Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hunters

Message par Master of the Night le Lun 27 Jan - 1:43



Ils sont là depuis le début, depuis que tout à commencé. Ils sont humains. Rien de plus, ou presque. Ils sont des humains qui, à cause d’une expérience particulière, ont eu conscience de l’existence des créatures surnaturelles qui vivent sur cette terre. Ils ont reçu comme mandat des messagers de Dieu, des capacités pour contrer cette vermine. Ils chassent et dévouent leur âme à la purification de cette terre. Ils sont en général croyants. Leurs capacités hors norme qui leur ont été donné par les messagers font d’eux de fidèles croyants et servants de Dieu. Ils ne sont pas tous aussi pratiquants les uns que les autres, mais tous croient en ce Dieu qui les a créés et qui leur a donné la force de réaliser leur mission. Ils sont certes plus aptes que de simples humains qui n’ont pas connu leur "imbuing" (imprégnation), mais ils restent humains. Ils sont faibles, en comparaison avec les forces contre lesquelles ils se battent. Ils restent humains malgré leur volonté d’être la main de Dieu. Être Hunter n’est pas un choix, on ne peut pas choisir d’en devenir un, on en est un quand ça nous frappe. Vivre dans l’ignorance est beau, tout va bien même quand ça va mal, mais quand on apprend que ce monde dans lequel on vit est infesté par la maléfique vermine, tout devient noir.

L'Imbuing, ou imprégnation (l’événement qui fera apprendre au Hunter que les créature existent) est l’initiateur de ses méthodes de chasses. Plus cet événement est violent et traumatisant, plus le Hunter sera radical.

ATTENTION : N'oubliez pas, que vous n'êtes pas un super héros. Vous êtes d'abord et avant tout un HUMAIN. (Le meilleur moyen pour expliquer un Hunter est le suivant : Vous êtes vous, personne derrière l'écran, une nuit, BOUM vampires = vrais. Donc gardez cet exemple en tête. Votre personnage peut avoir une certaine expérience ou des ressources, mais n'oubliez pas : HUMAIN.)


Les Creed // sorte de hunters :

- Avengers
Comme le dit le nom de cette catégorie de Hunter, ils chassent pour accomplir une vengeance, et ne feront preuve d'aucune pitié. Ils veulent se venger des créatures surnaturelles et utiliseront tous les moyens dont ils disposent pour y arriver.

- Judges
Le judge est en mesure de juger si une créature surnaturelle est bonne ou mauvaise, il est conscient que ce ne sont pas toutes ces créatures qui sont méchantes et il y en a qui sont "bonnes" Il choisira donc attentivement ses proies, mais toute créature est mauvaise jusqu’à preuve du contraire.

- Martyrs
Ces genres de Hunters sont prêts à se sacrifier pour protéger la race humaine, ils sont souvent les plus près de Dieu, ils voient la souffrance comme un petit prix à payer pour sauver l'humanité.

- Visionaries
Les Visionaries sont des Hunters très spéciaux: ils ont tendance à se fier à leur intuition pour chasser. Très près de leur instinct et de leur sixième sens, ils croient qu'un Tout Puissant les guide pour arriver à leurs fins en leur fournissant des visions divines.

- Innocents
Se rapprochant beaucoup des Bystanders, les Innocents considèrent les créatures comme des êtres vivants à part entière. Ils ne sont pas agressifs en tant que Hunter et ils ne chasseront que si la créature surnaturelle a prouvé, sans l'ombre d'un doute, qu'elle est dangereuse pour la société.

- Defenders
Les Defenders sont les défenseurs des droits, contrairement aux Judges, toute créature surnaturelle est innocente jusqu’à preuve du contraire. Ils se battent pour défendre ce qui est cher à leurs yeux. Pas aussi extrêmes que les Martyrs, ils sont toute fois prêts à laisser leur vie pour ceux qu’ils veulent protéger.

- Redeemers
Ils croient en la seconde chance. Chaque être peut changer et devenir meilleur, il arrive à tous de faire des erreurs et ils le savent mieux que personne. Si une créature surnaturelle demande à changer, ils l’aideront, mais il n’y a jamais de troisième chance.



Les Virtues et les Edges :
Les virtues sont en fonction de la catégorie de votre Hunter :

Zeal (Avenger, Judge, Defender).
Mercy (Martyr, Innocent, Redeemer)
Vision (Visionary)

Ces Virtues ne sont pas nécessairement les seules qu’un Hunter peut posséder, il peut en avoir plusieurs, mais il s’agit de ici de nommer leur principale. La Virtue que le Hunter utilise lui apporte des Edges.
* Ils doivent possédé au minimum un Edge dans leur Virtue associé à leur Creed.
EX: Avenger, minimum un Edge dans "Vengeance".
* Ils possèdes trois Powers (Edges).



Mercy
   Innocence
   → Hide : Ce pouvoir vous permet de passer inaperçu, une fois que vous l’avez activé, vous pouvez être entouré de dizaine de personnes, tant que vous ne faites pas d’action agressive, ils ne sauront même pas que vous êtes là.
   → Illuminate : Permet à votre personnage et ses amis Hunters de savoir qui, dans un rayon d’une pièce environ, est surnaturel ou non, sans savoir qui est quoi néanmoins. (Attention; les créatures peuvent le ressentir).
   → Radiate : Une lumière incandescente irradie de vous, ce qui a pour effet d’aveugler les créatures. Les autres hunters verront la lumière, mais elle ne les affectera pas. (Les humains ne la voient pas.)

   Martyrdom
   → Demand : Dans une situation de danger votre personnage devient capable d’une force physique équivalente à un loup-garou boosté aux stéroïdes. (Attention; après utilisation votre personnage sera épuisé et fatigué pendant une journée).
   → Donate : Permet à votre personnage d’effectuer un transfert d’une personne à une autre. Par exemple, si une personne est blessée; avec concentration, votre personnage transférerait ses blessures à lui-même, donnant une guérison à l’autre personnage. (Attention; si la personne est gravement blessée, votre personnage se retrouvera gravement blessé).
   → Payback : Contre un adversaire surnaturel, votre personnage pourrait à un certain moment échanger leurs capacités physiques (force, vitesse, etc) avec la créature. (Pour un temps limité et ce après quoi le hunter est très fatigué).

   Redemption
   → Bluster : Il s’agit d’une réaction qui se crée avec des syllabes, un « Non !, Stop ! » etc, et un bouclier se crée pour protéger la cible visée d’un attaque délibérée de n’importe qu’elle sorte, tant qu’elle est physique.
   → Respire : Aussi appelé le baiser de la vie, cela permet à votre personnage d’en guérir un autre en soufflant dans sa bouche, tel un baiser. (Ne marche pas avec les vampires).
   → Becalm : Permet au Hunter de transférer son calme intérieur ou sa tolérance aux personnes qui l’entourent, rendant les actions agressives difficiles à faire.



Vision
   Visionary
   → Foresee : Votre personnage aura littéralement des visions, soit claires soit confuses, lui montrant des images, des mots ou entendant des voix. Ces vision sont prémonitoires et montrent généralement un danger. (Quand votre personnage a une vision, il fait le bacon en quelque sortes).
   → Delve : Permet à votre personnage de voir dans le passé d’un certain endroit, vous pouvez le ressentir ou littéralement y voir des scènes qui s’y sont passé.
   → Augur : Permet d’anticiper certaines actions; votre personnage peut voir en direct quelles répercutions aurait telle action. Il peut également voir ce qui se passera dans le futur à l’endroit où il se trouve, ou bien où il se trouvera.



Zeal
   Defense
   → Rejuvenate : Une endurance hors du commun, plus qu’une endurance, votre personnage se régénère excessivement rapidement, près de 5 fois plus vite qu’un humain normal.
   → Brand : Lorsque soumis à certaines situations, les mains de votre personnage dégagent une telle énergie que, si appliquée sur la peau d’une créature surnaturelle, elles peuvent la brûler littéralement (ne marche ni sur les Hunters, ni sur les humains).
   → Champion : Parfois la manière la plus facile pour protéger quelqu’un et de faire venir la menace à soi. En criant ou provoquant verbalement une créature surnaturelle, celle-ci se retrouvera confuse et oubliera sa première cible. (Marche uniquement sur les créatures surnaturelles).

   Judgement
   → Discern : Leur apparence n’est pas un secret pour vous, vous percez à travers leur fausse apparence humaine pour discerner leur véritable trait. Bref, vous reconnaissez les créatures et pouvez les identifier. (N’est pas toujours actif).
   → Pierce : Vous êtes littéralement un détecteur de mensonge; lorsque vous vous concentrez, vous pouvez savoir lorsqu’une personne vous ment. (N’est pas toujours actif).
   → Burden : Cela vous permet d’emprisonner les pieds d’une créature surnaturelle dans le sol, comme si ils étaient enraciné. La créature pourra gesticuler, bouger, parler, mais ne peut pas se déplacer; ses pieds sont rivés au sol. (Ne marche pas avec les humains ni les Hunters).

   Vengeance
   → Cleave : Vos poings ou un objet contondant que vous tenez s’enflamme littéralement pour aller frapper votre adversaire avec les dommages qu’une bombe pourrait causer. (Ne marche pas contre les humains ou Hunter et les humains ne perçoivent pas le feu).
   → Trail : Dès que vous avez touché une créature surnaturelle, un lien se forme qu’elle ne peut pas sentir, mais peu importe où elle ira, vous pourrez la retrouver. Peu importe où elle se cachera, vous la trouverez. (Les créatures ne le sentent pas).
   → Surge : Il s’agit d’une sensation très étrange qui envahit le corps, cette sensation peut-être concentrée, au choix du Hunter, à certaines parties de son corps. Exemple, les muscles pour une force décuplée, aux nerfs pour une rapidité hallucinante ou dans les os et organes pour une résistance accrue au possible. (L’effet dure un certain temps et créé une grande fatigue et douleur par la suite pendant environ 12 à 48h, selon la durée de l’utilisation)


Dernière édition par Mary-Hell Blackburn le Lun 5 Mai - 22:13, édité 3 fois (Raison : [Update 31/03/2014])
avatar
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum