New York by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Maman raconte moi une histoire!

+9
Alice Darcantel
Brook Cooper
Rosaleen McCartney
Jeremiah Drysdale
Mary-Hell Blackburn
Akeron Valerius
Valentine Voors
Karmina Lolth
Master of the Night
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Evangeline Rose Langevin Jeu 15 Jan - 11:21

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout justede péter dans la marmelade, mais un pet foireux...
Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Jeu 15 Jan - 15:17

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de ...
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Brook Cooper Sam 17 Jan - 19:55

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de ...
Brook Cooper
Brook Cooper
Chosen
Chosen

Citation : The Hunt Begins...
Féminin Messages : 171
Bloods : 135
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Jared Enfield CaHaix Sam 17 Jan - 20:32

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste ...

(Le terme exact est fujoshi/fudanshi mais il fallait une préposition donc... :/)


Dernière édition par Jared Enfield CaHaix le Sam 17 Jan - 20:48, édité 1 fois
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Kaliska Kishi Sam 17 Jan - 20:39

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que de ...
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Jared Enfield CaHaix Sam 17 Jan - 20:52

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que des mauvaises couettes coloriées ...
Jared Enfield CaHaix
Jared Enfield CaHaix
Vampire
Vampire

Citation : No one's gonna take my soul away
Masculin Messages : 165
Bloods : 88
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Valentine Voors Sam 17 Jan - 22:20

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que des mauvaises couettes coloriées en violet foncé

PS : I'm BACK !!!!!! ^w^
Valentine Voors
Valentine Voors
Vampire
Vampire

Citation : Tu veux connaître le plaisir ? Le vrai ?
Féminin Messages : 163
Bloods : 157
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Evangeline Rose Langevin Sam 17 Jan - 23:02

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que des mauvaises couettes coloriées en violet foncé . Il goûta la ...
Evangeline Rose Langevin
Evangeline Rose Langevin
Vampire
Vampire

Citation : Ceux qui pensent que l'orange est le nouveau rose sont fous!
Féminin Messages : 54
Bloods : 34
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Castiel Willer Dim 18 Jan - 6:23

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que des mauvaises couettes coloriées en violet foncé . Il goûta la marmelade foireuse et soudain ...

Valentine !! je pensais ne plus jamais revoir ta jolie poitrine dans le coin, ne t'éloigne plus de nous... Maman raconte moi une histoire! - Page 3 1259183801
Castiel Willer
Castiel Willer
Administrateur
Administrateur

Citation : Et ma clé à molette dans ta gueule.
Masculin Messages : 376
Bloods : 193
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Kaliska Kishi Ven 20 Fév - 21:16

Cette histoire commence par un raton laveur en Sicile s'occupant de chiens errants chinois parsemés d'herbe. Il était heureux, car la vie lui avait sourit comme un brocoli vampire avec lequel il aurait eu des relations sexuelles intenses ainsi que la vermine était partie. C'est alors qu'arriva Pignouf le méchant trappeur fou armé jusqu'aux dentiers mécaniques! C'est avec élégance que le le raton laveur se dirigea vers l'arbre enchanté dans lequel poussait une barbe aux pointes franchement abîmées Celle de Pignouf. Tout à coup une explosion explosa à côté de sa tante Gertrude qui vola en morceaux pendant que Pignouf saisissait habilement cette marmelade ensanglantée avant de la mettre en bocaux. Par la suite, il leva son pénis très romanesque tellement il aimait la marmelade. Pour la première fois, il sentit que le vent tournait. Car le chat, venait tout juste de péter dans la marmelade, mais un pet foireux est signe de mauvaise chance et de futur fan yaoiste qui ne vit que des mauvaises couettes coloriées en violet foncé . Il goûta la marmelade foireuse et soudain, il laissa échapper un de ces ...
Kaliska Kishi
Kaliska Kishi
Vampire
Vampire

Citation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place.
Féminin Messages : 65
Bloods : 90
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman raconte moi une histoire! - Page 3 Empty Re: Maman raconte moi une histoire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum