New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande Maître/MaÎtresse Vampirique [Rétroactivement]

2 participants

Aller en bas

Demande Maître/MaÎtresse Vampirique [Rétroactivement] Empty Demande Maître/MaÎtresse Vampirique [Rétroactivement]

Message par Allison Crawford Mer 17 Sep - 21:26

Je ne sais pas si je dois poster cela ici mais je me lance.

Ceux qui auront lus ma fiche se seront vite rendus compte que l'histoire d'Allison est grandement bouleversée par la présence d'un(e) vampire. Vous aurez aussi remarqués que dans mon histoire, je m'arrange pour seulement effleurer l'identité de ce vampire.

C'est qu'en fait, je voulais laisser ce poste le plus libre possible au cas où un des joueurs vampiriques se laisse tenter par la jonction rétroactive de nos bios respectives.

Bien évidement, il serait plus plausible pour le maître/la maîtresse d'Allison d'être Camarilla, vu la relation d'abus surtout psychologique qu'elle a subie mais je suis ouvert. Je voyais quelqu'un de charmant, sadique, manipulateur, etc...

Je vais laisser cela ouvert au cas où ça tente quelqu'un d'avoir laissé une pauvre ghoule comme un vulgaire kleenex, ça laisse des ouvertures rp.

Merci et bonne journée/soirée ! :P
Allison Crawford
Allison Crawford
Innocence
Innocence

Féminin Messages : 74
Bloods : 122
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Maître/MaÎtresse Vampirique [Rétroactivement] Empty Re: Demande Maître/MaÎtresse Vampirique [Rétroactivement]

Message par Jared Enfield CaHaix Dim 29 Mar - 6:36

Allison pour Jared 1
Allison pour JAred 2

Allison pour Jared 3

VENDU À JARED!



Par contre je peux être tout sauf sadique et masochiste °A°
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum