Les Ghouls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ghouls

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:41


Donner sa vie en servitude pour un peu de sang. C’est en résumé ce que sont les ghouls.

Les ghouls sont des humains, rien de plus, ou presque. Ils ont quelques avantages que la généralité n’a pas. Tout d’abord, ils sont totalement conscients de l’existence de la société vampirique. Ces derniers en font en quelque sorte parti sans pour autant être des vampires. La très grande majorité se sont fait approcher par un vampire et ce dernier leur a fait une proposition. Une meilleure santé, une plus grande force, rapidité ou tout ce qui pouvait être alléchant pour eux. L’humain, étant naïf voit, cet offre comme un immense cadeau, alors qu’en fait pour le vampire, il ne se munit que de main d’œuvre. Un humain devient une Ghoul au moment où il boit du sang vampirique. Un lien se crée alors entre lui et le vampire concerné.

Dans l’ancien temps, les ghouls étaient en général des esclaves, maintenant ils sont plutôt comme des serviteurs. Ils font preuve un dévouement complet à leur maître. Ou du moins, ils y sont fidèles. Tout simplement parce qu’une fois "ghoulé", se débarrasser de cet état est extrêmement délicat. Le sang vampirique offre effectivement une existence plus longue, une meilleure résistance, etc, bref les ghouls deviennent de 'super humains'. Ils n’ont pas de véritable pouvoir, mais ils sont beaucoup plus forts, résistants et endurants. Ces avantages en vaudraient sûrement la peine, si seulement le sang de vampire n'était pas plus addictif encore que l’héroïne aux yeux de la ghoul. Il crée un lien entre les deux êtres et une ghoul est tout simplement incapable de lever la main contre son maitre, à cause de cette dépendance.

Généralement, un humain est ghoulé par des vampires de la Camarilla en préparation à sa transformation ou pour assurer leur confort. Ils offrent également une source de sang facile qui leur évite de sortir pour aller se nourrir.


!!!Attention!!! Il est impossible de Ghouler un Hunter. Pour les hunters, le sang des vampires agit comme un poison.


Jouer une ghoul : Pour incarner ce genre de personnage, nous vous demandons de vous trouver un vampire. *En début de forum, vous pouvez toujours opter pour un prédéfini, mais une fois qu’il y aura du choix, veuillez avoir un lien avec un joueur.
Cette demande peut paraître chiante, mais elle suit la logique qu’une ghoul a besoin de sa dose, en plus de vous offrir un lien gratuit ! Ne vous gênez pas pour envoyer des MP ou consulter la liste des vampires désirant des ghouls se retrouvant ICI.

Merci de votre compréhension et nous vous souhaitons un excellent jeu, Ghoul ou pas !


Dernière édition par Master of the Night le Dim 6 Juil - 13:18, édité 2 fois (Raison : [Update 17/03/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum