Le théâtre des souffrances recrutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le théâtre des souffrances recrutes!

Message par Akeron Valerius le Dim 3 Aoû - 22:57

Bonjour mesdames et messieurs! Approcher, approcher! Le théâtre des souffrances n'en est pas à sa première représentation! Ouvert depuis le début de la prohibition il ne manque pas d'attiré les curieux avides d'une nouvelle expérience.

Merci de lire la description suivante pour comprendre de quoi il s'agit exactement:

Théâtre des souffrances [Description]:
Le théâtre des souffrances est également le nom d'un lieu underground. Cet établissement pourrait s'apparenter à un hôtel avec les allures de grands théâtres. Akeron en est le fier concepteur et propriétaire. Il se sert de ce lieu pour affaire et comme lieu de regroupement pour son pack. C'est ici qu'ils s'adonnent à leur jeux préférés. L'endroit est, toutefois, régit par une structure bien stricte. Pour vous, jeune curieux avide d'en savoir plus, en voici l'explication:

Cette organisation, puisqu'elle en est une, possède deux phases. La première est celle où l'on exploite des humains entre eux. Des jeunes comme des plus vieux, homme comme femme se voient obliger d'écarter les cuisses et de répondre aux moindres exigence de son client tout aussi humain, mais certes plus fortuné. Les clients sont sélectionnés avec soin pour leur portefeuille bien remplis et leur goût particulier. Les petites âmes ou ceux qui cherchent à créer des problèmes finissent alors prisonnier du système. Cette première phase est surtout pour le plaisir de voir les humains se torturer entre eux, encouragé cette déviance et folie humaine et peut-être pour certain y trouver un futur enfant digne d'intérêt.

La seconde phase, elle beaucoup plus intéressante pour nous vampire, consiste à organiser de petite soirée bien arrosé entre vampire. Attention, l'on n'offre pas uniquement du sang, mais un spectacle ou chacun à sa part à faire. Les soirées sont organisées par thème et se doit d'exploiter la torture et la luxure sous diverse forme. Crie, pleur, lamentation et douleur sont offertes sans regard sur la quantité.

Pour ceux qui savent jouer au tarot, je parle du jeu et non pas de ce tirage bohémien, les rôles de chacun y est un peu calqué:

Tout en bas de l'échelle nous avons les Valets. Nouveau dans l'organisation, ils sont humains et doivent se prouver pour monter en grade. C'est donc eux qui s'occupent exclusivement des clients humains. Ils sont considérés comme de la nourriture de basse gamme, jusqu'à ce qu'ils aient fait leur preuve, qu'ils aient attirés assez l'attention plus haut ou qu'encore que l'on soit en rupture de stock pour monter en grade.

Lorsqu'un Valet monte de grade il devient alors Reine. En tant que Reine elle doit participer aux soirées des vampires et se plier à leur quatre volontés. Ces reines sont généralement dit d'un "bon cru".

Les Valets comme les Reines se voient attribuer un Cavalier (Ghoul ou vampire de basse génération). Le Cavalier à pour rôle de s'assurer que son ou sa partenaire exécute son travail et soit exploité au maximum, préférablement sans mourir. Préférable, car il en va de son gagne pain et il peut se passer beaucoup de temps avant de se voir attribuer un nouveau partenaire. Pour passer rapidement la mention du salaire: 80% des recettes reviennent au pack (ceux plus haut que Cavalier), 18% au Cavalier et, finalement, 2% à la Reine ou le Valet. Les Reines et les Valets on bien un prix de bases et des quotas à remplir. S'ils ne sont pas remplis c'est au Cavalier de punir son partenaire, car lui-même sera puni par les instances plus hautes. Il est bien sûr du devoir du Cavalier de protéger et faire gonfler les prix de la personne qu'il accompagne.

Et finalement tout en haut de la chaine, il y a les membres du pack qui veillent sur cette petite organisation, ainsi que quelque larbin. Nommé de 1 à 21, leur chiffre indique leur importance dans l'organisation. 21 étant donc Akeron. Le 1, aussi appelé le petit ou le favoris, est en fait une reine bien spéciale. C'est la "bitch" de tous ceux au-dessus d'elle. C'est à elle également de trouver les thèmes, préparer les Reines et veillez à leur bon rendement. Le favoris est choisi par le 21, car il s'agit de sa ghoul, alors que ceux qui veulent profiter d'elle en soit avisé, car Akeron n'est pas homme à partager ce jouet. Pour les autres se trouvant entre 2 et 20, les plus hauts étant des membre du pack et les plus bas des ghouls ou des nouveau-né de ceux plus haut. Chacun à leur rôle plus ou moins défini: Trésorier, sécurité de l'endroit, recruteur/rabatteur, tueur, etc..

Je suis à la recherche d'à peu près n'importe quoi!

  • Ghoul (Cavalier ou de 2 à 13),
  • Nouveau-né (Cavalier ou de 2 à 15),
  • Humain (Valet ou Reine),
  • Vampire de la Sabbat (13 à 20*)

Faite moi signe, il y a de la place pour tout le monde! :D

*Le 20 doit être mon prêtre et un "ami" très proche de ma personne.
avatar
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum