New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fin du partenariat - Lost Time Memory

Aller en bas

Fin du partenariat - Lost Time Memory Empty Fin du partenariat - Lost Time Memory

Message par Noah D. Hawkins Sam 7 Mar - 10:39

Bonjour, je viens au nom de Lost Time Memory. :)

J'ai été mis au courant qu'il y a une sorte de police mise en place pour les forums - wou comment je simplifie ça xD - qui ne respectent pas la charte de FA tout ça tout ça.
Comme avec le Staff nous n'avions pas envie de voir notre forum supprimé pour quelque chose que nous ne faisions déjà pas, nous avons formellement interdit tout contenu sensuel/sexuel sur LTM, et cela est visible sur notre règlement.

Maintenant, je regarde un peu les forums que nous avons en partenariat et... je prends des décisions. :/ En l’occurrence, votre forum autorise les relations sexuelles et la violence, je crains que vous avoir en partenariat puisse nous porter préjudice. Moi ça ne me dérange pas. Mais je n'ai pas envie d'attirer des problèmes à notre forum. Du coup, je vais faire un tri des partenariats et me baser sur notre propre règlement concernant les relations décrites...

C'est pour cela que je viens vous annoncer la fin de notre partenariat. Je suis navrée mais c'est ainsi... :/ Vous pouvez considérez que sur notre forum votre fiche et votre bouton sont enlevés, ainsi vous pouvez faire de même dès maintenant. Néanmoins, s'il n'y avait pas eu ceci, nous aurions sans doute continuer le partenariat.

En aucun cas je ne juge vos forums. Je n'ai rien contre votre contexte, vos contenus ou quoi que ce soit. Sinon, par le passé, je n'aurais pas formé de partenariat. :) Je veux simplement être cohérente avec le règlement de LTM. Et comme nous avons interdit les relations sexuelles sur le forum, je préfère respecter ceci. Je ne voudrais pas, parce que votre forum possède ce genre de contenu et que nous somme affiliés, que cela mène à nous. Et qu'on nous emmer...

Nous nous sommes ramassés un abus il y a quelques jours. Et voici ce qui était la partie "incriminée" : "Le hentai est autorisé à condition qu'il soit signalé dans le titre du RP. Le mieux reste de mettre la partie hentai en spoiler, chacun prendra la responsabilité de lire ce passage ou non. Certains membres sont jeunes alors faites attention."

Sachant que je l'ai eu fortement en travers, parce que c'est du foutage de gueule de nous signaler juste pour ça, alors qu'il n'y a rien sur notre forum de hentai, en plus, avec le Staff on a décidé de changer le règlement pour pas qu'on se prenne des trucs de ce genre inutilement.

Pour le moment, je préfère donc jouer la sécurité, en étant cohérente avec notre règlement. D'où le fait que je mette fin à des partenariats. Je me répète : je n'ai rien contre vous, je respecte vos choix, vos contenus. Je ne veux pas mêler LTM à d'éventuelles histoires, simplement.

J'attends que les choses évoluent, pour éventuellement reprendre les partenariats. Dans ce cas, n'hésitez pas à repasser en m'expliquant que j'ai eu peur pour rien, et qu'on ne craint rien, en effet. XD

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation ! :D

Noah D. Hawkins
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum