Intrigue - Bloody War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue - Bloody War

Message par Master of the Night le Dim 26 Jan - 20:03


La ville de New York; un endroit vivant et explosif. Tant de choses à voir, tant d'endroits où aller. Avec la concentration de richesses et l’accessibilité, pas étonnant que la population vampirique s’y plaise. Néanmoins, même s’ils y sont bien, cela n’empêche pas les accrochages, les Ô combien nombreux accrochages. Comprendre le fait que la Camarilla voudrait voir les Sabbat disparaître et vice versa n’est pas compliqué, et ils utilisent cette ville comme champ de bataille.

Au départ, la ville de New York était dominée par la Camarilla. Un équilibre régnait alors que le Prince veillait très bien à ses affaires. Manhattan a toujours été leur territoire. C’est d’ailleurs eux qui ont donné ce cachet à l'Upper East Side. Riches et élégants, les vampires de la Cam' sont de grands adeptes de bon goût. Néanmoins, depuis un certain nombre d’années, on reporte des vampires du Sabbat dans ce secteur, qui été auparavant très tranquille.

En quelques années, la population a explosé. Dûe aux masses "embracées", l'activité que les Sabbats pratiquent est de choisir un endroit et d’y transformer la totalité des personnes s’y trouvant. La Camarilla tenta tant bien que mal de couvrir les dégâts suite à leur passage, mais rapidement des attaques furent déclarées. Les Sabbats ne créent pas ces vampires pour le plaisir, les humains étaient tout simplement de la chair à canon. De quoi amputer la Camarilla. Chose que les Sabbats réussirent à faire, gagnant le Lower Manhattan. Ils eurent la chance de créer une alliance avec les Anarchs du Bronx, ces derniers n’étant pas fan du règne du Prince.

Une guerre sanglante éclata alors. Rageant pendant quelques années, puis cessant petit à petit ... Ce qui mit une pause à la guerre fut le traité rompu des Anarchs et des Sabbats. Une pause. Durant cinq ans. Ces cinq années, furent une période de stabilisation. La Cam se concentrait toujours dans le centre de Manhattan, les Sabbats occupant le Lower, et les Anarchs étant dans le Bronx.

Par contre, depuis quelques mois, des Sabbats sont de plus en plus vus dans le territoire de la Cam. Les tensions remontent. Bien que le Prince tente de garder la ville le plus propre possible, certains commencent à douter de sa manière de gérer la situation. C’est bien beau dire « Tant qu’ils ne font pas de dégâts », mais plusieurs sont d’avis qu’il vaudrait mieux ne pas attendre de devoir ramasser la casse. D’un autre côté personne ne sait vraiment ce que les Sabbats ont derrière la tête.


De l’autre côté, les Anarchs seraient en recrutement, ralliant de plus en plus d’indépendants à leur cause, les invitant en s’ouvrant et acceptant leur indépendance tant qu’il y a loyauté. Une troisième armée serait-elle en train de se monter dans un murmure?


Dernière édition par Jeremiah Drysdale le Lun 7 Juil - 9:51, édité 2 fois (Raison : [Update 20/03/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum