Intrigue - Hunting Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue - Hunting Night

Message par Master of the Night le Dim 26 Jan - 2:54


Alors que la vie était paisible sous la gouvernance majoritaire de la Camarilla il y a quelques années, l’humanité pouvait dormir sans soucis, bercée par leur ignorance et leur aveuglement face à ce qu’était leur réalité. Néanmoins, depuis que le regroupement des vampires sabbatiques est arrivé en force dans la ville de New York, le sommeil se fait mouvementé pour certains. Depuis que la guerre de ces éternels ravage la ville, ils perturbent le sommeil réconfortant de certains individus. Des personnes comme elle et lui. Des humains avec des vies, une routine, avec une vie des plus normales. Combien de fois la guerre a-t-elle envahi la maison d’innocents, parfois se faisant traîner dans la guerre immortelle ou laissés pour morts ? Cependant quelques fois, ils sont laissés comme témoins, invisibles et réveillés ... Ce réveil parmi ces quelques humains marque une nouvelle ère.

L’ère de la résistance.


Ils ne sont pas nombreux, mais l'imbuing, leur éveil, la scène qui leur a redonné leur conscience, arrive à plus d’un. Ces humains ont brisé leurs chaînes, un éveil doux ou brutal, cela dépend des individus. Combien sont-ils ? Où sont-ils? Personne ne le sait vraiment.

De plus en plus, d’un regroupement vampirique où un autre, on entend dire qu’un immortel s’est fait réduire en cendre par un mortel. Comment savait-il ? Comment s’y est-il pris ? C’est souvent nébuleux.

Mais de plus en plus souvent, on entend ce genre d' histoires. Alors que certains vampires ont tenté de les faire passer du côté de la nuit éternel, pour la première fois, la morsure tuait leur victime. Pourquoi ? Aucune explication possible.


Ils s’éveillent.

Le manque de subtilité de la communauté vampirique les frappent de plus en plus. Ils ne sont pas nombreux et sont dispersés. Ils apprendront vite que la force vient avec le nombre. Créer une armée, se regrouper, joindre les forces, trouver des informations est plus facile à plusieurs.

Une organisation est nécessaire à ces exécuteurs, un regroupement, des contacts. Mais sauront-ils s’organiser pour s’unir contre les armées déjà présentes dans cette ville ? Ils n’ont pas demandé à faire partie de cette guerre, pourtant on les y a lancés sans leur demander leur avis. Maintenant, il ne tient qu’à eux de prendre les armes et de s’organiser. Parce que sans organisation la mort est imminente.
It's time to hunt..


Dernière édition par Jeremiah Drysdale le Lun 7 Juil - 9:53, édité 2 fois (Raison : [Update 20/03/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum