Maman raconte moi une histoire!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Jeremiah Drysdale le Lun 11 Aoû - 11:48

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akeron Valerius le Lun 11 Aoû - 13:29

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!
Masculin Messages : 243
Bloods : 238

Message par Jeremiah Drysdale le Lun 11 Aoû - 14:02

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées
Jeremiah Drysdale
Modétareur
Modétareur

Citation : sans commentaire.
Masculin Messages : 107
Bloods : 109

Message par Valentine Voors le Lun 11 Aoû - 14:31

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf

Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157

Message par Mary-Hell Blackburn le Jeu 14 Aoû - 21:47

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup

Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117

Message par Akeron Valerius le Sam 16 Aoû - 20:49

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Citation : I've been alive for far too long and I can assure you people have died for far less!

Message par Mary-Hell Blackburn le Sam 16 Aoû - 22:00

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de

Mary-Hell Blackburn
Administrateur
Administrateur

Citation : I'll eat you first!
Féminin Messages : 185
Bloods : 117

Message par Karmina Lolth le Dim 17 Aoû - 23:10

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude
Karmina Lolth
Ghoule
Ghoule

Citation : Rescue me somehow...
Féminin Messages : 30
Bloods : 57

Message par Valentine Voors le Lun 18 Aoû - 7:57

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Message par Castiel Willer le Mer 20 Aoû - 10:51

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait

Surprise mon con ! La vie est pas si moche tu vois ?
« Ta gueule dieu, je t'emmerde. »
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193

Message par Akeron Valerius le Mer 20 Aoû - 18:08

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Message par Valentine Voors le Mer 20 Aoû - 18:38

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de

Valentine Voors
Vampire
Vampire

Message par Rosaleen McCartney le Mer 27 Aoû - 16:28

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux.

Rosaleen McCartney
Vampire
Vampire

Citation : Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même
Féminin Messages : 19
Bloods : 26

Message par Brook Cooper le Mer 17 Sep - 16:34

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva

GET AWAY AND LET ME DRINK QUIETLY
BLACK HEART COMING' AND IT'S A COLD MACHINE ♪
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135

Message par Alice Darcantel le Ven 19 Sep - 11:35

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli, RAGEUX ET BAVEUX
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !
Féminin Messages : 111
Bloods : 200

Message par Castiel Willer le Jeu 16 Oct - 9:50

Euh... Merci Alice !

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très

Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Message par Akeron Valerius le Jeu 16 Oct - 11:50

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Message par Valentine Voors le Jeu 16 Oct - 13:50

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abimées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade.

Valentine Voors
Vampire
Vampire

Message par Alice Darcantel le Ven 17 Oct - 4:59

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la
Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Citation : L'homme à toujours eu peur de l’inconnue...Moi j'y nage dedans sans problème !

Message par Akeron Valerius le Ven 17 Oct - 9:29

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il
Akeron Valerius
Graphiste
Graphiste

Message par Castiel Willer le Ven 17 Oct - 18:21

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que ...

Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Message par Valentine Voors le Sam 18 Oct - 16:47

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait

Valentine Voors
Vampire
Vampire

Message par Alice Darcantel le Dim 19 Oct - 6:03

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait Car le chat

Alice Darcantel
Innocence
Innocence

Message par Brook Cooper le Jeu 23 Oct - 14:14

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste...

GET AWAY AND LET ME DRINK QUIETLY
BLACK HEART COMING' AND IT'S A COLD MACHINE ♪
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135

Message par Castiel Willer le Jeu 11 Déc - 16:12

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais...

Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut