New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anarch

Aller en bas

Anarch Empty Anarch

Message par Master of the Night Lun 27 Jan - 1:36

Anarch Anar


Les Anarchs sont les vampires qui ont rejeté les traditions de Caine et de ses premiers enfants, qui tentèrent de les faire respecter. Ironiquement, les anciens donnent aux Anarchs un certain mérite, dû à leur habilité à obtenir des pouvoirs à travers leur propre opposition. Les Anarchs sont aussi respectés pour leur passion et leur conduite. Néanmoins, ultimement, la plupart les voient comme des chacals sacrifiant leur vie éternelle pour se révolter contre la main des anciens.

Vu leur philosophie qui dévalorise la hiérarchie de la Camarilla, il est particulièrement difficile de déterminer une pyramide de pouvoir dans cette secte. Les personnes qui ont une certaine influence sont celles qui ont été capable de l’obtenir. La manière est cependant libre, que ce soit par la force ou la connaissance. Ces personnes n’ont pas de poste en tant que tel, mais on sait les reconnaître. Ils sont généralement les têtes fortes et celles que l’on va voir comme référence et bon conseil. Mais après, parmi eux, dire qui a vraiment le plus d’influence relève de l'impossible.

Généralement, même s’il se rebellent contre les traditions de Caine et de la Camarilla, ils ne font pas exprès de foutre totalement la merde dans l’humanité. Même si leur organisation bat de l’aile, leur force de frappe, quand ils se regroupent, reste très impressionnante.


La Masquerade pour les Anarch :

Elle est optionnelle, mais pas totalement inutile, il faut savoir que les Anarchs ne sont pas des idiots et sont conscients de ce qu’il pourrait arriver s’ils s’exposaient de manière trop évidente.



Leur relation avec les autres sectes :

La Camarilla : Ils ne les apprécient pas, préféraient qu’ils se mêlent de leurs affaires et arrêtent de vouloir tout diriger. Après, s’ils ont la chance de se débarrasser de quelqu’un, ça n'est pas plus mal.

Le Sabbat : Ils sont bruyants et violents, mais également de bons alliés pour certaines choses. Pas tout cependant, et parfois ils ont besoin de se faire remettre à leur place. Néanmoins, ils savent se montrer pratiques.

Les Indépendants : Des recrues potentielles, tous autant qu’ils sont. Après, on n’est pas leurs parents, donc tant qu’ils savent se tenir, on aime bien les avoir avec nous.



Dernière édition par Jeremiah Drysdale le Jeu 1 Mai - 23:06, édité 2 fois (Raison : [Update 30/04/2014])
Master of the Night
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum