Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Giovanni

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:29



Les Giovanni sont respectés, distingués et bien élevés. Riche au-delà de l’imagination, le clan Giovanni trace son passé jusqu’à la renaissance, à une famille de princes marchants. Le clan en général maintient ses racines principales à Venise, mais en cent ans, on commence à en apercevoir un peu plus à l’extérieur des murs. Aucun autre clan ne fait autant un spectacle de l’humilité et des propriétés que le font les Giovannis. Et aucun autre clan ne cache ses secrets blasphématoires également.

Selon certains dires la fortune des Giovannis abîme la famille, et les Vénitiens tourne à des nigrimancy par ennuis pervers. Assez étonnement, la famille démontre une grande aptitude à trafiquer avec les  morts, et leurs habiletés nouvellement découvertes attirent les regard. L’embrace vampirique, ce baiser qui amène les vivants à la mort, habituellement geste hautement sensuel est distribué de manière violente par les Giovanni. En effet, ils sont incapables de le faire avec sensualité et douceur. L’acte est donc violent et terriblement douloureux.

Les membres du clan Giovannis sont également membre de la famille giovanni, et ceux qui ne sont pas embracer servent ces immortel comme ghouls. Ce lien familial – les membres de ce clan son reliés par le sang deux fois – ce qui assure une loyauté incomparable. La majorité de ces immortels viennent des rangs viennois et on passer la plupart de leur vie de mortel comme ghouls pour un membre de la famille. Comme il y a énormément de compétition au sein du clan, il arrive que certain « outsiders » se fasse embracer par un membre de la famille d’une branche autre pour se donner de l’importance. Les Giovanni sont prêts à donner l’immortalité à tous ceux démontrant une quelconque promesse particulière.





Disciplines // Pouvoirs


Dominate :
Cette discipline permet d’influencer les autres au plus profond de leur volonté. Cette action demande que le vampire capture pendant un certain temps le contact visuel de son interlocuteur, ou de celui à qui il veut faire cette discipline.

Necromancy :
La Necromantie est à la foi un discipline et une école de magie servant à contrôler les âmes des morts. Dans les plus puissants possesseurs de cette discipline, certains vampires peuvent invoquer les morts, bannir ou emprisonner une âme et même réintégrer un fantôme dans un vivant ou un corps. Pas besoin de dire que la pratique de cette discipline n'est pas très répandue à travers les vampires. Ceux le pratiquant sont silencieux et ignorés le plus souvent possible.

Potence :
Tous les vampires sont plus forts que les mortels, mais potence est plus que cela. Permettant de lever des charges démesurément lourdes, lancer des choses sur des distances impressionnantes ou tout simplement frapper leur ennemi avec une force tout simplement terrifiante, occasionnant des blessures qu’aucun vampire ne peut oublier, s’il survit…





Stéréotypes (ce que la majorité pense des autres clans)
[Il s’agit d’opinions facultatives]


Assamite : Leur récent changement de disposition nous rend nerveux.

Brujah : Tellement de bruit et pourtant si peu de signal.

Gangrel : Ultimement oubliable, nous croisons rarement leur route.

Lasombra : Ils vous poignarderont dans le dos, mais ça, c’est parce qu’ils savent comment les jeux d’immortels sont joués.

Malkavian : La perspicacité qu’ils offrent est rarement en valeur avec l’atroce compagnie qu’il propose. C’est à se demander si cette « folie » n’est pas simplement une excuse pour faire baisser la garde de leur ennemie.

Nosferatu : Ce clan flétri s’est prouvé dangereusement adepte à déterrer des secrets. Ne vous faites pas d’ennemis parmi eux, de peur de devenir le sujet de leur attention.

Ravnos : Rien de bon ne peut venir d’un immortel qui prétend des mensonges à son sire.

Toreador : Mou et paresseux les Toréadore, cependant ils apprécient les bons aspects.

Tremere : Glissant comme des anguilles, les Tremeres sont coupable des mêmes crimes que nous, pourtant ils se mirent dans la même politique qui les condamne.

Tzimisce : un ésotérisme, désuet, maléfique.

Ventrue : Ils passent trop de temps à cultiver leur image comme les martyrs pour être impliqués avec quelque chose qui importe vraiment, ils manquent de directions.
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum