Mary-Hell Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mary-Hell Blackburn

Message par Mary-Hell Blackburn le Ven 2 Mai - 0:49


Mary-Hell Blackburn
† Vampire †



[ I’ll eat you first! ]



[ Création Personnelle ]

Info' personnelles
¦ Nom ¦Blackburn
¦ Prénom ¦Mary-Hell (Mary-Elisabeth)
¦ Âge ¦22 ans depuis 64 ans
¦ Sexe ¦Féminin
¦ Orientation ¦Aucune
¦ Région ¦ Lower Manhattan
¦ Résumé rapide du personnage ¦
« Come on pussy! You want to play with me?! Hey I’m all yours! Bring it on! But don’t be surprise, I bite a little. Don’t tell me a big boy like you is afraid of the dark?! Please, the darkness is your best friend tho! Come on! Take my hand and I’ll walk you to the shadow of death! »

Perdue dans sa folie ténébreuse, elle vous entrainera avec elle dans les limbes obscurs de son insanité.

Sang, folie, diablerie, pourquoi avoir peur de ce que l'on est quand l'éternité vous appartient. Embrassez l'obscurité de cette nuit infinie.~


Condition physique

¦ Taille ¦ 5’9 ou 180 cm
¦ Poids ¦ 120 lbs ou 54 kilo
¦ Cheveux ¦ Noir et bleu royal
¦ Yeux ¦ Ocre


Allez vas-y! Tu me vois là? Parce que je ne me vois certainement plus depuis des années ahaha!

Mary-Hell est définitivement du genre belle grande ténébreuse au premier abord. Ce ne sont que les années qui l’ont modifiée. Cette jeune femme possède un corps svelte et élancé. Mince de nature, elle n’avait jamais eu besoin de se tenir en forme pour garder une taille fine. Avec l’âge adulte qui finit par la frapper, son corps se dota de jolies courbes, mais encore une fois sans la déformer. Un petit derrière rebondi, une poitrine plutôt menue et raisonnable, bref rien d’extravagant. Sa peau avait toujours été pâle et lisse. Ce qui est encore le cas, très blâme, elle contraste avec la nuit. Ses jambes sont longues et fines, ses bras aussi. Élégante jusqu’à la pointe des pieds c’était pour cette raison qu’elle avait été choisi. Néanmoins les années et la diablerie l'ont bien transformée.

Mary-Hell possède bel et bien une peau lisse et claire. Ses cheveux sont désormais d’un noir encore plus sombre et d’un bleu royal perçant la pénombre. Son visage n’a pas vraiment changé. Son nez est fin et légèrement retroussé. Elle a de belles pommettes saillantes. Ses yeux son d’un ocre vibrant et perçant, elle ne trompe personne sur ce qu’elle est.

Le corps de la jeune femme est également recouvert de tatouage, nombreux sont ceux acquis pour ses croyance, son pack, celle qu’elle suit. Et d’autres, bien d’autre. La jeune femme possède également plusieurs piercings. Pour la mode, pour le trip, qui sait? Ce qui est certain c’est qu’elle sait se faire remarquer et adore ça. Elle est loin d’être la personne la plus subtile et le plus discrète. D’ailleurs quand on voit la manière dont elle s’habille, on comprend rapidement qu’elle n’en a vraiment rien à foutre. De style punk, elle apprécie les pantalons troué, déchiré, le cuir, tout ce qui possède des spikes, des stodes, bref tout ce qui est loin de faire dans la discrétion. Mais quoi de mieux dans le font quand on regarde sa chevelure d’un bleu royale. D’ailleurs, il est plutôt rare de la voir porter du bleu. En général, elle y va plutôt pour le rouge rehausser d’une touche de vert. Évidement entendons nous, le rouge et le vert n’Est qu’une goutte dans la totalité de noir qui compose son habillement.


¦ Particularité physique ¦ Tattoos : Deux full arm, chest piece et bas du ventre. Piercings : Un labret, deux monroe, un bridge, stretch 20mm et nombreux autres aux oreilles. Cicatrice : Aucune.

Dossier psychologique


Wanna fuck me up?! Ahaha!! My mind is already lost! You’re too late sugar!

Si vous pensiez qu’il n’y avait que son style vestimentaire qui était excentrique, détrompez-vous. Cette jeune femme est fortement colorée, de toutes les manières possibles. D’abord embrace comme Lassombra, la jeune femme à un fond de malice et d’élégance. Le genre de personne de nature gracieuse et posée. Elle n’a pas totalement perdu ce fond d’elle. Il faut dire que c’était en elle avait même qu’elle ne devienne immortelle, donc il serait difficile de lui retirer complètement.

Malgré tout beaucoup de choses ont changé et l’ont transformée. Pas seulement du point de vue de la vampirisation. Commençons par les bases. Réfléchie et très intelligente, la jeune femme est d’une nature particulièrement optimiste et très rusée. Elle est rapide d’esprit et à énormément de répartie. Curieuse et très enjouée, rien n’est impossible pour elle. C’est avec entrain qu’elle accepte les défis et se donne à fond pour les mener à la réussite. C’est d’ailleurs sa nature ambitieuse et travaillante qui n’a pas froid aux yeux qui l’a fait tomber dans l’œil d’un immortel.  Très loyale, elle ne tournera jamais le dos à ses camarades. Néanmoins, elle est plutôt difficile d’accès. Fermée et réservée, elle ne donne pas la chance à tout le monde de devenir sa BFF. Du coup, oui elle est loyale, mais les personnes qui se mérite sa loyauté son a compter sur les doigts. Malgré tout, il est toujours possible de l’approcher et de pouvoir la côtoyer sans qu’elle ne vous poignarde dans votre sommeille ou vous vide de votre sans. D’ailleurs, si vous êtes une source d’amusement, de distraction, elle vous gardera avec le plus grand des plaisirs.

Ce qui nous amène à ses côtés un peu plus sombre. Elle est très manipulatrice, elle sait quoi dire et quand le dire. Arrogante elle ne se gênera pas pour vous remettre n’importe quoi sous le nez simplement pour le plaisir de le faire. D’ailleurs, un cours de politesse ne lui ferait pas de tors, mais elle n’en a absolument rien à cirer. Les personnes qui se mérite son respect son à compter sur les doigts d’une seule main. Si cette dernière vous parle comme une merde même si vous êtes une personne importante, elle tentera surement en plus de profiter de vous. Car oui, elle est particulièrement profiteuse. Comment pensez-vous qu’elle s’est rendu si loin? Non, surement pas en disant s’il-vous-plait et merci. Après ne vous étonnez pas si elle ne vous rend pas les grâces quand vous avez raison ou la sortez de la merde. Il n’y a pas plus orgueilleux qu’elle. Jamais au monde elle ne serait capable d’avouer qu’elle a eu tort.

N’oublions pas que la cette jeune femme a ingéré énormément de sang de Malkavian. Goute-t-il meilleur que les autres? C’est à se le demander, mais une chose qui est certain, c’est qu’elle a ingéré de leur folie également. Si vous pensiez qu’elle a toujours eut ce côté zinzin qui prône le chaos et tout ce tralala, le côté spectaculaire et excessif, c’est se noyer dans l’erreur. Voici le résultat de nombreuses années à diableriser des plus fous qu’elle. Car oui, la folie est contagieuse. Prenez d’ailleurs garde à ce qu’elle ne vous transmette pas la sienne. Elle y devient de plus en plus douée.



¦ Qualités(5) ¦

- Ambitieuse
- Rusée
- Intelligente
- Optimiste
- Loyale
¦ Défauts(5) ¦

- Profiteuse
- Manipulatrice
- Arrogante
- Orgueilleuse
- Irrespectueuse
¦ Aime ¦
- La musique
- Le sang
- Jouer / Chasser
¦ N'aime pas ¦
- Les règles
- La Camarilla
- L’ennuie


Vampire blood
¦ Clan ¦ Lasombra avec des dégénérations de Malkavian
¦ Génération ¦ 4 (a été embrace à 10)
¦ Secte ¦ Sabbat
¦ Poste? ¦ Leader de Pack
¦ Attachement à un groupe ¦ Sweet Bloody Cherry
¦ Disciplines ¦ Potence, Obténébration, Demantation, Obfuscate, Dominate

Biographie


The real history is to surrender in imortality.

When they chose you, you have no choice. It’s already too late. Since I couldn’t go back I just embraced it.

La vie est éphémère pour les humains, il n’y a aucun doute la dessus. Bien que chacun tente de s’immortaliser dans l’infini des connaissances passant de génération en génération, en fin de compte, tous finissent par disparaître.

Son histoire en tant qu’humaine était prestigieuse, destiné à de grandes choses. En tant qu’humaine, elle est allé à l’université, brillante, elle a côtoyé des personnes tout aussi brillante qu’elle. Connaissez-vous Allen Ginsberg? Ce fameux poète. Et bien c’est avec lui qu’elle a fait ses études. Partageant des idées, faisant des bêtises, néanmoins étant plus sage que le groupe plus principal. Mais si vous les demandez son passé en tant qu’humaine, elle vous répondra que celui-ci est révoqué, il a disparu en même temps que son humanité, lors de son embrace.  Il est resté dans la tombe lorsqu’elle s’est faite enterré dans ce cimetière. Bien qu’elle soit ressortie de cette tombe, elle y a laissé son passé et a commencé une toute nouvelle vie.

Maintenant il est possible de s’attarder un peu plus à son passé vampirique, puisqu’elle ne dira jamais rien sur le avant sa transformation. Une nuit, en rentrant d’un party d’écriture bien arrosé, elle s’est faite attraper, tirer plus loin en traversant le parc. Maintenant elle sait ce qui s’est passé, mais sur le moment, elle n’y avait rien compris. Des éclairs de souvenirs flous lui reviennent alors que l’on la transporte. Un brillant futur mais au sein de la nuit. Elle n’allait pas comprendre ce qui se passait, mais ce qui lui était donné était un don, une bénédiction. Elle devait sortir, sortir et les rejoindre. Quand elle ouvrit les yeux, enfin consciente, elle était enfermé dans un endroit restreint, une boite, non un cercueil. Évidemment la panique la gagna, mais pas autant que lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait plus besoin de respirer et que son cœur ne battait plus. Ce fut la peur et la colère de l’incompréhension qui la firent défoncé ce cercueil et remonter jusqu’à la surface, 3 mètres sous terre dans une crypte.  Une fois sortie, elle fit la connaissance avec le premier vampire. Elle l’avait pourtant déjà vu, il était à plusieurs endroits qu’elle avait déjà fréquentés.

L’explication suivit et elle n’eut point vraiment le choix de l’accepté, elle s’y retrouvait de toute manière. Plongé brutalement. Cela n’est évidemment que le récit de ces premiers moments. Cette vampire n’est peut-être pas la plus vieille, mais elle a certainement sut se faire respecter. Malheureusement pas de la bonne manière selon les conventions. La diablerie, tuer des paires pour acquérir plus de puissance.

Si les mauvaises réputations existent pour cet acte, elle en est la première mentionnée. Née de la dixième génération, elle en est maintenant de la quatrième à cause de ces nombreux meurtres. Le seul inconvénient c’est que le pouvoir n’est pas la seule chose qu’elle a récolté en faisant cela. Absorbant également la folie des vampires qu’elle a tués, cette immortelle qui n’était d’abord que ténèbres et élégance est tombée dans la folie absurde de ceux qu’elle a absorbés. Elle est certes très puissante, mais sa folie la rend encore plus dangereuse et imprévisible.

Ce qui est important à retenir, sans entrer dans les détails, c’est qu’elle est devenue avec le temps un des plus loyales servantes de la cause de sabbat.



¦ Profession ¦ None
¦ Occupation ¦ Co-Propriétaire d’un bar dans le Lower Manhattan
¦ Résidence  ¦ Appartement
¦ Jeu +16?  ¦
¦ Code de validation  ¦

avatar
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum