New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Propositions d'event

+6
Matvei V. Soloviev
Sylvain De Villette
Evangeline Rose Langevin
Castiel Willer
Valentine Voors
Jared Enfield CaHaix
10 participants

Aller en bas

Propositions d'event Empty Propositions d'event

Message par Jared Enfield CaHaix Dim 18 Jan - 10:23

Bonjour c'est encore la Rose qui embête le staff  Propositions d'event 1330065852  Propositions d'event 1330065852  Propositions d'event 1330065852  Propositions d'event 1330065852 !!!!!!


Je me demandais si c'était possible de créer un event (vu qu'il n'y en a pas eu depuis un certain temps), histoire de faire bouger les choses, d'évoluer dans l'intrigue; prise de pouvoirs, règlements et conflits politiques, du sang et des tripes, etc

BREF POUR NE PAS STAGNER ^^

Les autres joueurs, n'hésitez pas à proposer des idées d'event ^^

Petite proposition ²:

Ça serait cool de pouvoir ajouter des musiques dans le lecteur qu'il y a dans la page d'accueil (bien sûr, de la musique qui va avec l'ambiance) :)
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Valentine Voors Dim 18 Jan - 15:43

C'est pas faux, on pourrait mettre l'arrivée de Sylvain en Event, il attend ça depuis longtemps ^^ C'est un bon motif pour que tout le monde s'en mêle ^^
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Castiel Willer Dim 18 Jan - 15:57

Jared ! encore toi !! Propositions d'event 941768099                Propositions d'event 3281263286
je t'aime quand même...

Pour les Event, en vérité nous avons déjà lancé le sujet entre nous, nous y réfléchissons déjà. Mais vu que c'est parti ainsi, j'invite tout le monde a donné des idées. Peut être que nous les prendrons, ou nous les mixerons avec les notre.
+1 pour ce qui est des musiques au fait !
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Evangeline Rose Langevin Dim 18 Jan - 16:27

Ooooh avec plaisir, je trouvais le fofo étrangement calme vu la qualité du taf qui a été fait ici. J'attends tjs la réponse d'Allison pour un rp qu'elle m'a proposé.

Alors pour un event je suis partante, mais sylvain c'est le caïnite tout moche? C'est une arrivée en ville?
Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Sylvain De Villette Dim 18 Jan - 17:20

Sylvain, c'est moooooi !! ( merci Captain Obvious !!! Propositions d'event 215782819 )

Bah moi, je pense que mon arrivée à New York ferait un bon sujet d'Event, enfin après c'est seulement une proposition ^^
Sylvain De Villette
Sylvain De Villette
Vampire
Vampire

Citation : Tu es victime ? Alors tu as encore rien vu de la douleur...
Masculin Messages : 50
Bloods : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Matvei V. Soloviev Dim 18 Jan - 18:21

Moi je veux participer à l'event ! Mais en temps qu'humain pas aware occultant l’existence des vampires, j'aimerais que ce soit un truc où les non-initiés puissent possiblement se trouver (pas de cérémonie dans les catacombes plz).

On pourrait dire qu'il y a un grand évènement prévue à New York (fête de fin d'année somptueuse organisée par la ville, bal masqué étrange aux invité triés sur volet ou officiellement "tirés au sort", jeux olympiques...) et que les vampires l'investissent en masse / sera un terrain pour un affrontement sabbat / cam avec les hunters qui s'en mêlent.

Ou alors on prenait tous le métro à ce moment là et PAF ! Attentat du sabbat, la moitié de la rame meurt, l'autre moitié est coincée à plus de 100m sous le sol, un petit huis clos géré par les mj où les persos devront coopérer pour s'en sortir.
Matvei V. Soloviev
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Jared Enfield CaHaix Lun 19 Jan - 12:41

L'idée du train est sympa ^^!

Perso je propose une soirée comme l'a proposé Matvei où un raid dans un endroit qui se trouve entre les deux factions.
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Allison Crawford Lun 19 Jan - 19:11

Je propose une intrigue ou les antagonistes pourraient être, en partie, une organisation de vampires d'un clan indépendant. (Puisqu'on entend pas du tout parler d'eux.)
Allison Crawford
Allison Crawford
Innocence
Innocence

Féminin Messages : 74
Bloods : 122
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Brook Cooper Lun 19 Jan - 19:37

L'idée de l'évent est très intéressante et qui plus est, celle de Matvei est très intéressante, mais Allison apporte un point. Les indépendants ne se font pas du tout entendre, ce qui selon moi est super ainsi, (Et ses pas à cause de ma vampire indépendante!!). Mais moi ce que je voulais surtout apporter sur la table, c'est plutôt le fait que ce ne sera pas TOUT le monde qui sera accessible à un bal masquer/grande soirée, (pas que je veux couper quoi que se soit à Sylvain et loin de la même !) Pour tout dire, j'imagine très mal les Hunter descendre dans un ''Bal'' organisé par des vampires et même si la chose était tenu secrète, j'en connais trois qui ne seraient absolument pas à sa place ( et je parle en aillant lit les Bgs, et surtout selon la personnalité de chacun)

Ce qui me ramène à l'idée de Matvei qui est très ''dangereuse'' je l'apprécie déjà beaucoup plus, l'intrigue du Sabbat et de la Camarilla est très bonne, mais on pourrait faire en même temps l'arrivé de Sylvain. Il aurait pu vouloir faire une entré plus discrète qu'à l'aéroport, aillant entendu dire que la Camarilla avait eu l'information d'un haut gradé arrivant en ville et qu'il aurait voulu l'éliminer. Mais manque de bol, il  aurait eu un/une traite (Un vampire indépendant qui veux bien se sacrifier pour la cause ?) qui aurait partager l'information et manque de bol pour les pauvres humains qui se trouvait dans le métro.

Les Hunters auraient pu quand à eu avoir été avertir (et après une réunion secrète au bar) auraient décider de suivre la chose ''tranquille'' pour s'assurer qu'aucun humain ne se retrouve entre les mains des vampires mais avec leurs putains de chance divine... Ils se retrouveraient à protéger les humains et à combattre les vampires trop ambitieux et assoiffés de sang ?

Nous aurions donc dans notre Évent :

- L'arrivé de Sylvain secrète par le métro
- L'attaque surprise du Camarilla
- Une guerre entre le Sabbat et la Camarilla pour protéger/tuer Sylvain
- Les Hunters et les humains ''prient'' au milieu de se beau foutoir.

Une idée que j'ai eue, je vous la jette donc au plein visage et vous en faites ce que vous voulez. C'est sure aussi qu'elle n'est pas raffiner et qu'on peux toujours travailler dessus. Les vampires indépendants pourraient se joindre à l’évènement également curieux de se qui va arriver ou pour toute autre raison personnelle, et je trouvais que c'était une belle manière d'avoir ''tout le monde''.


Dernière édition par Brook Cooper le Lun 19 Jan - 21:36, édité 1 fois
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Akeron Valerius Lun 19 Jan - 20:15

Personnellement, ça ne me dérange pas que vous proposiez des events, mais des intrigues, le plaisir d'une intrigue est que vous n'en connaissiez pas le contenu :) Sinon c'est plus vraiment intriguant... Vous inquiétez pas, nous avons déjà le début de quelques intrigues de commencer et qui mijote de notre coté.

Par contre, pour ce qui est des events, les idées sont souvent les bienvenus et du coté du grand conseil administratif l'on est en train de voir plusieurs possibilité sur vos suggestions et ce qui fleuris dans notre tête de scénariste avide de sang frais :P (enfin la dernière partie est peut-être plus pour moi)

L'on ne devrait pas tarder à revenir à quelque chose de moins flou, le temps que les dernieres idées passent au vote :D
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Sylvain De Villette Mar 20 Jan - 14:26

Je suis parfaitement content mais...Sylvain qui vient par le métro...en précisant qu'il vient d'Europe...C'est un peu...exagéré ^^
Sylvain De Villette
Sylvain De Villette
Vampire
Vampire

Citation : Tu es victime ? Alors tu as encore rien vu de la douleur...
Masculin Messages : 50
Bloods : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Evangeline Rose Langevin Mar 20 Jan - 14:48

le tout est beau mais ça ne fait pas trés "mascarade" de tenter de buter en public, ce serait une manoeuvre très sabbat, l'idée est bonne mais je vois mal ma malkav débarquer au milieu des humains et de chercher à buter sylvain, pas son truc, du coup elle serait pas trop à sa place.... plutôt un truc de brujah


j'imagine que le staff a prévu plusieurs events pour que personne ne soit à l'écart?
Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Castiel Willer Mar 20 Jan - 15:18

Le staff fait son taf.
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Brook Cooper Mar 20 Jan - 15:34

Hahaha, ce n'était qu'une idée ainsi, mais effectivement, mais l'idée aurait put être changé aussi, à la base dans l'introduction de Sylvain on explique qu'il arrive par l'aéroport, mais que pas soucie de ''discrétion'' on doit continuer par métro. Mais oui, c'est davantage la Sabbat qui aurait agi et d'ordinaire, les ordres son les ordres. - Heureusement que le staff ne suive par les règle des faction à la perfection - Ça ne veut pas dire que la Camarilla se cache, qu'elle ne fait pas des choses pires que la Sabbat ! Je suis une fan finit des Worlds of Darkness, je fais du rôle play dans ce genre d'univers, que se soit Vampire, Loup-garou, Hunter ou toutes les autres factions qui a été créer.

Disons que c'est un monde qui m'a passionnée. (Vous inquiété pas, je sais faire la différence entre le jeu et le forum... Sinon je ne me serais pas inscrite !)

À la base, je ne m'attendais pas à ce que se soit prit, comme je l'ai dis dans mon poste, il va toujours avoir des gens apport pour quelconque raison, que se soit pour le style d'event, ou même le personnage en question qui ne ''fite'' pas dans le décore. Mais j'ai confiance dans notre staff, ils ont déjà fais un très beau travail avec le forum en question, - graphiste, contexte et autre - ce n'est pas facile de gérer tout ceci parfois, sans oublier qu'il on une vrai vie en dehors du forum ! xD
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Jared Enfield CaHaix Mar 20 Jan - 17:27

Disons que c'est un monde qui m'a passionnée. (Vous inquiété pas, je sais faire la différence entre le jeu et le forum... Sinon je ne me serais pas inscrite !)


Faisons des enfants!

J'aime bien l'évent du métro, la Camarilla pourrais très bien vérrouiller le métro (sachant qu'elle sait que le Sabbat est dans le métro). Et on peut utiliser un infiltré qui s'occupe du métro et il dit aux passagers de descendre mais pas les membres du Sabbat, donc nous avons le terrain libre.
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Evangeline Rose Langevin Mar 20 Jan - 18:53

ça fait underworld la scène du métro ^^
Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Brook Cooper Mar 20 Jan - 21:57

Faisons des enfants!

Hahaha, bah voyons, je t'imaginais pas comme ça Jared !! Tu es plutôt vite en affaire ! Propositions d'event 2659233661

Pour la scène du métro, effectivement ça y ressemble, mais dans le film, ils tirent sur les pauvres humains innocents, que se soit les loups-garous ou les vampires. Mais j'aimerais, que tu offre à ton tour des idées Éva, parce que, j'ai juste l'impression que ta poste est négatif... Et je vais avouer que ça me décourage un peu... Et je ne suis peut-être pas la seule. Imagine que tu donnes des idées et que quelqu'un arrive en déclarant que se pas original ? Un peu dommage ET je ne veux surtout as chercher des problèmes, loin de la même, j'adore ton personnage et j'aimerais grandement te croiser en Rp avec un de mes personnages ! C'est juste qu'un jour, tu pourrais tomber sur quelqu'un de sensible qui pourrait mal le prendre et je suis sure que ce n'était pas ton intention !  

Allons-y pour du classique (et ce qui me passe par la tête) :

- Pour la Camarilla, le bal masqué, rencontre politique, la Rencontre du Prince, ils sont dans la luxure et la haute société, alors politique et rencontre chic va avec. Mais je n'ai jamais connu plus grand manipulateur ! ( Humains acceptés et souvent garder en vie, plus utile et pratique. Indépendant bienvenu si on suit les règles, Sabbat abattu à vu et Hunter, je lève mon chapeau au fou qui va aller se jeter dans la marre de vampires ! )

-Pour la Sabbat, on y va avec la rencontre ''diplomatique'' pour rencontrer la Chef du groupe, pour discuter de futur plan d'attaque pour faire chier la Camarilla, tout ce qui peut être anarchique, violent et sauvage ! Ils sont le chaos en personne ! ( Humain s'abstenir mais ceux qui vont trouver leurs sir/maitre peuvent si rendre, indépendants, Cam s'abstenir sous peine de mort, et pour les Hunters... Ai-je besoin de préciser ?

- Pour les indépendants risque d'être un peu plus difficile, il n'y a pas vraiment de chef... Mais je suis sure qu'en cherchant qu'on pourrait trouver.

- Pour les humains, je trouve ceci plus facile, parce qu'en général, on n'a pas à se ''briser'' le cul assurer COMPLÈTEMENT qu'ils vont automatiquement s'entre-tuer... ( N'oublions pas qu'il y a toujours des exceptions à la règle) Je trouve que ses plus faciles à gérer ( Simple opinion personnelle, ne pas le prendre mal - je précise parce que j'ai déjà vu ceci... - )

-Pour les Hunters, ça peut facilement tourner autour de la chasse, que se soit contre des joueurs (volontaires) ou des Npcs, des Réunions pour des informations sur des joueurs, (info offerte par le staff) la rencontre officielle des joueurs Hunters, pour l'arriver d'un GROS Hunter (Npc staff).

Et qui plus est, le staff pourrait y aller plus personnelle, en utilisant nos Bg de personnages pour offrit un petit plus, mais encore une fois le tout revient à leur discrétion. Et surtout, j'ignore ce qu'ils cherchent... Mais en général, on peut aussi en faire entre nous, rien ne nous empêche de nous envoyer des mps pour en discuter entre nous. Vous êtes en manque d'action ? Et bien tu pogne trois-quatre personnes sur le forum avec qui tu aurais envie et tu les Mps, on le vois déjà, alice le fais ou vous faites simplement une demande de Rp. Faut simplement par trop être exigent dans nos demandes, offrit une base et ensuite en parler avec les gens intéressés parce que sinon on se fait couper rapidement !

Mais là, je vois mon poste s'allonger et je m'énerve moi-même ! XD Alors je dis un GROS merci à ceux qui on prit la peine de le lire au complète et surtout vous gênez pas de jeter des idées ici ou même de faire une demande ! Ses en osant qu'on va avoir e l'avancement sur le forum et de l'activité. Ce n'est pas juste au staff de l'entretenir, mais à nous aussi les joueurs de le faire !!
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Evangeline Rose Langevin Mer 21 Jan - 9:53

Brook Cooper, pas de soucis, je comprends ta réaction, je charriais plus que je ne critiquais, je ne pensais pas que c'était mal perçu, j'aurai dû mettre des smileys et des petits coeurs autour pour faire comprendre! ^^

Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Brook Cooper Mer 21 Jan - 10:15

Hahaha,

j'y avais bien pensé que ce n'était pas à mal, j'ai juste préféré avertir, prévenir au lieu de guérir ? Je crois que c'est un proverbe chinois xD. Et en passant les Gens, ne pensez pas que je suis amer dans la vie, et je préfère avertir si vous avez l’impression que je suis brusque moi ''non-moi'' Tout dépend de comment on le voit, j'ai disons... Eu un décès pour les fêtes... La journée même de noël... Je sais que c'est pas une excuse mais je préfère avertit pour parce qu'il y aille de malentendu alors si je fais quelque chose de déplaisant, envoyez-moi un mp pour m'en parler pour pas que ça se reproduise et surtout pour pas qu'il y aille de conflit... Je ne veux surtout pas ça en ce moment !

Merci de votre compréhension envers la petite alcoolo accro aux cigarettes ! ^^ J'aimerais vraiment éviter de me faire ignorer par les personnes du forum comme il est arrivé avec Kaliska et un demande de Rp... Je ne pense pas avoir été méchante (du moins, je pense). Si je fais une erreur dites-le moi s'il vous plait !

Je vous aimes en passant !!! Propositions d'event 3874394738
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Shenan Doah Mer 21 Jan - 15:52

J'apprécie les idées soulevées, surtout celles où les moches peuvent quand même venir <3 Bah quoi, Sylvain est comme tous les autres !

(et en vrai je lis pas tout, histoire d'avoir une surprise même si les MJ reprennent les propositions ! Mais je fais confiance au staff pour nous mijoter un bon petit plat )


Dernière édition par Shenan Doah le Jeu 22 Jan - 2:58, édité 1 fois
Shenan Doah
Shenan Doah
Vampire
Vampire

Citation : La plus grande force est la douceur.
Masculin Messages : 20
Bloods : 37
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Castiel Willer Mer 21 Jan - 16:54

Le laid c'est le beau ! comme qui dirait notre grand Victor Hugo !
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'event Empty Re: Propositions d'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum