New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre Staff

Aller en bas

Votre Staff Empty Votre Staff

Message par Master of the Night Lun 14 Juil - 21:18

Master of the Nigh
Je vois et sais tout! Non, pour vrai, vraiment tout...

Like a Star @ heaven Petit Nom : Maitre!

Like a Star @ heaven Rang : Fondateur

Like a Star @ heaven À ma charge : Tout

Like a Star @ heaven Spécialité : Déléguer mes tâches mouahaha

Like a Star @ heaven Disponibilité : À votre disposition.

Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? Je suis tout le monde et personne à la fois. Je suis partout et nulle part en même temps. Bref je suis comme un véritable fantôme! Je sais tout faire, mais je passe mon temps à déléguer pour mon propre bien. Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez vraiment besoin de mon aide je serai là pour répondre à vos questions. Il me fait toujours plaisir de voir du nouveau monde et quand vous avez un problème sérieux, je serai là pour vous aidez! Il y a parfois quelque petit délai à mes services, mais ce n'est pas parce que je vous oublis, simplement parce que je cherche la meilleure solution!


Mary-Hell Blackburn
#Yolo #Swag #LlamaFace #Hashtag #Wesh
Like a Star @ heaven Petit Nom : Ina
Like a Star @ heaven Rang : Administratrice et guimauve à temps partiel
Like a Star @ heaven À ma charge : Races, contexte, système ... Bref tout ce qui touche au WoD et qui semble méga compliqué XD
Like a Star @ heaven Spécialité : Être dingue et avoir un humour de merde. AH! Sur le fow! Expliquer le fonctionnement des vampires et hunters ainsi que la communauté qui les entour!
Like a Star @ heaven Disponibilité : Ça dépend, mais je passe pas mal tous les jours, donc je suis très reliable! 8D
Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? Kikoo les choupinoux !! Vraiment Il y a pas grand chose à dire sur moi a part que je suis une terrible geek. Jeux de rôles (tabletop ou liveaction), jeux vidéo, film, Cthulhu, bref nommez en j'adore pas mal tout. J'aurais bien dit super Hero, mais Jay me surpasse sur ce point XD. Sinon, et ben oui, j'ai un humour de merde, mais j'adore papoter et faire la folle. J'adore le monde en général, je suis super curieuse et très awkward, mais c'est jamais méchant XD. Je suis juste terriblement maladroite! Sinon euuhhh Ben voila quoi! Faut pas se gêner pour venir me parler, papoter et déconner avec moi je suis souvent dispo =w= Wesh  I love you  AH OUI J'ADORE LES CHATS!


CASTIEL WILLER
L'ADMINISTRATEUR AU FOUET !

Like a Star @ heaven Petit Nom : Appelez moi Angie ♥️
Like a Star @ heaven Rang : Administrateur
Like a Star @ heaven À ma charge : Repaire Hunter, ...
Like a Star @ heaven Spécialité : édition des post hors jeu, admission, tyran, répond aux interrogations, experte en partenariat...
Like a Star @ heaven Disponibilité : Lorsque je ne suis pas en cours je peux être disponible toute la journée jusqu'à tard, en cas contraire (période de cours) je suis tout à toi; le soir ! Miaou !
 Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? Ok, bon, si tu es mignon, je ne te fouetterais pas; si je te fouette pas alors c'est que tu es mignon, ainsi on peut discuter ! Tu as un problème, quelqu'un t'embête, ne t'en fais pas... Je suis là. Si tu as des questions, je saurais te répondre ou t'orienter. On ne s'est pas occupé d'une de tes demandes, pas de problème, rappelle le moi ! Je ne mors pas, enfin... pas toujours muahahah ! Mais attention, si tu n'es pas mignon j'aviserai moi même du nombres de coups de fouet que tu recevras sur la place publique ! Oh et je te protégerai de la folie de notre fondatrice... elle est si...Raouh !

Votre Staff Cheshi11

Karliah Siemens
WHO WANTS A PIECE OF THE CHAMP ?!

Like a Star @ heaven Petit Nom : Cendrillon, Vauban, Yass :D
Like a Star @ heaven Rang : Administrateur / Dieu des Internets
Like a Star @ heaven À ma charge : Nothing at the moment
Like a Star @ heaven Spécialité : Edition de post / Programmeur à temps partiel
Like a Star @ heaven Disponibilité : Je vais entrer en Master, alors ça va être compliqué d'être hyper disponible, je ne peux rien révéler D:
Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...?Je suis un admin. Je vis en France.
J'suis plutôt funny, ça j'dois l'admettre. J'ai rendu ça en retard, donc je vous écris d'un cachot. Je fais des études d'informatique, j'ai quelques notions en web notamment donc ... :D
Vous rappelez le fait que je suis drôle ? JOKE, je suis très drôle, et serviable aussi, mon MP est à disposition de n'importe qui, je me ferai un plaisir.
Pour décrire, je dirais que je suis un ninja: on me voit rarement en période scolaire, mais le travail est fait et les services rendus :D
Et j'étais pas inspiré, pour cette présentation. Mais je vous aime ♥️


JEREMIAH DRYSDALE
I NEVER SAID MOST THE THINGS I SAID.

Like a Star @ heaven Petit Nom : byby.

Like a Star @ heaven Rang : modérateur.

Like a Star @ heaven À ma charge : validation/présentations

Like a Star @ heaven Spécialité : juger vos fiches, répondre à vos inquiétudes, commentaires, angoisses, vous valider.

Like a Star @ heaven Disponibilité : la semaine, la fin de semaine si vous êtes chanceux ;)

Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? hey toi, tu es un nouveau, tu n'es pas sûr de quelque chose? tu as tout simplement envie de parler de batman? c'est moi que tu viens voir. je te recevrai avec mes conseils de grand-maman, une tasse de thé, on regardera rupaul, on aura bien du plaisir, ce sera parfait, hourra hourra. viens me jaser ça si t'as trop peur des admins wink wink.


ELWING D'YORK
I DON'T BITE HONNEY !
Like a Star @ heaven Petit Nom : Pheobe ou Hermione (ouais, pas de question, ok?)

Like a Star @ heaven Rang : Modérateur

Like a Star @ heaven À ma charge : Repaire Camarilla

Like a Star @ heaven Spécialité : Principalement les présentations ou toutes questions concernant les vampires

Like a Star @ heaven Disponibilité :  Je commence l'école le 16 août temps plein + je travaille les weekends. Je passe cependant tous les jours ou presque, donc un mp et je vous réponds à l'intérieur de 24h.

Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? Je suis modo, je vis au Québec (donc excuser l'horaire pour certains). Je suis quelqu'un de très conciliatrice, alors s'il y a un problème, je me ferai un plaisir de le  régler. Je suis plutôt calé dans le jeu sur table World of Darkness, principalement dans la section Vamp et même s'il y a quelques différences avec notre forum, je reste une référence de choix ! Sinon, j'ai une grande patience, mais ne l'usez par trop, parce que je vous jure que je mords sinon *w*


EAkeron Valerius
Faut me fouetter un peu, mais je suis une bonne esclave!

Like a Star @ heaven Petit Nom : Dyzae

Like a Star @ heaven Rang : Graphiste

Like a Star @ heaven À ma charge : Codage et réalisation visuelle

Like a Star @ heaven Spécialité : Me faire fouetter à cause de ma flemme 8D (yé tème dy [mary])

Like a Star @ heaven Disponibilité : Régulière mais en alternance soleil nuage xD

Like a Star @ heaven Quelques Lignes À Propos De Moi...? Vous avez vu ce design merveilleux? Et bah ouais, c'est de moi, je sais je suis exceptionnelle, arrêtez, arrêtez! *bruits de criquets* ... Enfin bref! :P Je suis une véritable artiste, je fait de tout, du codage au dessin à la peinture au panneau d'affichage! Wait what? ... Si, si! Pour de vrai :D Ne vous gênez pas pour me mp~




Dernière édition par Castiel Willer le Sam 9 Aoû - 8:07, édité 3 fois (Raison : I)
Master of the Night
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum