Camarilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camarilla

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:36



Ce regroupement de vampires est répandu à travers le monde et est organisé de manière très stricte et structurée, se basant sur un système de royauté pour gérer les différentes régions. En effet, dans la Camarilla, le respect et la hiérarchie sont d’une importance capitale. La loyauté envers le plus haut placé est donc primordiale. Chaque immortel se doit de suivre et respecter les lois de la Camarilla, ces lois sont les mêmes dans chaque ville sous le règne de chaque prince.

La Camarilla prône la discrétion et les règles qui sont établies, nommées Traditions, sont là pour assurer la survie des immortels et leur confort. De cette manière on évite le chaos, et donc les problèmes.

La majorité de ceux qui font partie de cette secte ont, en général, une croyance disons plus scientifique de la vampirisation. Même si cela n’est pas unanime parmi tous, ce sont ceux qui rationalisent leur existence et la création des vampires le plus. Il y aura partout et tout le temps des immortels qui auront des divergences d’opinions, mais c’est dans la Cam' que l’on côtoie le plus de discussions civilisées. Même si certains sont terriblement fermés d’esprit, il y a toujours place à la discussion.

Même si la Camarilla est surement la secte axée le plus sur la diplomatie et la politique, il y a toujours l'alternative plus physique. De plus, les Camarillens sont généralement plus « civilisés » que les autres sectes.


Les rôles :

Le prince : Chaque région possède un prince. Les princes sont déterminés par leur pureté et leur ancienneté (Génération), mais aussi par leur influence et leur pouvoir. Les vampires de la Cam portent une allégeance fidèle à leur prince et un respect sans limites pour tous les princes.

Primogène : les Primogènes sont les représentants de leur clan. Chaque région possède son représentant de clan et chaque primogène de clan forme un conseil. Le prince peut néanmoins décider de refuser le primogène d'un clan s’il ne le considère pas assez important. Mais il ne reste que la pratique des primogènes est surtout un conseil de vieux vampires qui se la jouent un peu quand même.

Sheriff : La plupart des sheriffs sont nommés par le prince et souvent approuvés par le conseil des primogènes. La tâche d’un sheriff varie selon la région et les ordres du prince, mais il s’agit principalement de gérer les informations dans la rue ou de veiller à la bienséance lors d’un banquet. Il peut aussi aider lors des interventions plus musclées. Le sheriff peut aussi se choisir des « députés » qui peuvent lui venir en aide, mais ils n’ont pas besoin d’être approuvés par le prince.

Harpies : Les harpies sont le centre du cercle social de la communauté vampirique Cam', et ils en sont fiers. Et le montrent. Ils sont professionnels dans tout ce qui est rumeurs et ragots et se délectent de tout savoir sur tout et tout le monde. Avec un bon ou un mauvais mot au prince ils peuvent briser le statut d’un vampire ou donner un statut à un vampire qui n’en avait pas.

Seneschal : En quelque sorte le second commandant. Il est celui qui gère les affaires du prince quand ce dernier est occupé à autre chose. Il est un peu comme son bras droit.

Keeper of Elysium : Il est celui qui décide ce qui se rend ou non en chambre d’écoute. Que ce soit une exposition artistique, un débat politique, une lecture ou autre. Il est celui qui décidera de ce qui passe ou casse.

Scourge : les scourges sont la main du prince, lorsqu’il y a une trop grande population de jeunes vampires de haute génération, il suffit de lancer quelques scourges pour s’en débarrasser, les scourges sont craints et sont très puissants. Les princes manipulent leur population par la peur et ces assassins hors pair en sont de très bons facteurs.



Les Traditions
Les traditions sont les lois vampiriques qui se doivent d’être respectées.

La Première Tradition : La Masquerade – tu ne révéleras pas ta vraie nature à ceux qui ne sont pas de ton sang, faire cela conduit à un renoncement au sang.

La Deuxième Tradition : Le Domaine – Le domaine est le conseil, tous les autres leur doivent respect. Aucun ne doit défier le mot dans le domaine.

La Troisième Tradition : La Progéniture – Pour créer une nouvelle progéniture il doit y avoir eu la permission du prince. Toute progéniture créée sans cette permission sera tuée.

La Quatrième Tradition : L’Accompagnement – Ceux qui créent de nouveaux enfants doivent les accompagner. Avant qu’une progéniture ne soit prête à être relâchée dans la société, elle doit être accompagnée en tout temps de son créateur qui sera responsable d’elle.

La Cinquième Tradition : L’Hospitalité – Honore les autres domaines. Quand des invités d’autres domaines, d’autres villes arrivent, il faut les accueillir avec hospitalité en les présentant au dirigeant de la ville.

La Sixième Tradition : La Destruction - L’art de la destruction d’un autre membre de la Cam' est un droit qui revient seulement au prince. Seul le prince peut décider quand en appeler à la chasse du sang, The Blood Hunt.




La monarchie Camarillenne ne fait néanmoins pas l'unanimité parmi la communauté vampirique. Tous les vampires ne sont pas forcément prêts à se plier à ces règles et manières de penser. Du coup, la Camarilla a certains conflits extérieurs avec d'autres Sectes.

Les Sabbats: Ou ennemie numéro un. Les deux clans ne se supportent tout simplement pas. Dans le cas où ils pourraient se tolérer, ce serait uniquement pour un intérêt commun. Et encore là, c'est assez rare puisque l'un horripile l'autre et vice versa.

Les Anarchs: Ils ne sont pas la première priorité de la Cam. En fait, s'ils ne font pas de bêtises, ils n'y prêtent pas grande attention même si leur relations sont plutôt tendues.

Indépendants: La Camarilla préférerait qu'il n'y ait pas d'indépendants, puisqu'ils sont beaucoup trop durs à contrôler. Néanmoins, il est toujours possible de les faire passer sous leur rang, donc ils ne sont pas nécessairement une menace, en plus de ne pas être un véritable regroupement. Sans organisation, et pris individuellement, ils ne représentent rien de sérieux.


Dernière édition par Master of the Night le Sam 16 Aoû - 23:30, édité 3 fois (Raison : [Update 07/04/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum