New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bell Shi

+3
Brook Cooper
Allison Crawford
Bell Shi
7 participants

Aller en bas

Bell Shi Empty Bell Shi

Message par Bell Shi Mar 16 Sep - 17:31


Bell Shi
† Vampire †



[ Une petite phrase pour vous décrire? ]
Un petit vampire mignon qui a peur du sang.
Bell Shi Bell_110

[ D'où vient votre vava? ]
il vient de death note, c'est Near

Info' personnelles
¦ Nom ¦Shi
¦ Prénom ¦Bell
¦ Âge ¦17ans
¦ Sexe ¦ masculin
¦ Orientation ¦Hétéro
¦ Région ¦ manathan
¦ Résumé rapide du personnage ¦ (4-5lignes)
Bell Shi est un jeune vampire timide et calme qui a peur du sang, Il a été vampiriser il y a quelque siècle par les temeres avant d’être enfermé dans un tombeau en argent au bout de quelque année et d’être libéré par un jeune étudiant en biologie humaine et vampirique, il est héberger et nourrit par ce jeune homme qui habite a Manhattan et qui est maintenant sa nouvelle famille.


Condition physique

¦ Taille ¦1m60
¦ Poids ¦55Kg
¦ Cheveux ¦Gris
¦ Yeux ¦noir


Bell était un jeune vampire au corps encore enfantin avec encore de courtes canines. Bell était un homme mesurant 1m60, il avait les cheveux gris, fin et mi-long. Il avait les yeux noir, représentant la  destinée qui l'attendait dans ce sombre présent, malgré sa légère musculature, on pouvait sentir dans cet être une puissance inconnue qui mettait mal à l'aise les humains normaux qui l'approchait. Mais cela ne l'empêchait pas de se forcer à faire de l'exercice en se faufilant dans une ''salle de sport'' la nuit, car le jour était trop fatale pour lui ; sa peau ne pouvait résister à tant de rayons solaires. Cette dernière se mettait à brûler, lui infligeant une douleur absurde.

Il avait deux petites cicatrices sur le coup qui indiquait où son prédécesseur lui avait prit tout son sang. Plusieurs cicatrices parcouraient son corps suite aux nombreuses tortures qu'on lui avait fait subir. Les cicatrices que Bell s'efforçait de cacher était un texte que seul les vampires de Temeres pouvaient lire et déchiffrer.

Il portait d'amples vêtements d'un blanc pure à manches longues pour cacher ses bras recouvert de cicatrices encore douloureuses, malgré le temps qui c'était écoulé entre aujourd'hui et le moment où on lui avait gravé dans la chaire, et un pantalon noir qui lui allait jusqu'aux mollets, il avait des mains pourvu de longs doigts agiles. Il avait un visage assez taquin et rond , ses traits du visage doux avec une peau blanche comme le linge. Il avait toujours une expression jovial même dans les pires moments, car il ne voulait pas montrer qu'il était triste. Quand il se déplaçait il était toujours un peu courbé en avant et avait prit l'habitude de marcher pieds nus, aimant la sensation de fraîcheur que dégageait le sol. Il avait bien tenté de maquiller les cicatrices mais cela était sans effet car les stigmates étaient trop marquées par leur profondeurs et leur épaisseurs.


¦ Particularité physique ¦ A des cicatrice sur tout le corps

Dossier psychologique


Bell était un jeune homme plutôt calme et timide, il avait du mal à se lier à quelqu'un et ne parlait que rarement à des inconnus, seulement en cas d’extrême nécessité. Malgré sa timidité et son peu de confiance en lui, il pouvait faire preuve d'un grand courage en cas de besoin. Il aimait lire et apprendre des choses nouvelles sur l'époque où il venait d'arriver et il aimait en particulier l'auteur "Bernard WERBER" ; il aimait la façon don cet écrivain décrivait les choses, comment il décrivait le voyage après la mort, les anges , son point de vue sur les Dieux et comment ils étaient choisi, la symbolisation des chiffres ainsi que les fourmis... Il avait développé une hémophilies après avoir observé les massacres perpétraient par Le Vampire qui le contrôlait. La simple vue du sang le dégoutait et il se demandait si il ne serait pas mieux pour lui de mourir au lieu de vivre en tant que suceur de sang.

Il fut un peu perturbé à son réveil et il eu du mal à s'adapter à son nouveau mode de vie, alors il passait ces nuits à visiter la ville ou à se faufiler dans ce que les humains appelaient les "cours du soir",  et grâce à cela, il apprit plusieurs choses confuses telle que les "mathématiques", "l'histoire" et même "l'histoire des vampires". Il avait prit  goût au ''cinéma'' et adorait voir les films qui parlaient de science-fiction, mais adorait encore plus les dessins animés japonais appelés ''animes'' ou "manga" qu'il découvrait sur ''Internet". Il redoutait son premier contact avec les vampires de cette époque alors il évitait le plus possible les lieux fréquentés par ses congénères. Il espèrait que sa première familiarité ne serait pas avec une personne dangereuse ou complètement folle. Il avait également la peur constante de devoir se nourrir de sang à cause de sa phobie. Chaque repas étaient un calvaire qui duraient plusieurs heures parce qu'il savait que s'il ne se nourrissait pas, il pourrait blesser des humains innocents ou encore pire, son colocataire, il ne pourrait jamais le pardonner.


¦ Qualités(5) ¦

-intelligent
-rusé
-discret
-Agile
-Gentil
¦ Défauts(5) ¦

-timide
-sensible
-peureux
-Naif
-maladroit
¦ Aime ¦
-Lire
-être seul
-dormire
¦ N'aime pas ¦
-Le sang
-Le contact avec les femme
-Son apparence enfantine


Vampire blood
¦ Clan ¦tremere
¦ Génération ¦5
¦ Secte ¦Indépendant
¦ Poste? ¦
¦ Attachement à un groupe ¦Indépendant
¦ Discipline ¦Auspex, Thaumaturgy et Dominate

Biographie


On l’appellait Bell. Bell d’Oakvale, petit village de tout au plus quinze couples et vingt enfants. Ce village était un camp provisoire, d’hommes et de femmes partient de Bowerstone pour un endroit plus paisible. Bell possédait alors une famille.

C’était le jour de son dix-septième anniversaire, une attaque d'adepte du clan Trémères. Ils les avaient tués. Les hommes obstinés emportés, les survivants emportés.

Dans un temple corrompus, la tour était imprégnée dans un manteau de ténèbres, et entourée du plus sombre des plus opaques des marais, rendant toutes invasions impossible. Les murs étaient recouverts d’amoncellements organiques, preuve irréfutable de la terreur inspirée par les mages. Là, une main, ici, un tibia... Dans tout le temple, mis à part quelques maigres torches, seule la relique du flambeau sacrificiel peinait à envoyer quelques lumières. Mais tous ces gens n’auraient sans doute pas voulu voir la décoration intérieure de nos amis. Le flambeau sacrificiel inondait de sa flamme noire, toute la terreur du monde. Terreur parfaitement reflétée par la dimension macabre et sordide du Lieu. Les enfants fûrent amenés dans les catacombes. Nourrit avec une viande sans gras. Du porc, mais les gardes disaient : « Pas de porc ». On buvait le plus mauvais des vins, coupé avec leur plus mauvaise flotte.

Les jours passèrent encore et encore, paressant longuement comme une éternité. On commença alors à nous tester. D’abord, avec des plats ; rôti de faux-filet de salamandre et son gaspacho de sang de vierges. Langues de loups-garoux et son émulsion de cervelles de goules. Le tout saupoudré de pierres d’âmes noires. Avec, différentes boissons qui nous faisaient mal.

Après, ils prenaient une dague. Ils gravaient des signes sur notre peau. Une fois les signes taillés, ils versaient sur le dessus une mixture étrange. Ils avaient fait ça tout les jours pendant dix jours. A la fin, il ne restait plus que Lisa et moi. Lors du dernier jour d’expérience Lisa mourut. Bell pensait qu’elle n'avait pas du réellement combattre la Faux. Ce qui faisait de lui le dernier survivant.

Ils avaient une tige. Et là où les gravures dans la chair étaient présentes, ils y injectèrent un liquide, sombre et nauséabond. Ils cautérisèrent sans la plus grande délicatesse la chaire meurtrie de Bell. Il avait souffert pendant plusieurs jours. Quand la douleur disparu, ils le nourrirent une dernière fois. Il pouvait voir un sourire sinistre sur leurs visages. Ils le lavèrent avec du sang de vierges. Puis ils l’enfermèrent dans une salle avec le haut prêtre de Tremeres. Il le regardait avec ses yeux de monstre et il pouvait voir à ses dents fourchu qu'il n’était pas normal. Il sentit soudainement une chose froide rentrée dans sa tête. Cette chose le paralysa puis prit le contrôle de son corps. Nerfs par nerfs, muscles par muscles. Il lui avait tout pris. Il entendit une voix dans sa tête, ne pouvant lui résister d'avantage.

Le haut prêtre s'approcha de Bell et lui mordit le coup. Je le sentit absorber son sang. Il s'arrêta net et le fit boire son sang. Après quelques gorgées, ses yeux se fermèrent et il se sentit s'envoler. Etait-il mort ? Non... Son esprit retourna dans son corps et il repris vie. Il sentit deux longues canines poussées dans la bouche. Le haut prêtre était fébrile lorsqu'il s'approcha et lui trancha la tête pour se repaître de son sang. Passé cette scène terrifiante, il descendit les escaliers.

Arrivé au rez-de-chaussé, il vit tout les prêtres réunis. Ils tremblaient et étaient comme paralysés par la peur. A son arrivée certains se jetèrent dans le brasier sacrificiel, tandis que d'autres étaient simplement ankylosés par frayeur. Bell s'en approcha et tendit la paume. Il les vida de leur entité tous un par un. Il ne restait que des cadavres asséchés. Il s'approcha de la flamme sacrificielle et y plongea le bras pour en sortir L'Alastor... . Le vampire sortit du temple avec l'épée au dos et alla de villes en villes commettre des massacres.

Après ces massacres, il ne restait rien. Tout était à feu et à sang ; La Guilde des Héros ne pouvaient ignorer. Ils décidèrent donc d'envoyer le dernier survivant de d'Oakvale.

Ils poursuivirent le vampire pendant plusieurs lunes. Bell tua, encore et encore. Puis, leur combat eut lieu sur les cendres d'Okakvale.

Il dura plusieurs jours. Tout les deux étaient exténués. Et soudain, sous une fraction de seconde, le héros lui trancha le bras. Bell avait perdu trop de sang et le contact avec l'esprit du vampire s'estompa. Bell s'effondra au sol et lâcha un « Merci... ».

Il se réveilla quelques jours plus tard dans un cercueil d'argent, visiblement on l'avait soigné de toutes ses blessures et son bras avait repoussé. On l'avait aussi nourrit de sang, il eu un léger haut le cœur mais se retient de vomir. Il sentait le sommeil venir et s’endormit pour un long sommeil.

Ils ne se réveilla que quelques siècles plus tard et entendi un bruit quand le couvercle de son cercueil s'ouvrit ; c’était un jeune homme, qui devait avoir tout au plus 18 ans. Celui-ci était terrifié en voyant que Bell bougeait et il recula. Bell sortit du cercueil avec difficulté et vit qu'il était dans une crypte délabré, il se tenait debout et son corps était entièrement dessécher, il regarda autour de lui et vit que le jeune homme était en train de partir.
« Attend... Je... Ne... Te... Ferait pas... De... Mal... » Le jeune homme se retourna et le regarda, partagé entre la fascination et le dégoût. Il s’approcha de Bell et ce dernier s'évanouit dans ses bras.

Bell se réveilla quelques heures plus tard, allongé sur un lit. Il tourna la tête et il vit un bol de sang, il regarda le contenu avec dégoût, puis se força tout de même à boire. Il eu plusieurs hauts-le-cœurs mais finit le contenu du bol, son corps dessécher redevint comme avant et il s'assit au bord du lit et vit le jeune homme qui dormait sur une chaise à ses côtés.

Il se leva et se dirigea vers la porte mais une main l'attrapa « Tu peux rester si tu veux... ». C'est ainsi que Bell arriva a Manhattan et qu'il emménagea avec un jeune étudiant en biologie.


¦ Profession ¦Aucune
¦ Occupation ¦Aucune
¦ Résidence  ¦Colocataire avec un humain dans un appartement miteux a Manhattan
¦ Jeu +16?  ¦oui
¦ Code de validation  ¦



Dernière édition par Bell Shi le Mer 17 Sep - 20:02, édité 4 fois
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Allison Crawford Mar 16 Sep - 18:21

Hooooooooon ! :)
Adorable. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Ps : Me croque pas, hein ? o_o"
Allison Crawford
Allison Crawford
Innocence
Innocence

Féminin Messages : 74
Bloods : 122
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mar 16 Sep - 18:48

Il ne te mordras pas x) il a la phobie du sang.... A moins que tu sois sous ses doigt lors de sa crise :K
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Brook Cooper Mar 16 Sep - 19:37

Hoy ! Bonne chance !

Et bienvenu parmi nous !
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Karmina Lolth Mar 16 Sep - 19:53

Bienvenue Bell !! :)
Karmina Lolth
Karmina Lolth
Ghoule
Ghoule

Citation : Rescue me somehow...
Féminin Messages : 30
Bloods : 57
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mer 17 Sep - 1:25

J'ai oublier Deux trois trucs je modifirais sa se soir(ou a 11h si j ai le temp)
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Castiel Willer Mer 17 Sep - 2:49

Bravo pour avoir fini ta fiche !
bienvenue ! Bell Shi 1641505476
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mer 17 Sep - 4:58

Et merci tout le monde pour cette accueil j'ai hâte de rp avec vous :3
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Castiel Willer Mer 17 Sep - 11:28

https://nybyn.forumactif.org/t43-couleur-de-dialogue

En attendant n'hésite pas à réclamer la couleur de dialogue qui te plait (tu as du choix !) Bell Shi 2466507621
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mer 17 Sep - 11:36

Si vous voyer un truc qui cloche avec ma fiche vous me le dites et okay castiel :3
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Alice Darcantel Mer 17 Sep - 16:43

Bienvenue jeune homme ! Enfin...jeune...Tremere
Mmh....je vois tes jolies crocs briller aux lueurs de la lune. Si tu as le moindre problème, fait moi signe. Par contre...ne t'approche pas de trop les crocs à l'air...je dégaine vite.
Sinon j'aime beaucoup ta fiche, ton histoire est pas mal.
Ah la malkavienne ne t'as pas encore sauté dessus ?

PS: Je n'aime pas trop les hommes, soyons d'accord, sur notre désaccord !
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mer 17 Sep - 16:48

Merci pour cette accueil jeune damoiselle :)....Non elle ne me sauteras pas dessus car mon perso.... a peur du contact des femme autant que la morsure du soleil :D et tu n'a pas a t’inquiéter pour sa :3
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Alice Darcantel Mer 17 Sep - 17:29

Ouf...je me sens rassurée ^^
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Jeremiah Drysdale Mer 17 Sep - 18:23

coucou bell et bravo pour ta fiche Bell Shi 2850667968
quelques petits trucs, d'abord, j'aimerais que tu passes ta fiche à une relecture ou à un logiciel de correction car il y a encore un nombre important de fautes qui s'y sont glissées.
aussi, à moins de vouloir un poste important dans ta communauté vampirique, il va falloir être de génération 7 ou en haut.
fais-moi signe s'il y a quelque chose. Bell Shi 2343260738
Jeremiah Drysdale
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Mer 17 Sep - 18:32

Je ne suis pas intéresser par les poste important dans le clan en faite x) et je vais la corriger pour demains :3

EDIT: j'ai finit de corriger je crois :3 il devrait normalement ne plus en avoir :3
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Alice Darcantel Dim 21 Sep - 6:06

^^ Bell j'ai hâte que ta fiche sois validé.
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Bell Shi Dim 21 Sep - 7:15

Moi aussi j ai hate :)
Bell Shi
Bell Shi
Unborn

Citation : l'amour pour épée l'humour pour bouclier!
Masculin Messages : 89
Bloods : 78
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Castiel Willer Dim 21 Sep - 10:26

Bell Shi ! tu es validé !
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bell Shi Empty Re: Bell Shi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum