New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Rp pour débuter !

2 participants

Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Un Rp pour débuter !

Message par Kaliska Kishi Jeu 13 Nov - 14:13

Je suis : Vampire, Gangrel et géné 7
Nombre de partenaires désiré : 1, 2 ou 3
Type de partenaire(s) : Pas de préférence, mais je part pas en guerre contre un Hunter.
Endroit de prédilection? : Au alentour de la rivière ou du parc, ou dans la ville, mais surement en mode chasse à ce moment-ci.
Moment particulier : ... Après le couché de soleil, de préférence mais sinon on peut faire ceci de jour, pogné dans ma petite grotte, mais encore plus à vos risques et périls !
Genre de RP recherché : action, romance, drame, discutions, connaissance, ect.
Une idée de base? : Pas spécialement, mais je suis ouverte à tout.
N'importe quoi d'autre d'utile : Mon perso à fini par se faire un petit nom, elle est reconnue comme étant une conteuse et une Informatrice, mais c'est à vos risques et périls. D'ordinaire, elle demande toujours quelque chose en échange, jamais bien complexe mais étrange pour sa race. Elle est très curieuse, alors elle demande toujours un livre où quelque chose qui pourrait lui apprendre quelque chose qu'elle ne connait pas ! Elle se fout de l'argent, ou même des poches de sang, elle veut de la nouveauté. Et surtout et pas le moindre, elle n'a pas du genre à tuer inutilement, vous devez voir une bonne raison de vous trouver là, alors parler rapidement et ensuite elle pense le pour et le contre, mais en général, elle ne tue pas. Même les ''proies'' qu'elle chasse, quelle ne l'ai tue pas, ça nous fait remarquer trop rapidement quand on laisse un sillage de sang derrière nous.
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Matvei V. Soloviev Sam 15 Nov - 23:56

Je serais potentiellement intéressé si tu es encore libre. Je poste ma fiche de présentation et en fonction de la validation ou non je pourrais t'en dire plus !
Matvei V. Soloviev
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Kaliska Kishi Dim 16 Nov - 0:18

Bah y'a pas de problème ! Sa va me faire plaisir jeune homme, j'attends avec impatience, tiens-moi rapidement au courant !

Ton avatar est super en passant et je suis assez curieuse de voir ta fiche !
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Matvei V. Soloviev Dim 16 Nov - 13:03

Merci, ton avatar aussi est somptueux !
Voilà, plus qu'à attendre validation, mais si tu le souhaites on peu d'ores et déjà commencer à se mettre d'accord sur un lieu. Un endroit public ou ouvert convient, mon perso traine pas mal la nuit / le soir, parfois même jusqu'au matin.
Pour restreindre un peu je dirais... Parc ou bar, aux alentours de minuit. Matvei n'est pas un puits sans fond de connaissances... J'aimerais proposer une rencontre comme on peut le faire en extérieur à cette heure-là. Quelque chose qui sera peut-être bref comme un premier contact, cela dépend. Dans un parc il aura moins tendance à traîner que dans un bar, et le mode "chasse" ne m'effraie pas, tant que tu laisses à mon humain quelques portes de sortie.

Au vu du caractère un peu difficile de Matvei, si tu as quelques réticences ou doute tu peux aussi préférer un autre candidat.
Matvei V. Soloviev
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Kaliska Kishi Dim 16 Nov - 14:19

Hoy !

Je viens de lire ta fiche et je te laisse un joli compliment, joli et très agréable à lire. Je n'ai pas spécialement de réticence, par contre, je doute que mon perso pénètre dans un bar, mais elle pourrait te suivre à la sortie d'un ? Quelque chose chez toi aurait attirer son regard et elle aurait ''jeté'' son dévolu sur toi ce soir-là ! J'aime bien l'idée du premier contact et par curiosité, pourquoi avoir choisir mon perso ?

Sur ce, je propose, vers minuit, à peine plus tard, à la sortie de ton bar où elle pourrait te suivre un petit moment et finalement te sauter dessus, et t'inquiète, comme dit, mon personnage ne tue par les humains, contrairement aux siens, ça attire trop l'attention à son goût et elle veut éviter ceci à coup sure, parce qu'elle n'apprécie pas trop être ''reconnue'', mais sinon, je te conseille de passer lire rapidement ma fiche, ça te donnera une petite idée de mon perso et peut-être que ce sera toi qui changeras d'idée xD
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Matvei V. Soloviev Dim 16 Nov - 15:37

Non j'ai jeté un oeil à ta fiche déjà et je n'ai pas de problème (j'évite par contre de lire les parties histoires par contre, histoire de ne pas influencer inconsciemment mon rp avec des éléments que mon personnage n'est pas sensé savoir, et je trouve que ça garde une part de mystère !).
Ça me va, j'ouvrirais le bal alors pour décrire l'ambiance, un bar du Bronx ?
Pour le choix, mh, un mélange du pseudo, de l'avatar, de la disponibilité. Et j'aime pas mal les Gangrels aussi ~♥ je dois dire. Ils ont un côté instinctif et animal que j'apprécie et qui pourrait donner un rp intéressant avec Matvei (qui n'est pas fort fort dans la réflexion, pauvre petit). Y'a une part de choix à l'instinct que je ne saurais définir non plus, j'espère que ça te convient quand même. Je commence à écrire.
Matvei V. Soloviev
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Kaliska Kishi Dim 16 Nov - 17:38

C'est parfait mon coco, j'attends avec impatience !
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Matvei V. Soloviev Dim 16 Nov - 19:23

Voilà, j'ai un peu tardé mais je t'offre ce topic. J'espère que ça te conviendra. J'avoue que je suis nul pour les titres.
Matvei V. Soloviev
Matvei V. Soloviev
Innocence
Innocence

Citation : The best of us can find happiness in misery.
Masculin Messages : 63
Bloods : 73
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Rp pour débuter ! Empty Re: Un Rp pour débuter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum