Ravnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravnos

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:28



Si un clan devait être reconnu pour son humour noir et son application dans la vie réelle, ce serait les Ravnos. Ces immortels sont des trompeurs de première espèce, lançant des illusions et des mensonges dans des régimes élaborés pour saisir en leur victime la folie, ou n’importe quelle autre chose qui pourrait leur paraître fancy – que ce soit la richesse ou même leur liberté. Comme Mephistopheles ou Old Scratch, les Ravnos manient leur transaction démoniaques avec n’importe quel être élu, que ce soit humain ou autre immortel, et malheur à ceux qui se retrouveront incapables de payer le prix caché par leurs sombres affaires.

Même si la majorité des Ravnos se voient être de grands filous, la généralité des ruses bienveillantes du renard et du corbeau ne sont pas particulièrement leur style. À la place, ils dessinent une tradition d’illusion et de tromperie hérité du Rakshasas, du centre et lointain Est. Un Ravnos est hautement dangereux que ce soit pour boire à petite gorgée ou passer un marché. Et ces démons ont fait leurs paris et leurs négociations depuis longtemps en effet.

La plupart des Ravnos sont de nature nomade, ils ne s’attachent pas tant à un endroit en particulier, même s’ils ne crachent pas sur le confort que certains peuvent parfois leur offrir. Jadis, dans les générations plus vieilles, la majorité des Ravnos était des bohémiens ou des Cowboys, ou encore des êtres troqués ou tordus. Néanmoins, les nouvelles générations s’échappent de ces clichés: après tout, le diable à un œil tout particulier pour ces rejetons



Disciplines // Pouvoirs

Animalism :
La bête réside en toute créature. La discipline d’Animalism permet au vampire de développer un lien proche, une intense connexion avec sa nature primaire. Il ne communique pas seulement de manière empathique, mais il projette directement sa force de volonté et d’action dans ces bêtes, les dirigeant par la pensée. Si le vampire prend en puissance, il peut aller jusqu’à contrôler la bête enfouie dans le cœur des mortels même, et même certains surnaturels. Les vampires qui utilisent cette discipline sont très proches avec la bête en eux, devenant par moment un peu bestiaux eux-mêmes.

Chimerstry :
Les Ravnos sont des maîtres dans la création d’illusions et personne ne sait vraiment pourquoi. La Chimerstery est un art de conjuration; le vampire sait dessiner en lui ce qu’il veut amener comme fantôme à la réalité. Ces fausses images peuvent confondre les sens et les perceptions des mortels. Si ces illusions sont fortes pour les humains, elles le sont aussi pour flouer les sens des vampires, mais les illusions peuvent être détectées avec la discipline Auspex. Les Ravnos utilisent ce pouvoir pour séduire et amener des mortels à un état d’esclavage.

Fortitude :
Tous les vampires ont une résistance aux dommages plus élevée, réduisant ainsi l’effet de certaines attaques. Fortitude donne une résistance et une endurance bien plus élevée que ce que les vampires normaux possèdent. Ils sont littéralement immunisés aux dommages physiques occasionnés par des armes contondantes, les armes tranchantes ne coupent par leur os et restent bloqués dans leurs muscles, une balle de fusil ne les traversera pas et les affecte à peine.



Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]

Assamite : La seule bonne chose à propos d’eux, c'est que maintenant, les autres clans les détestent et les redoutent tellement qu’il est plutôt facile de de retrouver une tonne de corps froids entre vous et ces dévoreurs.

Brujah : Allez et laissez-les faire du bruit dans leur cage. S’ils en brisent les barreaux, nous les suivrons à l’extérieur – et si le gardien du zoo se montre, et bien ils seront les premiers à se faire prendre.

Gangrel : Nos pauvres cousins, si on peut les appeler comme ça. Ils se creusent des trous dans la boue et ils n’en sortent que pour ramener leur cul à la ville quand leur maître les siffle. Ces caniches sont devenus sauvages, et qui souhaiterait ce genre d’animal de compagnie ... ?

Giovanni : Une famille autant qu’un clan, comme nous. Donnez-leur de l’espace et peut-être en feront-ils de même. S’ils ne le font pas, envoyez-les en enfer. Ils y seront bien plus heureux de toute manière.

Lasombra : Ils ont l’air plutôt doux, mais c'est des foutus connards, c’est certain. « They ain’t the new kid on the block », et ils ne jouent pas à des jeux d’enfants. *Haussement d’épaules* Vous devez respecter ça.

Malkavian : Ils voient beaucoup trop et n’achètent pas les illusions des autres sauf leurs propres. On ne les aime pas, même pas un petit peu.

Nosferatu : Leurs yeux et leurs oreilles sont juste beaucoup trop aiguisés pour leur propre bien. Ce serait un désastre si quelque chose …. Arrivait à ces catacombes barboteux.

Toreador : Chemise de poète, vin et rose, veste de cuir, tattoo artistiques. Tuez-nous si un jour on commence à se comporter comme ces limpdicks.

Tremere : Nos Camarades de sorcellerie, évoquant de solides résultats à notre ombre. Bien évidemment,  ils n’ont pas la moitié des pouvoirs que nous avons – je serais plus effrayé par le fantôme de feu de mon cousin que le maladroit truc pyrotechnique d’un Warlock.

Tzimisce : Il y a de vraies impuretés dans le sang de ces salope.  Je dis que Cain a pris un rayon pour un monstre il y a un certain temps et les Tzimisces en sont le résultat.

Ventrue : Agenouille-toi si tu en a besoin, érafle si tu dois, et tranche-leur la gorge pour le sang si tu peux.


Dernière édition par Juste Chessman le Dim 4 Mai - 16:54, édité 1 fois (Raison : [Update 04/05/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum