Karmina Lolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karmina Lolth

Message par Karmina Lolth le Mar 5 Aoû - 19:45


Karmina Lolth
† Ghoul †



[ I said the past is dead … The life I had is gone … ]



[ Création personnelle. ]

Info' personnelles
¦ Nom ¦ Lolth
¦ Prénom ¦ Karmina
¦ Âge ¦ 20 ans.
¦ Sexe ¦ Féminin
¦ Orientation ¦ Bisexuelle
¦ Région ¦ Lower
¦ Résumé rapide du personnage ¦  
Mon plus gros défaut est que je fais confiance, j’aime.
Je veux aider pour sauver, c’est pourtant ce qui m’entraine à ma perte.
Je me dis souvent que je n’abandonnerai pas, je tiendrai bon.
Mais présentement, j’aimerais qu’on me prenne dans ses bras jusqu’à ce que mes peurs disparaissent.

Condition physique

¦ Taille ¦ 5’7 ou 174 cm
¦ Poids ¦96 lbs ou 43.5 kg
¦ Cheveux ¦ Rouans pourpre
¦ Yeux ¦ Rouans rosé

Du rouan aubergine à la rose délicate, au caramel sucré. Il s’agit un peu de la description de cette jeune femme.

Colorée et délicieuse, cette boule de douceur est d’une beauté bien unique. Mince et élancée, elle aurait pu être plus grande, mais sa grandeur moyenne lui permet d’être discrète. Ses jambes sont néanmoins longues et mince, délicate. Si elle n’est pas des plus agile et acrobate, cela ne l’empêche pas d’adorer faire des acrobaties. Bien que souvent elle est du genre à s’enfarger dans ses propres pieds. Si malheureusement elle n’est pas douée du meilleur sens de l’équilibre, on ne peut pas lui enlevé sa dextérité manuel. Ses mains fines lui offre une facilité naturelle pour tous les travaux manuel, en particulier ceux qui demande de la minutie et de la précision.  Autrement, elle a un ventre plat, en forme de nature. Sa poitrine n’a rien de bien extraordinaire, mais elle ne s’en plaint pas. Cette taille lui convient à la perfection, faisant un bonnet C.

Vous la verrez sourire, c’est certain. Rayonnante, elle vous éblouira avec son sourire. Ses dent son blanches et bien droite, une bonne hygiène et une bonne génétique si vous lui demandez son secret. Côté visage, ses traits sont fins et quelque peu exotiques. On peut reconnaitre le côté espagnole dans ses pommettes saillantes et le roumain dans la forme de ses yeux en amande. Son nez est fin, ses lèvres pas trop pulpeuses. Si dans son ensemble Karmina est jolie, elle a néanmoins un beau visage et un regard percent et pétillant.

Si l’on passe aux couleurs, sa peau est de la couleur d’un délicieux caramel. Ses lèvres sont naturellement plus rosées comme ses yeux rouant dans lesquels on peut percevoir une brillance rosâtre. Sa chevelure est d’un rouan pourpre tirant parfois légèrement vers l’aubergine.
Côté choix de vêtements et de couleur, la jeune femme est plutôt simple et diversifiée. Elle affection un peu tout indépendamment des moments. Vous pouvez donc la voir en petite robe comme en jogging bien confortable. Chaque moment ou occasion à sa tenue, il s’agit d’un naturel qui vient selon ses envies et son humeur.

¦ Particularité physique ¦ Les joues percées, ainsi que la lèvre inférieure, deux fois et la langue, les oreilles plusieurs fois également. Un tatouage de cerise sur la nuque.

Dossier psychologique

Ce n’est pas toutes les roses qui ont des épines, certaines sont aussi douces que leur parfum.

La douceur est vraiment le meilleur mot pour la décrire. Cette jeune femme est dotée d’un charme naturel et pur. Elle n’est pas maligne pour un sous. Sa confiance et sa naïveté son certainement ses plus grands défauts. Car elle fait confiance, elle croit en la bonté de l’humanité et en sa valeur. Pour elle, chaque être humain est une parcelle de l’univers œuvrant en symbiose avec le reste du monde pour son évolution collective. Si cette jeune femme est généreuse et charitable, elle ne réalise malheureusement pas que ce n’est pas tout le monde qui est comme cela. Évidemment, elle n’est pas stupide, mais elle croit en la bonté de chaque personne. Tous méritent une chance ou une seconde. L’erreur est humaine et il est normal de faire quelque écart de chemin lorsque l’on évolue. Il n’y a rien de dénaturé la dedans. Cette dernière à la manière de penser suivante : innocent jusqu’à preuve du contraire. Certes, il s’agit d’une bien belle vertu, malheureusement cela se retourne plus souvent qu’autrement contre elle.

Peut-être est-elle plus amoureuse de l’idée d’être en amour qu’autre chose, mais lorsqu’elle aime une personne, elle a tendance à oublier le reste. Elle se donne à cette personne en s’attendant à ce que cette dernière fasse de même. Ce qui est très rarement le cas. Car beaucoup aime posséder les autres, mais sont peu près à se faire posséder. L’amour est pourtant quelque chose qui se vit à deux. Et comme elle est patiente, elle donne du temps et les laisser encrer leur poison plus profond en elle, leur permettant de la manipuler plus facilement. Même si elle est rancunière et n’aime pas les mensonges, il faut qu’elle s’ouvre les yeux. Et la peur de la douleur de s’être fait manipulé l’arrête bien souvent. Elle s’aveugle donc elle-même pour se rattacher à cet idéal.

Et sous la mauvaise influence, elle peut aller contre ses principes. Faire des choses qui la dégoutent elle-même, qu’elle déteste. Mais se fermant les yeux et couvrant ses oreilles elle tente d’oublier et d’ignorer.

Cette jeune femme vie pour aider son prochain, elle travaille pour l’humanité, du moins c’est toujours ce qu’elle a voulu.

¦ Qualités(5) ¦

- Douce
- Charitable
- Honnête
- Drôle
- Patiente
¦ Défauts(5) ¦

- Naïve
- Têtue
- Manipulable
- Rancunière
- Curieuse
¦ Aime ¦
- La musique
- Les desserts
- Les études
¦ N'aime pas ¦
- La violence
- Les artichauts
- Les mensonges


ghoul's loyalty
¦ Maitre ¦ Mary-Hell Blackburn
¦ Ghoulé depuis ¦ 14 mois
¦ Secte ¦ Sabbat
¦ Rôle ¦ Faire de la pub pour la discothèque, ramener du monde, s’occuper du service de jour (tant que le soleil n’est pas couché).

Biographie

Son Histoire n’a rien de spéciale, elle n’est pas plus importante qu’une autre. C’est également ce qu’elle pense à quelque part. Ce pourquoi elle demande si peu, ce pourquoi elle ne se plaint pas. Car quelque part quelqu’un a connu pire, quelqu’un e vécu plus dur. Aider, c’était ce qu’elle a toujours voulu, tout simplement. Mais laissons-lui une chance de briller, un instant, d’avoir la vedette alors qu’elle n’a pourtant rien d’une star de cinéma.

Née un 24 aout en Transylvanie d’une mère espagnole et d’un père roumain, la jeune femme est la première enfant de la famille. Famille avec des bons moyens, assez aisé, mais quand même dans la moyenne. Il faut dire que ses parents travaillaient beaucoup. Son père était professeur et artiste, sa mère éditrice. La jeune femme grandit dans un coin un peu plus campagnard, dans une maison charmante à deux étages. Rien de bien extraordinaire, mais c’était suffisant pour toute la famille. Ce fut d’ailleurs l’éducation de ses parents qui donna cette joie de vivre naturelle à la petite. Sa modestie également et cet instinct à aider les autres. Ses parents sont des personnes extrêmement généreuses, pas étonnant qu’elle en soit devenue une elle-même.

Son enfance fut simple et heureuse. Sa relation avec ses parents et son frère était bonne. La famille était parfaitement fonctionnelle, aucun éclat dramatique ou traumatisme quelconque. Car et non, si vous vous attendiez à une histoire passionnante et pleine de rebondissement ce n’est pas le cas. La jeune fille grandie bien et dans un environnement stable et heureux. Elle alla à l’école et adora apprendre. Très bonne dès son très jeune âge, elle prenait un plaisir à faire ses devoirs et en faire toujours plus que demander. Ayant de très bon résultat et très curieuse, la petite commença a regardé dès très jeune ce qu’elle pourrait faire dans la vie. Ayant des animaux à la maison, l’idée de vétérinaire sortie rapidement. Jusqu’à ce qu’elle soit un peu plus vieille et voit une émission à la télévision. Ce fut un peu comme une révélation. Elle voulait devenir docteur, sauvé des vies! Aider son prochain et changer le monde. Bref que de grands projets.

Mais en suivant ses grands projets et ses idéaux, elle travailla très fort, soutenu par sa famille. Ce n’était pas bien dur pour elle, puisqu’elle adorait cela. Son adolescence fut bien tranquille, comme tous jeunes elle eut des expériences. Peut-être pas comme tous les jeunes, elle était plutôt sage. Elle fuma du pot la première fois avec ses parents, bus avec ses parents aussi. Ce n’était pas étrange pour elle et puis elle se sentait plus en sécurité comme cela. Elle tomba amoureuse ou du moins eu des béguins, mais jamais rien de vraiment sérieux. On ne pouvait pas dire que sa vie amoureuse était très palpitante. Mais elle découvrit que homme comme femme chaque personne pouvait être vraiment attirante à leur manière différente.

La plus grande décision de sa vie arriva quand elle décida d’aller continuer ses études en Amérique, à New York plus précisément. En ayant con diplôme là-bas, elle pouvait pratiquer partout, alors qu’en Roumanie son diplôme ne serait pas valide ailleurs. Elle fut supportée par ses parents par ses démarches, l’aidant financièrement, même si cette dernière avait décroché une bourse d’excellence.

L’arrivé à New York fut étourdissante. Du nouveau partout, un nouvel environnement, du nouveau monde, des coutumes, manières de penser différentes, c’était impressionnant. La jeune femme passa la plupart de son temps au début à découvrir le campus, se faire quelques amis, dont sa coloc de résidence. Puis, elle sortit un peu, fréquenta quelques cafés, découvrit quelques restaurant, le coin.

Et puis tout explosa un soir. Alors qu’elle était sortie à cette boite étrange un soir de semaine tranquille pour prendre un verre. Elle l’avait rencontré là. Elle ne saurait expliquer ce que ça avait été, mais il y avait eu quelque chose chez elle qui avait captivé son attention, une présence hypnotisante. Par la suite elle l’avait revu, une fois, puis deux… Et elle était tombée. Elle la faisait sourire, était si douce avec elle, si attentionnée. Le reste déboula très vite, quand elle apprit pour les vampires, quand elle accepta son sang et voilà qu’il était déjà trop tard pour faire demi-tour. Et malgré le fait que ce n’était plus comme au début, elle s’y raccrochait, elle la voyait encore. Car elle était encore douce avec elle, quand elle ramenait des gens, quand elle les leur servait sur un plateau comme un dessert. Elle se dégoutait, mais ces sourires, ces quelques baiser, ces caresses et ce sang. Il était déjà trop tard, elle y était attachée, liée comme une esclave.


¦ Profession ¦ Étudiante
¦ Occupation ¦ Études de Médecine // Barmaid
¦ Résidence  ¦ Chambre dans un résidence étudiante.
¦ Jeu +16?  ¦ Oui
¦ Code de validation  ¦



Dernière édition par Karmina Lolth le Jeu 7 Aoû - 1:28, édité 1 fois
avatar
Karmina Lolth
Ghoule
Ghoule

Citation : Rescue me somehow...
Féminin Messages : 30
Bloods : 57
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karmina Lolth

Message par Jeremiah Drysdale le Mer 6 Aoû - 9:31

well salut toii  :shock:
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karmina Lolth

Message par Karmina Lolth le Jeu 7 Aoû - 1:30

Hihi! Coucou!!  I love you 
D'ailleurs, j'ai fini ma présentation!!   
avatar
Karmina Lolth
Ghoule
Ghoule

Citation : Rescue me somehow...
Féminin Messages : 30
Bloods : 57
Date d'inscription : 17/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karmina Lolth

Message par Jeremiah Drysdale le Jeu 7 Aoû - 9:40

 

notre première ghoule!
je te valide pauvre petite âme en perdition et au plaisir de rp prochaine (t'as pas le choix hein.)
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karmina Lolth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum