils se considèrent comme les élus de Dieu, des dieux non vivants.

Ils sont très basés sur les rites et les traditions. On ne devient pas Sabbat en claquant des doigts, on entre chez les Sabbats au péril de sa non-vie. Le premier rite par lequel chaque vampire passe, est le rituel de passage. Le vampire se fait enterrer vivant dans un cercueil et doit en sortir. S’il en sort il devient un membre du groupe, du moins il devient la 'bitch' des Sabbats pendant un an. Pendant cette année il sera traité en larbin pour atteindre son indépendance. Il peut aussi bien servir de porte manteau que de pouffe que de cuisinier. Cela dépend des quatre volontés de ceux sur qui il tombe. Et si vous vous demandez ce qui arrive aux vampires qui ne sortent pas du cercueil … Eh bien c’est juste dommage pour lui, c'est pas eux qui le feront sortir, c’est beaucoup plus drôle de le laisser dedans.



La masquerade pour les Sabbats


Elle est optionnelle selon les moments et situations. Ils ne sont pas stupides, mais ils sont fiers de ce qu'ils sont. Alors que la Camarilla se fond aux humains, les Sabbats, eux, considèrent les humains comme de la nourriture, du bétail. Demandez à un sabbat comment il trouve les humains, il risque de vous répondre qu’il a bien mangé, c’est gentil de s’en informer. Alors que la Cam' choisit avec précaution ses vampires, les Sabbats, eux, ne se gêneront pas pour embracer un humain qu’ils ont le goût de voir complètement perdus et désorienté. Ou alors de faire un embrace de masse (entrer dans un endroit bondé de personnes et toutes les transformer) pour en faire de la chair à canon lors d’un conflit contre la Cam' par exemple, ou simplement pour le lolz.


Les postes :

Arc Bishop : Le guide spirituel et la référence pour tous. Le vampire occupant ce poste est particulièrement puissant et très respecté ainsi que craint. Malgré tout, il est un guide pour tous, source de savoir et de guidance.

Bishop : Il assiste l’archevêque, surtout lors des cérémonies et activités Sabbat. Il est celui qui organisera la grande partie des rituels.

Cardinal : Celui qui coordonne les grandes réunions Sabbat, c'est une personne avec énormément de contacts et il sait comment faire pour contacter tous les vampires à n’importe quel moment.

Par contre, entre eux, les vampires se répartissent en petits groupes, que l'on appelle Pack. Le nombre peut varier, mais ça va de 5 à 15 individus pour les plus nombreux. Chaque pack a un nom qui est choisi par le Pack Leader et généralement approuvé par les membres à la majorité absolue, qu'il soit humoristiques ou plus sérieux. Ces vampires sont très joueurs et aiment s’amuser.

Par pack, il y a évidemment des Leaders, qui sont élu par les membres et un Prêtre qui dirige le pack dans les rituels. La fraternité est très importante.


Leurs relations avec les autres sectes :

La Camarilla : La Camarilla les déteste ? Tant mieux, eux aussi. Le plus on en tue, mieux on se porte quoi. Les anéantir et les faire tomber de leur trône est le but du jeu avec eux.

Les Anarchs : Ils sont Okay, de très bons alliés en général. Ils ne font pas chier et s’ils décident de le faire, bah on a qu’à leur rentrer dedans, leur manque d’organisation joue contre eux. Mais vaut mieux les avoir avec nous que contre nous.

Les Independants : En général, ils sont le résultat des mass embraces des membres du Sabbat. Ils les croisent de temps en temps. En général ils ne sont pas un problème, donc ça dépend vraiment du contexte de rencontre, soit on tape soit on tape pas !


Dernière édition par Jeremiah Drysdale le Jeu 1 Mai - 23:02, édité 2 fois (Raison : [Update 15/04/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum