Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Jason Hearthfield le Lun 15 Déc - 19:37


Jason Hearthfield
† Hunter †



[ Following this melody ]



[ D'où vient votre vava? ]

Info' personnelles
¦ Nom ¦ Hearthfield
¦ Prénom ¦Jason
¦ Âge ¦21
¦ Sexe ¦ Masc
¦ Orientation ¦Hétéro
¦ Région ¦ Manathan
¦ Résumé rapide du personnage ¦ (4-5lignes)
Un esprit étrange, linéaire par sa non-existence, courte existence, légère… Argh, difficile de se souvenir de ses mots exacts prononcés par la personne que j’aime.  Comme marché sur une ligne dans les airs, funambules, mais avec des couteaux. Deux numéros en un, une pierre deux coups comme on dit, je crois… J’aime surprendre, le spectacle et mettre mon talent à l’épreuve… même si cela veut dire danser avec la plus dangereuse des créatures. Le sourire aux lèvres, c’est important sourire, tellement plus beau que pleurer. Jamais je ne vais pleurer, parce que ma peau le fait trop souvent. Finissais-je pointant doucement le bas de mon œil, laissant l’interlocuteur dans la plus grande incompréhension.
 


Condition physique

¦ Taille ¦5p11
¦ Poids ¦175lbs
¦ Cheveux ¦ Châtain clair
¦ Yeux ¦bleu foncé

Je déteste me regarder dans le miroir, tout simplement parce que je n’ai aucune idée de ce que je regarde. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas si stupide, mais je veux dire, c’est si flou. Se regarder dans le miroir n’est pas faire l’évaluation de l’évolution du corps face à notre dernière ou plus lointaine mémoire de ce même corps… Moi le mien, je l’ai toujours eu ainsi. Je me souviens que de cette époque alors je suis quoi? Me résumerais-je qu’à mes cheveux châtain clair que je place de façon artistique, de façon a facilité l’humour de mon métier? À mes yeux bleu foncé sans profondeur, marque ténébreuse du flou de mon esprit? À ce sourire permanent, ancré comme une poupée maléfique? Cette douceur qu’il apporte, cette tendresse au toucher, mes lèvres fines et douces seraient-elles traits de ma faiblesse physique? Surement. C’est un bilan non? Mes bras son frêle, pas trop long. Vraiment pas pratique pour le combat, mais ils sont fluides, comme de l’eau. Je suis svelte, pas trop grand. Par contre, ma sœur, eee, Anna, eee, la funambuliste, dit que je suis beau bonhomme parce qu’on voit bien mes muscles, moi personnellement. Je pense que cela n’est que réactif normal de mon entrainement d’acrobate… Un métier ce n’est pas beau?

¦ Particularité physique ¦ Tatoo sous l’œil ressemblant à une larme qui s’échappe. Plusieurs percing d’anneaux sur l’oreille droite.

Dossier psychologique


[ Comment suis-je? Qui suis-je? C’est d’étranges questions ça, je savais que je n’aurais pas dû venir vous voir… Bon, d’accord, je vais me prêter au jeu. Hmm, mon premier souvenir remonte à mes 16 ans, donc, qui suis-je, cette question serait présomptueuse pour moi de répondre. Mais disons que je peux résumer ce que j’ai appris. J’adore me donner en spectacle, être regardé, aimé, que les gens ne comprennent pas ce qu’il se passe, qu’ils soient surpris! Mais sinon, j’aime prendre mon temps, m’écraser sur le gazon pour regarder les étoiles, manger, dormir, chasser des monstres… J’apercevais le regard trouble de mon psychologue se changer lorsque je rectifiais… des animaux, quel lapsus étrange. C’est pour pratiquer mes lancers de couteaux, je suis artiste de foire, vous vous souvenez. Finissais-je dans un sourire des plus radieux, presque faux tellement large. Sinon, je peux dire que j’aime le simple, la vie, la paix, le calme, le calme est très important. Mais il faut distinguer le calme de l’ennui, je déteste ne rien faire, mais j’aime que les choses se passent comme il le faut, pas trop pressé. Quand je m’ennuie, je deviens invivable, c’est ce que mon papa dit, eee, chef de troupe, eee Jack dit du moins. Nouveau sourire, tendre. J’aime ma nouvelle famille, la troupe, ils sont tous ce que j’ai connus. ]
¦ Qualités(5) ¦
-Créatif
-Artistique
-Sociable
-Charismatique
-Patient
¦ Défauts(5) ¦
-Niais
-Paresseux
-Dépendant
-Sans ambition
-Instable
¦ Aime ¦
-Les Spectacles
-Jouer avec des couteaux
-Découvrir
¦ N'aime pas ¦
-Les gens colériques
-Les Mensonges
-L’ennui


The great hunt
¦ Creed ¦ Judges
¦ Edges (3 powers) ¦
Judgement
  → Discern : Leur apparence n’est pas un secret pour vous, vous percez à travers leur fausse apparence humaine pour discerner leur véritable trait. Bref, vous reconnaissez les créatures et pouvez les identifier. (N’est pas toujours actif).
  → Pierce : Vous êtes littéralement un détecteur de mensonge; lorsque vous vous concentrez, vous pouvez savoir lorsqu’une personne vous ment. (N’est pas toujours actif).
  → Burden : Cela vous permet d’emprisonner les pieds d’une créature surnaturelle dans le sol, comme si ils étaient enraciné. La créature pourra gesticuler, bouger, parler, mais ne peut pas se déplacer; ses pieds sont rivés au sol. (Ne marche pas avec les humains ni les Hunters).

¦ Arme de prédilection ¦ Couteaux de lancer

Biographie


La lumière, loin de celle du soleil, cette douce lumière des étoiles tamisées par la distance. Une résistance contre mon corps en mouvement, la pression du vent face à la vitesse. Mon corps bouillant de l’effort physique et ma gorge au goût du fer, irrité par la force de l’air. Était-ce si difficile venir au monde? Du moins, c’est le sentiment que j’ai eu quand je pris vie, en pleine course, dans cette forêt. Premier souvenir n’ayant jamais traversé mon esprit, je ne savais pas pourquoi je courais, mais je savais ce que courir était. Je savais les mots, comment les placer dans une phrase, la syntaxe, la signification, les doubles sens et pourtant… Le néant semblait m’avoir recraché en pleine course. J’esquivais de justesse une branche légèrement dissimulée réussissant ainsi à continuer mon rythme, des pas derrière moi. Je courais, pourquoi ne voulais-je pas me retourner?

Je ne suivais qu’une seule chose, au-delà du regard, une mélodie, un son de flûte qui semblait guider mes jambes, j’attendais les variations de notes, comme si un ange me murmurait la direction dans l’oreille. Un trou! Je saute, mes mains s’agrippent par eux-mêmes sur la branche devant moi, je fais un demi-cercle restant accrochés et d’un mouvement acrobatique je tombe les pieds sur la branche. Je me propulse vers l’arbre d’en avant pour m’y accrocher le temps d’un mouvement pour y retomber habillement sur le sol en pleine course, comme si le trou n’avait jamais plus me détourner de ma quête, de la mélodie.

Les pas se rapprochent, je l’entends, qu’entendais-je au juste? Je ne pouvais identifier ce qui me poursuivait et encore moins pourquoi je le fuyais. J’avais ce fort sentiment en moi que si j’arrêtais de courir c’était la fin, abrupte, violente. Quelques prouesses me permirent de garder une certaine distance avec mon poursuivant, tous me restaient sans voix, je ne pouvais expliquer comment je savais faire ces choses. Analyser le mouvement, le parcours, les distances, exécuter efficacement les acrobaties comme s’ils étaient innés en moi. Mais aujourd’hui, je ne pouvais que remercier ce néant de m’avoir propulsé avec ses facultés. Une tente, plein de couleurs, plusieurs tentes, des voix, je les entends au loin, la chose est si près de moi que je sens son aura m’envahir, je cours vers une entrée, un dernier sprint, un dernier espoir. Du moment que mon corps entre dans l’obscurité de la tente, je me retourne brusquement pour voir un humain, du moins c’est ce que mes yeux me montrèrent l’espace d’un moment avant de comprendre instinctivement ce à quoi je venais de faire face. Je ne savais ni mon nom, ni où j’étais, pourquoi je courais et encore moins vers où? Mais je savais une chose, cet homme était un vampire.

Sa tête quitta sa nuque brusquement et je vis un reflet de lumière horizontale, lentement cette lumière se clarifia dans une arme longue. La tête roula sur le sol en ma direction, je ne voyais encore rien d’autre que le sang quitter les deux extrémités auparavant relié, une lame volante… Un sourire apparut devant moi dans les ténèbres et cette phrase changea ma destinée.


-Bravo, mon enfant!

Il quitta la pièce d’un mouvement lent, deux hommes entrèrent avec des torches, je restais là sans bouger pendant qu’il transportait la dépouille ailleurs. Je sus seulement plus tard ce qu’ils avaient fait des restes du vampire. Je suis resté immobile dans la tente deux heures durant lorsqu’une main se glissa dans la mienne, jamais je n’avais senti sa présence dans les ténèbres. Elle me regardait depuis le début, sa voix sonnait comme le bonheur.

-Bienvenue dans la famille…

Elle valsa autour de moi, sans que j’en sois sûr par procuration visuelle, je la sentais, danser autour. Elle s’arrêta sec devant moi et s’approcha assez près pour que j’y sente son souffle. Un doux « regarde » glissa à mes oreilles, mes yeux semblaient doucement s’habituer aux ténèbres que je venais d’accepter. Son visage s’éclaircit lentement, me montrant des traits d’adolescente souriante. À quelques centimètres de moi, elle se glissa encore un peu avant de finir.

-Jason, comme le héros tu seras. Mon frère, Jason Hearthfield.

Ses lèvres vinrent frôler les miennes, surpris je ne sus même pas répliquer à se « baiser ». Elle gloussa un peu avant de hausser les épaules comme une gamine et elle quitta l’endroit qui nous avait réunis. Je repris mes esprits et décidai de ce fait même de la suivre, la seule personne que je connaissais… maintenant.

À 16 ans, mon destin s’était retrouvé dans les mains d’une troupe de foires bien étrange. Aux savoirs dépassant celui des simples vivants. Nous savions leurs existences et nous n’avions que deux seuls buts. Réunir les enfants de la mélodie, et protéger les hommes des créatures. Avec mes capacités je suis rapidement devenu le lanceur de couteaux de la troupe, je faisais des numéros hybrides de funambulismes avec Anna, celle m’ayant donné un nom.  J’étais maintenant un Hearthfield, pouvant enfin suivre la mélodie.
(Je sais que l’histoire est courte, mais avec le concept j’espère que vous comprendrez la nécessité de la chose! En espérant que vous avez apprécié la lecture!)



¦ Profession ¦ Artiste de Foire
¦ Occupation ¦ Lanceur de couteaux pour la troupe, marionnette du boss.
¦ Résidence  ¦Une maison banale, mais on vie les 12 principaux de la troupe à cette endroit.
¦ Jeu +16?  ¦Évidemment
¦ Code de validation  ¦



Dernière édition par Jason Hearthfield le Mer 17 Déc - 17:34, édité 7 fois
avatar
Jason Hearthfield
Unborn

Citation : Elle est si belle, cette mélodie.
Masculin Messages : 8
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Brook Cooper le Lun 15 Déc - 20:19

Hey !!

Un nouveau Hunter, bienvenu parmi nous et bonne chance avec ta fiche !!

Et au plaisir de te croiser en Rp !!


GET AWAY AND LET ME DRINK QUIETLY
BLACK HEART COMING' AND IT'S A COLD MACHINE ♪
avatar
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Mary-Hell Blackburn le Lun 15 Déc - 21:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
*sur un air de comédie musicale*


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Matvei V. Soloviev le Lun 15 Déc - 23:43

Bienvenue, bel avatar ! Je garde un oeil sur ta fiche -_^
(mouais Brooks ça a l'air de petits bras pas bien solides -3- !)
avatar
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Castiel Willer le Mar 16 Déc - 4:04

Quand on parle des bras solides me voilà !
Bienvenue ! n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions



Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
avatar
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Jason Hearthfield le Mar 16 Déc - 9:41

Merci beaucoup pour l’accueil :) !!! Je devrais finir ma fiche en cette magnifique journée ou au courant de la nuit! Alors au plaisir de rp avec vous bientôt!


Cela fait presque dix ans maintenant que cette rumeurs se propage dans le MidTown et ses alentours. Celle que si vous entendez cette mélodie dans les rues calmes de la nuit rentrez chez vous, cette musique n'apporte que désolation.
avatar
Jason Hearthfield
Unborn

Citation : Elle est si belle, cette mélodie.
Masculin Messages : 8
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Jason Hearthfield le Mer 17 Déc - 5:17

Up, fiche terminée!


Cela fait presque dix ans maintenant que cette rumeurs se propage dans le MidTown et ses alentours. Celle que si vous entendez cette mélodie dans les rues calmes de la nuit rentrez chez vous, cette musique n'apporte que désolation.
avatar
Jason Hearthfield
Unborn

Citation : Elle est si belle, cette mélodie.
Masculin Messages : 8
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Sylvain De Villette le Mer 17 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous ^^ Un hunter, encore un qui finira en chair à saucisse ^^


avatar
Sylvain De Villette
Vampire
Vampire

Citation : Tu es victime ? Alors tu as encore rien vu de la douleur...
Masculin Messages : 50
Bloods : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 17 Déc - 17:09

Avant de pouvoir vous valider jeune délicieux hunter, il faudra corrigé la section "Creed" Vous y avait indiqué Zeal.Or la creed est si vous être Martyr, Avenger, Innocent ... etc.

Une fois que cela sera fait, juste me laisser un petit message à la suite et moi (ou un de mes très cher collègue d'amour) passerons te valider! I love you


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Jason Hearthfield le Mer 17 Déc - 17:35

My bad, je n'avais pas compris cela! J'ai corrigé.


Cela fait presque dix ans maintenant que cette rumeurs se propage dans le MidTown et ses alentours. Celle que si vous entendez cette mélodie dans les rues calmes de la nuit rentrez chez vous, cette musique n'apporte que désolation.
avatar
Jason Hearthfield
Unborn

Citation : Elle est si belle, cette mélodie.
Masculin Messages : 8
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Castiel Willer le Mer 17 Déc - 18:04

Je valide donc !



Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
avatar
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Heartfield, Marionnette de la Mélodie [Finit!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum