Angela Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angela Dashwood

Message par Angela Dashwood le Mer 13 Aoû - 6:42


Angela Dashwood
† Humain †


   
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke...


 
[ Kyrie ]
Info' personnelles
¦ Nom ¦ Dashwood
¦ Prénom ¦ Angela
¦ Âge ¦ 22ans
¦ Sexe ¦
¦ Orientation ¦ Hétérosexuelle
¦ Région ¦ Manathan East Village
¦ Résumé rapide du personnage ¦
   
Avez vous déjà été comblée de voir votre père et votre mère vous regarder les yeux remplis de fierté détaillant le trophée que vous teniez entre vos mains ? Voici ma plus grande récompense, le regard fière et bien-veillant de mes parents. Vous trouvez cela étonnant ? En vérité, je ne souhaite ni gloire, ni argent, je voudrais vivre heureuse avec mon temps, profiter de ce que la vie m'offre de petit chaque jour... Et oui ! Derrière chaque individu que vous croisez dans la rue il y a un petit ange qui sommeil, je vous laisse découvrir le mien...


Condition physique

¦ Taille ¦ 1m 70
¦ Poids ¦ 54,5 kilo
¦ Cheveux ¦ Blonds
¦ Yeux ¦ Verts


   Du haut de ses hautes jambes Angela marchait d'un pas rapide et silencieux. À la fois élégant et raffiné ce pas avait l'allure d'un chat rodant sur les toits à minuit. Elle avait le teint blanc, les cheveux blonds, ondulés à quelques endroit, en partie lisse tout de même. Ils étaient fins et se mêlaient facilement, demandant donc un bon entretiens que la jeune fille leur fournissait. Le physique d'Angela était bien proportionné et charmant, il était fait de courbe allongées et de douceur. Ses seins ronds de taille moyenne (un bon B), allaient de paire avec son ventre plat. Elle avait des petites fesses rondes aussi, des petits pieds fin et des hanche d'une taille raisonnable qui donnaient à sa silhouette une forme légèrement creuse entre sa poitrine et ses fesses. Un corps des plus féminin !
Elle souriait sincèrement au passant qui la saluaient, dévoilant une dentition des plus parfaite dans sa large bouche soulignée par ses lèvres naturellement rosées. Ses longs cils encadraient ses yeux d'un vert très lumineux, donnant à son regard une intensité jamais égalée. Ils étaient mis en valeur par les poils sombres de ses sourcils fins. Son menton et son nez étaient en petite pointe à l'anglaise ! Et elle avait donc en soit un visage et des traits affinés.
Ce n'était pas un gros gabarie, on se moquait gentiment d'elle en disant qu'un coup de vent l'emporterait. Elle n'était pas en muscles, pourtant ce n'était pas faute de faire régulièrement du sport. Si elle n'était pas tentée par toutes les petites boutiques de pâtisseries qu'elle croisait sur la route de son jogging, elle aurait peut être des fesses, des abdominaux et des cuisses en béton, mais au contraire, bien que ces derniers n'était pas tout mous, ils demeuraient subtilement moelleux.
Elle avait de long doigts avec lesquels elle jouait parfaitement au piano, on qualifiait ses mains de médecin ou de pianiste. Ses ongle avait un aspect qui frôlait la french manucure naturellement.
Quant à sa manière de s'habiller, vous contempliez une jeune fille habillée en débardeur et jean hors jour de travail. Car lorsqu'elle se rendait à l'université une chemise était obligatoire pour elle, un pantalon élégant aussi et des chaussure à petit talon de même ! elle était vêtue avec chic ! Les week end se passait de manière plus décontractée.
Angela, se maquillait très peu, du mascara suffisait à son goût. C'était une jeune fille nature à l'air doux et chaleureux !


¦ Particularité physique ¦ Un trou à chaque oreille
Dossier psychologique


   Bien qu'ayant grandi dans une famille aux revenus modeste, Angela avait toujours su faire les choses en grand. Elle était ambitieuse au plus au point, demandez lui de viser là, elle visera 5 mètres plus loin. Son courage et sa force d'esprit lui avaient toujours valu les plus grandes récompenses, car même si elle n'avait pas le niveau pour quelques concours que se soit, à force de dur travail et de longues nuits de révision, les diplômes et trophées lui étaient tombés dans les bras. Anglais, Mathématiques, Histoire et même Sport ! Angela avait toujours su exceller dans tous les domaines.
Bien qu'elle n'était pas admise au groupe des populaires, Angela trouvait son réconfort dans les livres et plus particulièrement les contes de fée ! Et quand elle avait eu assez de lire 6 fois The Beauty and The Beast, elle était rejoint par quelques copines et copains du groupe Intellec de son école, puis de son collège et enfin de son lycée !
Elle était timide mais souriante, attractive et réservée. Il y avait toujours quelque chose chez elle pour rattraper l'autre. Une course à elle seule.
Quand Angela ne gagnait pas ce qu'elle voulait, dans un concours par exemple, elle ré-essayait après avoir revu en détails tout ce qu'il y avait à savoir. Persévérante comme elle était et qui plus est accompagnée d'un esprit de compétition jamais essoufflé, elle avait besoin d'obtenir ce qu'elle visait, coûte que coûte, quelques nuits blanches ou pas !
Si Angela paraissait alors sans faille, ce n'était qu'une apparence. Cette jeune fille avait un cœur fragile et se trouvait blessée plus facilement qu'on ne le pensait ! Elle était souvent mise à l'épreuve lorsqu'elle se retrouvait face à d'autres enfants ou adolescents de son age, les moqueries lui tombaient sur le cœur comme les récompenses et elle ne pouvait que les subir. Si elle pouvait combattre des feuilles d'évaluation et des jury, ce n'était pas la même affaires pour ses camarades. Les méchancetés et les mauvais coups elle les connaissait par cœur car elle en était bien trop souvent la victime.
Et Angela laissait traîné ses problèmes, elle était comme ça, dès qu'il y avait problème d'ordre relationnel, elle ne savait ne s'en occupé. C'est ainsi qu'elle fut la victime de multiples harcèlement à l'école et c'est ainsi que la violence était alors devenu pour elle une affreuseté qu'elle ne cautionnait plus sous aucune forme, même encore maintenant.
La première chose qu'on remarquait chez elle était sa gentillesse et sa douceur, alors certes, c'était une proie facile. Car Angela était une fille au cœur tendre persuadée que tout le monde avait une part d'humanité dans son cœur.

¦ Qualités(5) ¦

   - Douce
   - Gentille
   - Souriante
   - Généreuse
   - Ambitieuse
¦ Défauts(5) ¦

   - Naïve
   - Timide
   - Soumise
   - Hyper-Sensible
   - Bourreau Du Travail
¦ Aime ¦
   - Travailler
   - Les récompenses
   - La sympathie
¦ N'aime pas ¦
   - La violence
   - Les coups bas
   - Les intéressés
Biographie


   Ça avait été très tôt un bébé étonnement très éveillé, elle bafouillait des mots, des bla-bla, touchait à tout et se tentait souvent une randonnée à travers les meubles. Elle tombait sur son petit cul, sa couche faisant coussin, elle se relevait avec peine, mais n'abandonnait pas. Angela Dashwood avait été depuis toujours une battante. Sous l'aile de ses parents, elle avait grandi selon les revenus modestes de sa famille, dans plusieurs petites maisons, valsant entre les écoles et les déménagements. Aucun changement dans son environnement influençait ses notes et quand bien même elle loupait une journée de cours, c'était autant de travail pour elle que les autres jours. La jolie blondinette avait depuis son plus jeune age accordé une passion pour le travail et l'investissement jamais égalée. Quand elle n'avait plus rien à faire elle lisait des contes dans les parc, elle profitait de l'air frais et humide de l'Angleterre. Car oui, elle était Anglaise jusqu'au plus profond de son âme, elle s’intéressait peu à la famille royale, bien qu'elle la connaissait par cœur, mais les problèmes d'ordre politique du pays c'était son affaire. Elle en avait pleins ses nombreux magazines d'actualité qu'elle conservait dans ses multiples cartons encore non déballés. Ces magazines elle en avait gagné l'abonnement en faisant des concours et des concours à répétition. Elle passait ses week-end devant un Jury. C'était ça depuis toujours. À la base sa mère, Amanda Dashwood, avait fait participé sa fille à une course de sac à patate lorsque celle-ci avait 3 ans pour l'anniversaire d'une autre petite fille de son age. À la fois rigolote et étonnante cette expérience resta gravée dans la tête d'Angie. Car quand elle gagna la course, Amanda Dashwood applaudit sa fille en criant de joie. Il fallait croire alors que la meilleure récompense était pour la petite fille la fierté de ses parents, leur regard heureux et comblé. Au fil du temps Angela profita de ce regard tous les jours. Elle s’avéra être très douée à l'école, incroyablement forte en concours et c'est ainsi qu'elle sauta une classe et qu'elle rempli sa chambre de trophées et diplôme.
Si les récompenses lui tombaient dans les bras grâce à son dur travail pour ce qui était des amis la chose était plus compliquée. Allez savoir pourquoi les enfants sont aussi cruel entre eux pour si peu. Angela savait pourquoi les enfants de son age ne l'aimait pas et ce pourquoi elle était le bouc émissaire. Elle ne comprenait pas bien comment les enfants réfléchissaient et  jugeaient ensuite, mais elle avait conscience que si on ne l'aimait pas c'était évidement parce que sa réussite scolaire était évidente et inébranlable. Angela avait fait le choix de subir le harcèlement à l'école plutôt que de se fondre dans la masse et voir de moins en moins souvent le regard fière de ses parents. Elle se raccrocha donc à cette seule récompense qui valait la peine et accepta les violences le plus souvent verbales qu'elle subissait à l'école.
Ses années lycée marquèrent une pseudo-fin aux harcèlements. La petite intellectuelle avait grandi et changé et bon dieu qu'elle était belle. Si elle avait eu l'allure d'une enfant soumise à ses cahiers, en tant que jeune femme à présent elle marquait un point et elle découvrit les garçons sous une autre forme. Elle était séduisante et certains s'étaient entichés d'elle. Elle serait bien tombée amoureuse elle aussi, mais non. Les études restaient ça plus grande priorité. Le temps passa donc et la jeune fille ne rata aucun diplôme ni aucun concours susceptible de l’intéresser. Elle voulu alors continuer dans cette lancé et elle se dit que travailler dans l'économie l'emballerait. À New York, ancienne économie monde du XXem siècle, il y avait l'école parfaite qu'elle désirait intégrer!
Il fallu d'un seul envoi de dossier scolaire pour qu'elle y soit acceptée. Dans le East-Village elle trouva, avec l'aide de son père, l'appartement parfait ou s'installer.
Et puis un samedi soir avant de monter dans l'avion qui l’emmènerait loin de sa douce Angleterre, elle enlaça ses deux parents, les embrassa et contempla le regard de ces derniers, fière et impatient de la voir revenir.


¦ Profession ¦ Etudiante
¦ Occupation ¦ Jogging, lire des contes de fée, se cultiver, cuisiner...
¦ Résidence  ¦ Appartement dans le East Village (Manhattan)
¦ Jeu +16?  ¦ Oui !    
¦ Code de validation  ¦



Dernière édition par Angela Dashwood le Dim 14 Sep - 18:03, édité 7 fois


avatar
Angela Dashwood
Innocence
Innocence

Citation : You can't say we never tried.
Féminin Messages : 19
Bloods : 24
Date d'inscription : 12/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Jeremiah Drysdale le Mer 13 Aoû - 9:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche  
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Master of the Night le Mer 13 Aoû - 10:11

Bienvenue! Très hâte de voir cette fiche complète!
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Mary-Hell Blackburn le Mer 13 Aoû - 12:48

BIENVENUE WESH PETIT CHATOOON  b1 


avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Angela Dashwood le Ven 15 Aoû - 21:40

C'EEEEEEST MOUA LE CHATON MOUMOUTEUX !!!  

merci à vous, jeremiah je t'offre aussi un coeur >  


avatar
Angela Dashwood
Innocence
Innocence

Citation : You can't say we never tried.
Féminin Messages : 19
Bloods : 24
Date d'inscription : 12/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Valentine Voors le Sam 16 Aoû - 7:57

Bienvenue beauté ^^


avatar
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Angela Dashwood le Dim 14 Sep - 18:02

J'ai tout fini !

et tout le monde est "woaw..!"


avatar
Angela Dashwood
Innocence
Innocence

Citation : You can't say we never tried.
Féminin Messages : 19
Bloods : 24
Date d'inscription : 12/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Jeremiah Drysdale le Dim 14 Sep - 19:09

yeaaaah
fiche très agréable à lire et forte attendue je dois dire, je te valide avec plaisir.
avatar
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angela Dashwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum