New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maman raconte moi une histoire!

+9
Alice Darcantel
Brook Cooper
Rosaleen McCartney
Jeremiah Drysdale
Mary-Hell Blackburn
Akeron Valerius
Valentine Voors
Karmina Lolth
Master of the Night
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Jeremiah Drysdale Lun 11 Aoû - 11:48

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait
Jeremiah Drysdale
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Akeron Valerius Lun 11 Aoû - 13:29

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Jeremiah Drysdale Lun 11 Aoû - 14:02

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées
Jeremiah Drysdale
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Lun 11 Aoû - 14:31

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Mary-Hell Blackburn Jeu 14 Aoû - 21:47

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup
Mary-Hell Blackburn
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Akeron Valerius Sam 16 Aoû - 20:49

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Mary-Hell Blackburn Sam 16 Aoû - 22:00

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de
Mary-Hell Blackburn
Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Karmina Lolth Dim 17 Aoû - 23:10

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude
Karmina Lolth
Karmina Lolth
Ghoule
Ghoule

Citation : Rescue me somehow...
Féminin Messages : 30
Bloods : 57
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Lun 18 Aoû - 7:57

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Mer 20 Aoû - 10:51

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Akeron Valerius Mer 20 Aoû - 18:08

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Mer 20 Aoû - 18:38

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Rosaleen McCartney Mer 27 Aoû - 16:28

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux.
Rosaleen McCartney
Rosaleen McCartney
Vampire
Vampire

Citation : Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même
Féminin Messages : 19
Bloods : 26
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Brook Cooper Mer 17 Sep - 16:34

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Alice Darcantel Ven 19 Sep - 11:35

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli, RAGEUX ET BAVEUX
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Jeu 16 Oct - 9:50

Euh... Merci Alice ! Maman raconte moi une histoire! - Page 2 3390649469

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Akeron Valerius Jeu 16 Oct - 11:50

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Jeu 16 Oct - 13:50

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade.
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Alice Darcantel Ven 17 Oct - 4:59

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Akeron Valerius Ven 17 Oct - 9:29

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il
Akeron Valerius
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Ven 17 Oct - 18:21

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que ...
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Sam 18 Oct - 16:47

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Alice Darcantel Dim 19 Oct - 6:03

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait Car le chat
Alice Darcantel
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Brook Cooper Jeu 23 Oct - 14:14

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste...
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Jeu 11 Déc - 16:12

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais...
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 2 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum