New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Généralité

Aller en bas

La Généralité Empty La Généralité

Message par Master of the Night Lun 27 Jan - 1:43

La Généralité Hum

Les humains, ceux qui constituent l’humanité en grande majorité; ils sont vous et moi. Rien de plus. Certains sont plus riches, plus pauvres, mais ils n’ont ni pouvoir ni grande force. Il s’agit de la population la plus simple, mais à la fois la plus complexe. Celle qui vit en se laissant bercer par les contes et légendes sans véritablement les croire. Il est fascinant de ce dire que certains pourraient croire à l’existence des vampires. Mais comme vous et moi, ils savent pertinemment au fond d’eux-même qu’une telle chose n’existe pas.

Donc, ces humains sont M. et Mme tout le monde. Certes, ils peuvent avoir une fortune impressionnante, ou alors être sans abris, survivant comme ils peuvent. Nous savons tous ce qu’est un être humain. C’est exactement ce que l’humanité est. Rien de plus que vous et moi, personne assise derrière son ordinateur en train de lire ces lignes.

Maintenant il s’agit plutôt de préciser ce que ne sont pas les humains. Ils n’ont ni super pouvoirs, ni habiletés surnaturelles. Ils ne peuvent pas faire de magie ou voir l’avenir. Tout comme ils ne sont pas au courant de l’existence des vampires. Un humain ordinaire ne sait pas que les vampires existent. Il peut croire en une potentielle existence, mais son raisonnement logique l’empêchera d’y croire réellement.

Néanmoins, l’avantage -ou désavantage- des humains, est qu’ils sont sujets à devenir plus que leur stade basique d’existence. Un humain peut découvrir que les vampires existent et devenir une ghoul ou alors un hunter. Comme il peut se faire transformer en vampire.

Ce qui est important de retenir, c’est que notre normalité est leur normalité.


Dernière édition par Jeremiah Drysdale le Ven 2 Mai - 18:52, édité 2 fois (Raison : [Update 24/03/2014])
Master of the Night
Master of the Night
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 135
Bloods : 186
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum